[Broc] Nostalgie des débuts

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
La 1ère fois que je suis arrivé devant la porte de TNN avec mon ombre level 2 ou 3 j'ai eu peur de rentrer croyant que j'allais être Téléporté dans un donjon plein de mobs violets.
Mon cabaliste spé manip, je lancais le pet sur le mob, je lancais l'icone avec une tite bulle(le focus),^puis j'essayai de dd/dot le mob, j'ai mit bcp de temps a savoir a quoi servait ce focus(merci au grp qui me la expliquer).Ayant trop la "honte", j'ai reroll un clerc smite avalonien.
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Moi me rappelle pu tellement de mes débuts même si se sont les meilleurs moments lol !

Sinon je prefere raconter des moments comiques

Me rappelle avoir été a emain la fleur au fusils , en effet le premier ennemi que je croise je le stun bouclier jusque la tout va bien, ensuite je pense enchainer le tir precis jusquà ce que je lise les logs ............. vous n'avez pu de fleches donc je me suis empressé de retourner au tpa !!!! Le gars en fasse n'a pas du tout comprendre lol car il est reparti mga en courant aussi

Bon j'essaye de faire travailler ma mémoire et je reposterais

^^ flechesdargents ^^
PTDR

Citation :
Publié par Kali/Hashey
l'evenement qui m a le plus marqué c'est ma premiere sortie prise de fort avec ma guilde Skoal, les loki etc... tres peu etaient 50 le bus etait composé de perso de tous les lvl et c'etais vraiment super.
Nan dediou c'est ben vieux tout ça...

edit:

@Scarlet: MDRRRR merci parceque là jme suis pissé dessus irl

Silou™
Un eld vide "malenndir" avec des "petits points " en sun / moon ( pour etre polyvalent ), premier perso avec lequel je pullais les scarabees d ardee en lancant tous les sorts que j avais et je comprenais pas pourquoi ils "venaient par paquets"

Meme perso groupé avec une druide fifi , je pullais avec les deux bolts et je finissais le mob au baton pendant qu elle chainait les heals , 5 minutes pour un mob orange a chaque fois

Toujours mon innénarable eld void , on pop a trois a quartz , la premiere fois qu on faisait du rvr , on se perd en partant sur la droite du tp on traverse une riviere , hop un énorme fort collé a une falaise , " wah on attaque - oki gogo"
On savait pas encore que c etait le TPA avec des pnjs viovio +++++++

On a du tenter le coup au moins trois fois avant de décider que quartz " c etait a chier " et on est retournés pex
Citation :
Publié par Silace

Nan dediou c'est ben vieux tout ça...

Silou™

Kiss Silou

et pourtant, ce furent d'excellents moments

-quartz quand j'ai découvert que oneshot défufutait pas (dommage ça marche plus )
-la découverte du style perfore artère
-quand les assassins avaient encore droit a Ignorer la douleur (je l'aurais jamais pris mais bon )
-les doubles PA avec Silou

des boulettes? j'en fais trop pour me rappeler celles d'y a 2ans et demi
mais un truc que j'adore c'est les duos de furtifs qui passent plus de temps a chercher l'autre membre du duo qu'a chercher des gens a taper
Avec Sethiel on a bien tourné en rond 2 heures a quasiment la meme loc sans se trouver
Mon histoire commença en Aout 2003 (vivi c'est tard).

Airwave, théurgiste air (de sa création à aujourd'hui) vit donc le jour et parti soloter quelques mobs (1 mob = 1 barre de mana, on est jamais trop prudent). Rapidement, une très sympathique personne (Magdalene) l'invita dans sa guilde, c'est ainsi qu'Airwave rejoigna "Une Ombre" et reçu un petit tas de pièces d'or en guise de bienvenue (c'était énorme pour moi à l'époque ).

Très vite, le petit théurgiste monta en puissance et finit par quitter sa première guilde (bien trop vide à son goût) afin de rejoindre les Nomades d'Albion, sous les conseils d'un ami... Il y passa 1 ans de sa vie et ne regrettera pas son choix car il y aura passé de très bons moments (les session PL aux arbres de Lyo, les sorties Sidi, les sorties RvR en guilde, la sortie de TOA, la rencontre de gens attachants, mes questions de noob ("Euh, l'armure faut la réparer ?"...). Après s'être illustré dans l'art de la Couture (et ainsi avoir passé des heures et des heures à discuter avec plein de monde jusqu'à tard dans la nuit tout en tricotant... ), Airwave se senti envahi d'une envie de realm point ! C'est ainsi qu'il commença à RvR à DF, un lieu qu'il appréciait particulièrement et qu'il explora pendant un bon moment, et y rencontra des personnes qui sont vite devenues des amis proches qui l'ont beaucoup aidé et qu'il n'oubliera jamais (Fraise Aewy ...).
Toujours plus avide de realm point et de puissance, Airwave commença à monter ses propres groupes avec ses amis, et devint rapidement ce qu'on appelle un GB ! Son départ des Nomades et son guildage chez Défiance, puis l'expansion de cette dernière jusqu'à former un groupe quasi fixe, lui permit de rapidement évoluer et énormément s'amuser.

---------------

Que de souvenirs qui reviennent en écrivant ces quelques lignes. Comme beaucoup de monde, je pense que mes débuts ont été mes meilleurs moments dans ce jeu. Les premiers amis, amours (CS smal ), les fous rires... Nostalgie quand tu nous tiens.

Pourtant je continue de faire des rencontres de gens formidables et de beaucoup m'amuser (même si c'est moins fréquent qu'avant), c'est pour cela que je ne quitterais pas DAoC de sitôt.
Mon premier perso , un MA ( +15 intel à la creation !! ! !! ouéééé ) Quand je tapai mes premier mob , je reculai tout le long du fight pour que mon perso bloque les coups lol

Aussi , je m'asseyai pendant les combat pour me reprendre un peu de vie lol

Et un grand spot de torture pour moi , les Warg et les gobelins au dessus
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Content
Alors moi, vous allez surement rire, je m'étais organisé avec un ami IRL (IG par la suite), de faire, c'est comme ca qu'on appelait ca, des week-end mendiage

Sohabryn était mon tout premier perso et est resté mon main.

Vers le level 15, obtenu dificilement car je ne pouvais pas me duotter 2 vert en meme temps, et parlez pas d'un jaune (surtout avec mon template, 7 2H, 7 tranchant, 7 hast, 7 estoc, 7 contondant et 7 boulciern 7 arbalète -_O ) j'eu recu un jour 100 gold d'un gros level ! (level 33 ) ce qui etait énorme, je n'avais jamais eu autant d'argent. Après les week-end mendiage, je me retrouvais bien souvent avec 200-250 gold en poche(du temps où ça marchait encore ), je me suis acheté un full armure plate AF la plus petite car c'était trop cher les autres, et j'ai tout teint en noir, j'avais le style !! ptdr, le skin était le + important pour moi à cette époque, laul !

Voila ma petite histoire

Sohabryn
Bon suite apres avoir fouiller dans mes méninges :

- Me rappelle m'etre perdu dans la foret de Campa au tout début , j'y était avec mon 1er personnage un clerc " koolrod " , et vu que c'était le début je ne savais pas utiliser les locs, la boussole je savait pas que sa exister, je savais pas qu'en faisant /who campa on pouvait voir tous les joueurs dans la zone donc mon seul espoir c'était de voir des logs de gens qui mourrait pour leur demander de m'aider a sortir d'ici , mais bon vu qu'ils étaient mort ils n'etaient pas de grand secours ... Je pense que j'ai du passer plus de 5 heure a retrouver mon chemin ...

En y repensant j'aurais pu me suicider mais bon je me rappelle pu pourquoi je ne l'avait pas fait

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Lilu
Me rappelle aussi a Gna, un zerk avait claker sa rage et tous les ti lvl ont paniqué et parti en courant
C impressionant au début surtout pour un chti kobz
Je me rappelle quand, tout fier du haut de mon niveau 20 et quelques, je sortais de Tepok, ma bourse à la main, emplie du fruit de mon dur labeur dans ce donjons plein de gobelins et plein d'or ( Oui, c'était pas itémisé ) j'allais voir ce marchand de Camelot la magnifique, et je lui acheta une Hache à 2 mains à 30 pièces d'or !

Haaa, ma première Hache de valeur !

Que de souvenirs avec cette arme

C'est d'ailleurs depuis cet instant que j'ai décidé d'économiser ! Car l'achat de cette hache m'a ruiné à l'époque
Première connection pendant la béta : choix du royaume ---------> Hibernia.

45 secondes après ........ non vraiment ce gazon et cette musique je vais pas supporter.

Delete, go Midgard et création d'un troll combattant puis Berserker : Vimn.

Je ne regrette pas mon choix, même si les raisons sont futiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés