[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greumlins
D'une, elles ont une classe assez définitive
Non elles ont pas de chapeau de cow boy

Black Sabbath - Sabbra Cadabra
Rowkanwol !

Vive la bibliothèque de lyon qui a des bédé en prêt dont le premier volume des aventures de mon avatar ... nostalgie ... j'ai faillit pleurer tellement c'est beau
Nyah nyah nyah ... L'illustrissime Moore lui même n'a pas de chapeau (impossible à caser sur sa masse de cheveux de Grand Manitou du côté obscur), serais-tu en train de blasphémer ?

Un jour je me procurerais le tome 2, ô oui ... (le tome 1, ça attendra)
hachesse ?
Johnny Cash - Sixteen Tons

Citation :
Publié par Greumlins
Nyah nyah nyah ... L'illustrissime Moore lui même n'a pas de chapeau (impossible à caser sur sa masse de cheveux de Grand Manitou du côté obscur), serais-tu en train de blasphémer ?
je me vois mal dire que moore à la classe sinon ça voudrait dire que moi aussi ... par contre je sais pas si c'est du blasphème mais je maintient que le swampy de w et w (?) était déjà bien balèze... niveau graphisme c'est tout simplement bluffant (rah la pluie sur le bayou) et en scénar w fait dans la poésie gothique sans parler des multiples traitement sous jacents sur la différence, le racisme etc ...
En tout cas niveau integral chez delcourt y'a de la marge ... minimum 10 swamp thing et 22 swamp thing saga on sauté au montage pour arriver direct à moore dans le volume 2 .. pas encore en bibliothèque cependant .. par contre y'a du Spirit et du Hellboy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés