1ere compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Un Commandant en chef des armées, ça serait marrant de voir les éclats de rire de "LA recrue" quand y verra comment c'est totalement stupide et mal foutue (et surtout personne pourra lui donnait d'ordre vue qu'il est hiérarchiquement supérieur a tout les personne que TF1 ( ) a engager)
N'empeche cette émission donne vraiment une image dégradante de notre armée! Heureusement que l'armée française ne voulait participé d'aucune façon a ca..

Moi j'triperais bien si un régiment de légionnaire débarque a coté pour faire leur entraînement et mettez le bordel
Citation :
Publié par WiX
Un Commandant en chef des armées, ça serait marrant de voir les éclats de rire de "LA recrue" quand y verra comment c'est totalement stupide et mal foutue (et surtout personne pourra lui donnait d'ordre vue qu'il est hiérarchiquement supérieur a tout les personne que TF1 ( ) a engager)
vu qu'il n'y a pas de vrai militaire la dedan je vois mal comment il pourrait donner des ordres

~~

sinon wai, Sylvia Saint.
Francis Llacer.
Citation :
Publié par - Sarga -
Yoy ca serait terrible, je l'imagine en train de courir, rien que pour ca je regarderais
Morphologiquement... impossible.
Et il s'enfoncerait dans la boue au pire.

Au passage, la première compagnie commence là, je déteste Helene ( de Helene et les garçons hein ), elle me rappelle trop de mauvais souvenir, en plus elle a plus 20 ans... et ça ce voit ! burk

Moi je rajoute Tragédie.
http://www.tragedie-lesite.com/photos/tof_06.jpg
Citation :
Publié par Grattor
vu qu'il n'y a pas de vrai militaire la dedan je vois mal comment il pourrait donner des ordres.
Sisi, en tout cas l'entraîneur c'est un légionnaire, et le vieux il doit sûrement être a la retraite
Emile Louis.

Marc DuTrou.

Ou le gars taré qui a enterré des filles chez lui la avec sa femme comme complice qui l'a balancé.

Tu rajoutes des jeunes filles mignogne genre fashion star et c'est partis !
Benoit Poelvoorde en Mode C'est arrivé près de chez vous!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés