[Bijouterie] Celcy Bij niv 100 à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Salut Celcy !
J'ai eu de bonne parole me disant que c'était chez toi qu'il fallait venir faire crafter nos plus beau bijou! J'aurai donc besoin de ton aide pour une Kam…
J'ai les ingrédients… et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour lamulette du mineu sombre ?

Bref contact moi au plus vite.. Merci

/w Borgut
je profite de l'expert
il parait qu'il existe des anneaux de mariage, qui ne sont la que pour le Rp.
c'est vrai? quesqu'il faut pour en avoir? et surtout a partir de quels niveau de bijoutier il est craftable??
Une amu turquoise ce coup-ci mais j'ai du oublié de te remercier pour la dernière kam ainsi qu'une feuille.

T'es le meilleur,
Encore merci.
Voila j'ai reedité mon post et le lien vers les recettes. Tant pis pour ceux qui m'auront pris pour un pigeon. Rassurez vous ami client fidele cela ne vous concerne pas .

Voila ++
Celcy je te remerci pour le craft de mes deux annos du vald.
Service rapide, efficace, sympa,.... enfin parfait quoi

Encore merci @+ pour un prochain craft

Reena
Un grand merci a celcy pour mon anneau de vlad beau jet et pour son efficacité, sa rapidité, sa disponibilité, et merci au bijoutier de confiance qui ne vous arnaquera pas

Cordialement HellPhoenix
Un grand merci à ce petit artisan (eh oui c'est un papy tassé par l'âge ) qui est modeste et aimable D'autant plus qu'il crafte pas cher je trouve, alors si vous en avez les moyens (ou plutôt si vous êtes pas radin ), un petit plus lui fera toujours plaisir

Encore merci pour avoir transformé une grosse paire de coucougnette en kam

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés