question sur les raid boss

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je viens la car, malgré pas mal de recherches je n'ai pas trouvé la réponse a ma question: Pour les raid boss, est il possible d'avoir des joueurs ayant un lvl superieur au mob? J'ai cru comprendre que non mais en quelle mesure.
Pour des joueurs lvl entre 25 et 35 quel niveau doit on viser? un conseil sur un RAID BOSS particulier qui loot bien, etc

merci par avance
salut Tsasuke !! Bonne initiative .. J'ajouterai meme Quels conseils donner (classe, tactique etc...) pour bien préparer un raid boss lvl 25 ??? Surtout quel lvl min et max ? merci de vos réponses.
Si j'ai bien compris, car je n'ai pas tenté l'aventure.

Les mago de plus de 5 niv au dessus du Raid Boss subissent un sort de silence automatiquement.

Sinon normalement pour tuer le boss et ses gardes il faut un groupe au complet de joueurs de son niveau (au boss), voir un deuxième groupe...

A+ B.
Ah oui, pour la constitution du groupe c'est assez difficile car comme je l'ai écrit il faut au moins 9 joueurs de même niveau. Tu n'as pas forcement (à moins d'être en clan, et encore).

Pour moi l'idéal 2 tank, 5 mago avec sort de zone, un buffer et un healeur.

A+ B.
Citation :
Publié par Blueplasma
Si j'ai bien compris, car je n'ai pas tenté l'aventure.

Les mago de plus de 5 niv au dessus du Raid Boss subissent un sort de silence automatiquement.

Sinon normalement pour tuer le boss et ses gardes il faut un groupe au complet de joueurs de son niveau (au boss), voir un deuxième groupe...

A+ B.
Par mago, tu entends aussi bien healer/buffer que nuker ?
http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=51906
http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=52455

Toutes tes réponses en deux liens

Citation :
Publié par Blueplasma
oui tous les lanceurs de sort...
Pour les buffers ce n'est pas gênant, il te buff à bonne distance, après tu y vas gaiement.

A+ B.
Ragraman te fait un Cancel de Zone ^^
Pour avoir participer a la soirée Raid Boss "Ragraman" Level 30, pour avoir été un des plus gros level de cette soirée, je suis quand même morte une fois....
J'en connais qui sont mort + de 5 fois ^^
healer,Buffer, Nuker etc.. c'est eux qui on été ciblé en premier par le mossieur.
Hum ... si vous tentez un Raid boss avec une seule party c'est théoriquement la mort assuré!

Nous avons tenté sur Sieghardt un Raid boss lvl60 (celui en dehors de GC), avec a peu prés 4 full party de levels 55-65 nous n'avons pas pu le battre! (aprés 15-20 minutes de combats et des dixaines de morts au sols nous ne fesions plus assez de dommages pour faire baisser ces points de vie ... trop de regen HP!).

La pluspars des Raid boss ont un cancel de zone, un silence sur les mages hauts levels, des heals, des pets, des stuns de zone et surtout font trés mal (le bestiaux au dessus me fesait du 2000-2500 en dommage par touche) ... et enfin pleins de trucs de zone qui ferons tres tres mal.

Seule facon d'avoir un raid boss : Être nombreux (trés) et surtout bien organisé (TS, Leader de groupe, Leader général ...).

En résumé, courrage!
Citation :
Publié par Lily Hawkins
Hum ... si vous tentez un Raid boss avec une seule party c'est théoriquement la mort assuré!

Nous avons tenté sur Sieghardt un Raid boss lvl60 (celui en dehors de GC), avec a peu prés 4 full party de levels 55-65 nous n'avons pas pu le battre!
Il y avait 5 ou 6 full partie pour notre petite sauterie Ragraman.
On a choisis Ragraman, car il était seul, pas d'underling avec lui...... vu que pour beaucoup c'était le premier Raid Boss, on a préféré prendre un "facile" ( )
Enfin bon, on a bien mis 10 minutes pour le tuer quand même

J'était level 36 avec un MG, je ne lui faisait que du 8 de dégats, du 14/16 avec SS... 250 environs avec un MB, et 500 environs avec un MB+ Vicious Stance.....
Citation :
Publié par jLuçiole
Un truc fort drôle à faire, ramener les raid boss devant les mec qui sell à l'entrée des villes, et ramasser leur drop. Ou est-ce que j'ai lu ça déjà?
Je doute... les Raid Boss sont en général loin des villes..... et meme Ragraman fait très mal a un 45+ (et c'est un des plus petit level de Raid Boss)

Tu dois confondre avec le Soul Scavenger, qui est juste le boss de RoD, qui n'est pas un Raid Boss... et qui a tendance a être ramener a Gludin(ou Gludio je confond toujours les 2) car aggro (je l'ai fait plus d'une fois pour pas crever perso... il avait tendance a me spawn a la tronche a l'époque )
Sur Gustin, mon clan a essaye de rasemblait le maximum de joueur Français pour faire un Raid Boss.Warden of the Execution Ground, Guilotine. Il est niveau 45.

Sache que ce n'est pas 5 ou 7 niveau mais 8.
Tiens un lien pour les raid boss avec leurs carracteristiques.
Code HTML:
http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7083
Pour finir , on etaient plus de 50 joueur entre 37 et 54 et il nous a defoncé ...faut dire qu'avec son stunt de zone tout les 40- one shoot :/, donc un tiers en moins et apres ila fait un genre d'Ultimate Defense ( sort de Tank montant la p.Def et m.Def a plus de 5k -.- )

Donc voila bonne chance ,mais avec un full groupe vous n'y arriverez pas.Il faut etre bien plus
Citation :
Publié par Lorim
Tu dois confondre avec le Soul Scavenger, qui est juste le boss de RoD, qui n'est pas un Raid Boss... et qui a tendance a être ramener a Gludin(ou Gludio je confond toujours les 2) car aggro (je l'ai fait plus d'une fois pour pas crever perso... il avait tendance a me spawn a la tronche a l'époque )
Ah... Il faudra que j'essaye ça.
Citation :
Publié par jLuçiole
Ah... Il faudra que j'essaye ça.
si tu n'est pas 40+ avec un super Run Speed..... j'ai été heureux de te connaitre
Citation :
Publié par rascalju666
on part sur l'idee de 3 full groupe entre lvl 25/35 (surtout 30+) pour un raid boss lvl 30.
Oublie 3 c'est pas assez, a 5/6 groupe pour Ragraman, on a mis 10 minutes a le tuer, et y'en a qui sont mort jusqu'a 5 fois, le groupe des Nuker est mort quasi dès le départ....

En gros il y avait 2 groupes composer de 6/7 Tank et 2/3 healers (avec certain Dagger comme moi remplaçant un tank vu que j'ai des Hp =.=)
2 groupes de DD
1 groupes d'archer
et 1 groupe de Nuker

et un autre me semble...

Et on a galère sur Ragraman qui était level 30 et tout seul!

prévoie plus c'est un gros conseil.
Citation :
Publié par Lorim
Oublie 3 c'est pas assez, a 5/6 groupe pour Ragraman, on a mis 10 minutes a le tuer, et y'en a qui sont mort jusqu'a 5 fois, le groupe des Nuker est mort quasi dès le départ....

En gros il y avait 2 groupes composer de 6/7 Tank et 2/3 healers (avec certain Dagger comme moi remplaçant un tank vu que j'ai des Hp =.=)
2 groupes de DD
1 groupes d'archer
et 1 groupe de Nuker

et un autre me semble...

Et on a galère sur Ragraman qui était level 30 et tout seul!

prévoie plus c'est un gros conseil.
Ouais je sais j'arrive en retard.. (Mais Drazhaar c'est comme Blizzard c'est toujours en retard.)

Avec une bonne organisation des levels 30+, 3 FG c'est faisable, mais évite de grouper des boulets. J'ai invité autant de monde c'était surtout pour le fun, mais je suis sur que si j'avais fait une selection on aurait pu le faire plus facilement. (Mais c'est pas mon genre)

J'espère que tu es un bon leader, et choppe les informations utile genre la Mdef et Pdef, et n'espère pas gagner des loots ou de l'expérience. Le seul but étant le fun
Je continue ce post pour vous annoncer que ce jeudi 3 mars, moi même (sha) et eudes tachons de réunir suffisament de monde pour lancer un raid contre ragraman (lvl30). A l'heure actuelle nous sommes une 20 aine (majorité de lvl 30-35). Nous avons activement besoin d'un tank lvl 37, de healer (on en a jamais assez), et de DD à distance (nuker et archer, meme raison que précédement). Les participant doivent etre francophone (pour une raison évidente de comprehension). PM moi IG ou eudes ou bien laissez un mot sur ce post et je vous contacterai.

Enjoy

Sha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés