[Broc] Slammy.net DOWN?

Répondre
Partager Rechercher
Le forum est down? J'ai ceci en tentant d'aller sur le site :

Citation :
phpBB : Critical Error

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_sessions.MYI' (errno: 145)

INSERT INTO phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in) VALUES ('911f3fe0f51d3c8e9ad8e07e33ba832a', -1, 1109020438, 1109020438, 'acbb8d95', 0, 0)

Line : 159
File : /home/www/70cd26c2b0be7b25bad69bbb98214f1a/web/phpBB2/includes/sessions.php
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Réparé. Victime de son succés, la base des sessions avait implosé. A fermer.
Merci.
Slammy fermé ?
Voila je viens de passer sur slammy et j'ai lus un poste disant que le forum fermait, j'ai sans doute un train de retard car j'y vais rarement, mais maintenant que je commence a faire mes ML j'aimerais savoir comment sa va se passer sans slammy
Merci de votre réponse
Erf cela ne fonctionne toujours pas, je tape mon Login et mot de passe mais je n'accède à aucun forum, il ne m'affiche pas le message Login ou mot de passe incorrect, et rien ne se passe je me retrouve toujours sur la première page.
Envoyez moi des MPs plutôt que de créer des fils ...

Non le forum ne ferme pas.

Par contre depuis 2 3 jours y'a des soucis sur la base SQL qui font que les gens ont du mal à se connecter.

Solution : Virez vos cookies slammy.net, connectez vous à www.slammy.net et cliquez sur le lien forum pour avoir une belle session toute propre.
Bon alors après quelques heures de prise de tête :
- si ca marche : ne touchez à rien.
- Si ca ne marche pas : logout si vous avez l'option, videz le cache, videz les cookies , fermez le navigateur et revenez vous log. A priori ca passe. J'ai même de nouveau accès à la section admin donc bueno.

EDIT : En fait ca dépend du PC :X. Il semble aussi que le bouton "me connecter automatiquement" doit être coché pour que ca marche ....
Bah ca refonctionne pas si "très bien" que çà .. Toujours le souci des messages non lus, moi j'ai le souci de ne pas arriver au portail admin etc etc etc.
Je démonte / remonte tout le bordel, je posterais quand ce sera fini.
A l'heure ou j'écris la, je n'ai plus rien du tout sur le site Slammy a part un forum tout nouveau ( comme si tout avais été remis à 0 ). J'ai essayé les diverses méthodes proposées pour accéder mais rien n'y fait

J'épère que tout n'a pas été supprimé tel que je le voit sur mon écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés