Aller à la page... |
[Broc] Nostalgie des débuts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
ah ouais ca me rappelle le premier perso que j'ai fais c'était un scout sarrasin. J'avais rien compris. /delete, go mid faire un skald !
|
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Je laisse parler les screens
![]() http://perso.wanadoo.fr/lywald/Beta/ http://perso.wanadoo.fr/lywald/Janvier/ |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Jaqina | Fakie |
Trouver plus de messages par Jaqina | Fakie |
#7870 |
Légende
|
Moi je suis surtout nostalgique de certaines musique du début de DAoC comme celle de Fort atla ou Dvalin =)
|
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
Ne pas oser aller plus loin que Galplen par peur de me perdre ... Et de ne plus jamais revoir la civilisation.
![]() Ca fera 3 ans en Mars ... ![]() |
![]() |
|
|
nostalgie des débuts,
des endroits vivants comme vasudheim, audliten, gna faste.. etc l'admiration devant les levels 50 en épique dans Jordheim, le prix de la teinture noire qui me semblait vraiment trop chère, meme pour un level 50 le loup minuscule sur la plage d'atla, l'exploration de Nisse, je voulais pas exp ailleur sans avoir vu ce qu'il y avait au fin fond du donjon ;p mon premier mjollnir :x premier rp sur une sicaire a quartz au level 20 maudit level 39 que je n'arrivais pas à passer level 49-50 finit à raumarik..., les arbres de gel, les sleipnersson... tous ces coins ou on va plus jamais. dans la serie des bourdes marrantes, -au level3 je voulais deja combattre du rouge ![]() -j'ai arrete guerrier au level 10. je m'approchais des mobs pour les puller, forcemment des que les mobs etaient aggressifs, ils venaient par deux ou trois.. puis j'ai vu un type balancer des eclairs et voir que le monstre il venait tout seul, il avait l'air de taper plus fort que moi (avec du recul c'est normal il etait rouge pour moi et tapait les memes mobs que moi .. ![]() j'ai demandé à mon ami qui m'avait fait commencé le jeu si thane c'etait bien, il m'a repondu oui sans vraiment savoir, donc j'ai crée kath, je n'ai delete le guerrier qu'il ya 3 ou 4 mois, pensant le rejouer un jour mais bon ![]() - avoir campé une journée complete IG devant le petit fort de Muspelheim aux geants. j'etais persuadée que c'etait un donjon, et je m'etais mise dans la tete que l'entree n'apparaissait qu'à une certaine heure dans le jeu.. en fait ce n'est qu'un decors, rien de plus : ) - mon collier de lycanthropie (+4 dex/force/constit)que j'ai gardé jusqu'au bon level 46 je le preferai largement à tout autre collier drop genre +7%estoc/tranchant/contondant etc.. ![]() - faire le trajet vasudheim-atla a pieds au level4 ou 5 pour jouer avec mon ami, je m'etais jurée de jamais payer les palfreniers, car je trouvais les prix vraiment trop abusés. je suis morte une douzaine de fois par ces maudits crabes des rochers. une fois arrivée la bas, le loup minuscule (encore lui) m'aggro et je me retrouve à.....vasudheim.. ![]() - quand je regardais l'epique chaman je m'etais dit que je voulais la meme plus tard, alors je sendais les gens pour leur demander quelles quetes ils faisaient pour l'avoir. certains m'avaient bien fait remarqué que je ne pourrai jamais la porter, mais bon j'ai pas du trop les ecouter au debut ![]() -vouloir aller tuer le dragon au level 24 persuadée que je pouvais le toucher avec mes eclairs ![]() -au level 6-7 j'avais revendu mon armure cloutée af 10 ou 16 je sais plus et j'avais acheté chez le marchand une armure af 20 pour mieux encaisser. le probleme c'est que j'ai acheté une armure en cuir ![]() quand je reviens vers mon compagnon d'exp avec mon armure flambant neuve en cuir, il me dit que j'aurai pas du faire ca, je ne comprenais pas pourquoi car elle avait une meilleure af, mais seulement 9% de moins d'absorb, c'est pas si grave ! ![]() bref pleins d'autres souvenirs debiles mais tellement marrant quand on y repense :') ce genre de choses se decouvre une seule fois dans la vie d'un joueur je pense, apres, qqsoit le mmorpg, meme si c'est nouveau et qu'on a l'impression d'etre noob, on n'atteint pas un tel stade de decouverte et de passion je trouve ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|