Mon histoire commença en Aout 2003 (vivi c'est tard).
Airwave, théurgiste air (de sa création à aujourd'hui) vit donc le jour et parti soloter quelques mobs (1 mob = 1 barre de mana, on est jamais trop prudent). Rapidement, une très sympathique personne (Magdalene) l'invita dans sa guilde, c'est ainsi qu'Airwave rejoigna "Une Ombre" et reçu un petit tas de pièces d'or en guise de bienvenue (c'était énorme pour moi à l'époque

).
Très vite, le petit théurgiste monta en puissance et finit par quitter sa première guilde (bien trop vide à son goût) afin de rejoindre les Nomades d'Albion, sous les conseils d'un ami... Il y passa 1 ans de sa vie et ne regrettera pas son choix car il y aura passé de très bons moments (les session PL aux arbres de Lyo, les sorties Sidi, les sorties RvR en guilde, la sortie de TOA, la rencontre de gens attachants, mes questions de noob ("Euh, l'armure faut la réparer ?"...). Après s'être illustré dans l'art de la Couture (et ainsi avoir passé des heures et des heures à discuter avec plein de monde jusqu'à tard dans la nuit tout en tricotant...

), Airwave se senti envahi d'une envie de realm point ! C'est ainsi qu'il commença à RvR à DF, un lieu qu'il appréciait particulièrement et qu'il explora pendant un bon moment, et y rencontra des personnes qui sont vite devenues des amis proches qui l'ont beaucoup aidé et qu'il n'oubliera jamais (Fraise

Aewy

...).
Toujours plus avide de realm point et de puissance, Airwave commença à monter ses propres groupes avec ses amis, et devint rapidement ce qu'on appelle un GB ! Son départ des Nomades et son guildage chez Défiance, puis l'expansion de cette dernière jusqu'à former un groupe quasi fixe, lui permit de rapidement évoluer et énormément s'amuser.
---------------
Que de souvenirs qui reviennent en écrivant ces quelques lignes. Comme beaucoup de monde, je pense que mes débuts ont été mes meilleurs moments dans ce jeu. Les premiers amis, amours (CS smal

), les fous rires... Nostalgie quand tu nous tiens.
Pourtant je continue de faire des rencontres de gens formidables et de beaucoup m'amuser (même si c'est moins fréquent qu'avant), c'est pour cela que je ne quitterais pas DAoC de sitôt.