First 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En tout cas pas il doit pas perdre de temps à lire les conneries qu'on trouve sur ce forum
ca c vrai

et + 1 sur la mochete de l avatar de cbete
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Inquiétant (pour lui)
Je suis d'accord, malgrès tout il va surement retrouver le chemin de son lit =)

Bravo tout de même =)
gratz a lui, mais il n'a pas dut faire ca seul.

j'entend par la que, au moins, 5 personnes de sa guilde l'on aidé en permanance.
Pour les quete élites,les quetes de race .... il ne pouvait pas se permettre de ne pas trouver de groupe ( tu va me dire a 6h du mat c est dur) et il est donc certain que des membres l'aidaient.

en tout cas bravo a lui.
Citation :
Publié par Karnage !
GG , encore une fois les War Legends montre leur grandisime roxxativitée
sauf qu en pvp hum....lol...ok j arrete sinon je vais partir hors sujet.

une fois de plus GG au mec qui a bien su geré.
Citation :
Pas vraiment non... le 'skill' si on peut appeler ça comme ça, on le verra en PvP, maintenant pour chaîner des quêtes ou faire des instances, y'a pas besoin de grand chose, si ce n'est de connaître un minimum son perso

Maintenant GG à lui, mais bon pas besoin non plus de le prendre pour un dieu, n'importe qui avec un gros temps de jeu et une certaine connaissances des quêtes pour pas passer 2h à chercher un mob est capable de cette performance
Question comme ça, t'as monté combien de 60s pour savoir ça?
Parce que monter un perso en aussi peu de temps, surtout si il a pas sharé son compte, ça reste tout de même un sacré exploit.

Comme Yoda viens d'le dire, y'a bien mage qui a monté en 4 jours de /played en Corée : Il était constamment buffé/healé par des prêtres et équipé par ses potes alors qu'on amenait des groupes de mobs sur lui pour qu'il les AoE.

Sinon, j'espère pas en décevoir trop mais contrairement*a d'autres jeux, faut pas croire que le skill est extrêmement présent en PvP hein. Pour savoir PvP correctement, suffit d'un peu de pratique, on apprend quoi faire contre certaines classes, certaines specs et après ça on répète. Ensuite, tu apprends a gèrer les situations un peu plus tendues, a bien utilier tes skills (surtout Blind/Vanish pour un Rogue) et t'es une bête

D'après moi, le "skill" est surtout démontré dans les raids du Molten Core, qui est un instance incroyablement plus difficile que tout ce qu'on peut trouver dans le jeu et qui nous force a développer une nouvelle stratégie sur chaque pull.
Citation :
sauf qu en pvp hum....lol...ok j arrete sinon je vais partir hors sujet

Oué ... mais toi tu a pas pu le faire , la preuve tu est pas level 60 , donc voilà comme pour tous ceux qui win quand vous ferez la meme chose on pourra peut etre , je dit bien peut etre écouter ce que vous avez a dire sur le mode de jeu a adopté parce que pour l'instant vous etes pas grand chose ...
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
je crois pas qu il va rester longtemps tous seul
il y a d autre WaR qui se rapproche a grand pas du 60
donc a mon avis dans 1 semaine maxi c est pas 1 WaR de 60 mais une petite douzaine surement
d ici 1 semaine maxi c est 15 war, 15 millenium, 15 unskilled, 15 imperial united, 15 anarchie ,des dixaine d autre joueurs non guildés etc...
GG a lui moi je trime avec mon lvl 36 et je joue énormément pourtant :'D enfin ils ont eu toute la béta pour préparer leur truc gg :o maintenant il va entament sa premiere nuit je suppose :o
Citation :
dsl je ne m'evalue pas par ce que je suis dans un jeu mais par ce que je suis dans la vraie vie
Pourquoi tu traîne sur un forum de jeux online alors? Go retourner traîner dans la rue!
Citation :
Publié par Tesla
Oué ... mais toi tu a pas pu le faire , la preuve tu est pas level 60 , donc voilà comme pour tous ceux qui win quand vous ferez la meme chose on pourra peut etre , je dit bien peut etre écouter ce que vous avez a dire sur le mode de jeu a adopté parce que pour l'instant vous etes pas grand chose ...
hum qui ta dit que je n ai pas fais de béta ?

et meme si je n en avais pas fait, qui m empecherai d avoir du skill pvp au lvl 45-55 ?

tu crois que tu es quelque chose toi ? pas plus que nous.
Citation :
Publié par Tesla
Pourquoi tu traîne sur un forum de jeux online alors? Go retourner traîner dans la rue!
aucun rapport , je lis un forum , je cherche pas de reconnaissance / estime a travers ce que je fais dans un jeu / lis sur le forum(et je ne considere pas les MMO comme une extention de vie comme certains le fond )
Pour certains qui parlent de performance, je dirais que je suis partagé ..

C'est une performance dans le sens ou oui passer 20 heures par jour à jouer sur son pc pendant 9 jours de suite, peu de gens en sont capables ...
La majorité serait saoulée au bout de 12 heures de jeu, d'autres auraient mal à la tête, des crampes dans les jambes, manque de sommeil, besoin de sortir, faire du sport, voir du monde etc ...

Il faut reconnaître que peu de gens serait capable d'accomplir ce qu'il a accompli même si on leur donnait le temps libre pour réaliser cette "performance".

Je dirais même que faire une activité (peu importe laquelle) pendant 20 heures de suite sur plusieurs jours ce n'est quand même pas commun ... Je veux dire même un travailleur chinois exploité, un sportif de haut niveau, un étudiant qui prépare une grande école, un scientifique plongé dans sa recherche ne passent pas autant de temps par jour dans leur activité.

J'ai été hardcore gamer mais 20 heures par jour c'est presque de la folie quand on y pense (et je précise je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut)

En fait je crois qu'il n'y a que dans les MMORPGs qu'on retrouve un tel acharnement, une telle quantité de temps investie dans une activité précise ... En tout cas je n'ai encore trouvé ça nulle part ailleurs ..

Ceci dit pour en revenir à la "performance" en elle même, je suis par exemple beaucoup plus impréssionné par la guilde coréenne qui a tué Onyxia en premier ou ceux qui arrivent à finir le Molten core.
Un confession intime sur Cau

Voir un petit strip tease, putain ça serait énorme

Comme reportage racoleur sur les dangers de l'adiction aux jvs je crois qu'on ferait pas mieux, la ménagère de - de 50 ans mettrait des semaines à s'en remettre ..
C'est une belle performance certes mais ceux qui font des comparaisons avec des athletes et autres sportifs .... le sport c'est bon pour la santé (sauf si on en fait trop) mais aucun medecin ne vous dira que roxxer ds WoW 9 jours de suite n'est bon pour la santé ! C'est certes admirable mais condamnabe aussi de laisser passer un jeu au detriment de sa santé donc arretez vos comparaisons pourries avec des sportifs .... un jeu c'est pas un sport ... enfin sauf pour certains mais faut pas avoir peur de perdre ses yeux ou autre alors ... Vous allez me sortir l'exemple du plus gros mangeur de saucisson en 5secondes qui est admiré ? Desolé mais bon y'en a pas tellement des fans du concours du plus gros mangeurs de saucisson et c'est pas mieux pour la santé (vive les problemes digestifs) donc rien a voir avec la ferveur qu'apporte ce "simple" level 60 .
Donc ce n'est pas de la frustration mais surtout une deception de voir quelqu'un faire passer un jeu avant sa santé ... m'enfin c'est son choix .
Si il a up en faisant touner un effectif ... c'est encore plus decevant d'utiliser une methode pareil juste pour être adulé de tous (oui il n'ya aucune raison de jouer à plusieurs sur un compte à part vouloir la gloire ... d'un jeu ... chacun a ses petits plaisir )
Citation :
Donc ce n'est pas de la frustration mais surtout une deception de voir quelqu'un faire passer un jeu avant sa santé ...
Les gens sont conscient de ce qu'ils font avec leur propre santé.

De là à y voir une déception de ce "mode de vie", je trouve que ce sont de grands mots .

Pour la santé, c'est pas le must certes, mais il était conscient de cela je suppose, et de plus, c'est pas quelque chose qui est fait en chaine, mais une seule fois.

Et perso, je considère cela comme un exploit sportif (si ca a bien été fait seul ce qu'on ne saura probablement jamais).
Je pense que la vraie performance réside en effet dans le temps passé, pour ma part j'aime monter assez vite mais pas au point de sacrifier mes précieuses 10h de sommeil par jour, ce qui me met loin derrière (niv 45), le tout étant de savoir ce qu'on est prêt à "sacrifier" pour parvenir à son objectif.
Après la "performance" technique... ca reste à voir, après avoir fait la beta, c'est pas vraiment compliqué de bien connaitre, même si il doit surement y avoir un travail de fond pour optimiser les meilleurs spots, j'imagine qu'il s'est preparé un planning à l'avance et qu'il l'a suivi en terme de spots/lvl, ce qui est à la portée de tout le monde quand on a la volonté de le faire (ce qui est pas le cas de tout le monde, justement).
De plus, chaman, c'est quand même pas le plus dur à exp, et la forme de voyage a dû bien l'aider avant la monture pour gagner du temps... Le vrai exploit aurait été de le faire avec un guerrier ou prêtre
Bref, ca a pour moi plus une valeur anectodique, tant mieux pour lui, il a réussi son objectif, et c'est très bien, après on aime ou on aime pas, mais de là à tirer un tapis rouge ou à la descendre en flammes, dans les deux cas, je trouve que ca revient à brasser du vent
Citation :
Donc ce n'est pas de la frustration mais surtout une deception de voir quelqu'un faire passer un jeu avant sa santé ... m'enfin c'est son choix .
Y'a des gens qui sont dans des situations bien pire que celle de sacrifier 9 jours de sa vie pour jouer a un MMORPG, ils apprécieront sans doute plus ta pitié que Cau.
Sérieux, j'aurais été le pote IRL de Cau, je lui aurais p'têt' suggéré de sortir un peu, mais la je connais son nom que par un jeu, et il le roxe ce jeu donc grats!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés