Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon appel service technique attente 15 min.


Ils reconnaissent qu'il y a un problème technique je n'étais pas la seule cliente depuis se matin a appeler .

Ils font actuellement une verif de ligne. Le technicien m'a dit de surveiller de ma connexion et qu'ils faisaient leur possible pour que la connexion refonctionne normalement dans les plus bref délais.

Voila les nouvelles ..... wait and see .....
Citation :
Publié par Miss Scap
Bon appel service technique attente 15 min.


Ils reconnaissent qu'il y a un problème technique je n'étais pas la seule cliente depuis se matin a appeler .

Ils font actuellement une verif de ligne. Le technicien m'a dit de surveiller de ma connexion et qu'ils faisaient leur possible pour que la connexion refonctionne normalement dans les plus bref délais.

Voila les nouvelles ..... wait and see .....
Il t'a lu un texte copié/collé..

Comme d'hab.
Oui c'est clair !

En plus vérifier ta ligne alors qu'il est certain que c'est un problème à grand échelle ne risque de pas résoudre grand chose...

Bon il reste à attendre, ça va nous sortir un peu de WoW !
*va prendre un petit dej pour la première fois depuis une semaine*
Citation :
Publié par Elianis
Aller dans un cyber
J'ai pas envie de dépenser 50euros pour une journée dans un Cyber Café avec des joueurs de FPS qui ne pensent qu'a crier des : "BOULET" "GENRE" et compagnie
lol
BOn ya pas dire.. c est le bordel..
mais le truc marrant c est que meme sur des forum ne parlant pas de Wow ya des gens qui pleurent car il peuvent plus jouer.. ca prouve qu'on est nombreux..

Sinon si vous voulez utiliser MSN...


194.254.163.88 port 80

30 s pour se connecter .. et ca marche..
*rentre dans la pièce et s'assoit sur une chaise*
Voilà, même caca pour moi, j'ai aussi attrapé la Freephobie : les symptômes, msn HS, allocine HS, etc...
Pas de bol,j'ai même pas été déco dans une auberge
Des amis qui ont free n'ont aucun soucis (ils habitent à 500 mètres), question de zone, ptet...
Trés intéressant leurs truc de proxy sur le forum de grenouille.com mais je m'y connais pas assez pour faire marcher ca... Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou me dire ou configurer pour créer une connection sur un proxy... Puis ca sera toujours ca de plus a savoir
utilisation des Proxy
dans les proprietes de connexion de votre navigateur. ( moi pour Firefox c'est OUTILS / OPTIONS / puis dans l'onglet General ya un bouton PArametres de Connexion




pour Msn dans OUTILS / OPTIONS / CONNEXION / PARAMETRES AVANCES
Pour Wow c est mort pour le moment
mais avec les proxy on peut au moins aller sur le site officiel et lancer MSN pour mettre en place un Seating Contre Free ou FRance Telecom plutot.. vu que le prob viendrais d eux...



Petit question .. sur ceux qui arrive pas a acceder a WOW yen a qui arrive a jouer a DAOC ?...

GOA ..= Filiale a 100 % de FT ....... ( je vous laisse mediter là dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés