gilgamesh out?

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux sa commence a faire chier leurs deco de server maintenant c toute les semaines leurs conneries et a chaque fois quand il faut pas .
Je suppose que gilgamesh n'est pas le seul a crascher
je viens de me faire virer d'Asura, donc non il n'y a pas que Gilgamesh , en plus je n'arrive plus à me reconnecter. Mais je pense que c'est un truc plutot avec le serveur géneral, et qu'il y a trop de monde, alors voila nous on est les victimes....
On reste poli grapht, c'est rare les problemes de ce genre.

Personellement je viens de me connecter sans probleme. ^^
(reste à savoir si je vais rester connecter longtemps )
Citation :
Publié par Grapht
Serieux sa commence a faire chier leurs deco de server maintenant c toute les semaines leurs conneries et a chaque fois quand il faut pas .
Je suppose que gilgamesh n'est pas le seul a crascher
hum désolé mais ca ne concerne pas tout le monde a l'heure de ton message j'etais IG et je viens de quitter.
Citation :
Publié par Leedle
hum désolé mais ca ne concerne pas tout le monde a l'heure de ton message j'etais IG et je viens de quitter.

Ca concerne quand même beaucoup de monde en ce moment le lag/decos intempestives, on ne peut pas le nier... Je pense que les servers (certains plus que d'autres, vous remarquerez que ce sont presque tjs Gilgamesh, Bahamut, Unicorn & co qui crashent) ont de petits soucis depuis quelque temps, reste à voir si ça s'améliore.
Erf!!
Meme problème sur Lakshmi,j'ai été déconnecté 4 fois hier :/
Je pense que ça vient de la mise a jour,enfin j'en suis pas sur mais j'espere que ça va se remettre en place au plus vite tout ça
Citation :
Publié par Kjora
Ca concerne quand même beaucoup de monde en ce moment le lag/decos intempestives, on ne peut pas le nier... Je pense que les servers (certains plus que d'autres, vous remarquerez que ce sont presque tjs Gilgamesh, Bahamut, Unicorn & co qui crashent) ont de petits soucis depuis quelque temps, reste à voir si ça s'améliore.
En proportion du serveur non je ne pense pas que ca concerne tant de monde en fait. La preuve il y a tres peu de thread qui parle de ça sur ce forum et on sait tous que quand ca marche pas beaucoup de gens viennent raler.

Hier j'ai eu un problème de connexion mais c'était pas POL mais free qui avait perdu un DNS.
Il y a effectivement eut des problèmes sur asura aussi ou les /sea ne fonctionnaient qu'une fois sur deux, l'ah était engorgée et pas mal de monde a été déco.

Maintenant est ce que ca justifie que tu étale ton fiel sur ce forum ? J'en doute, si ca te fait "chier", je te conseil de rejoindre la pièce de ton logement adaptée plutôt que de venir nous faire profiter de tes excrements en toutes lettres dus à une saute d'humeur pré ou post pubère.

Si tu ne sais pas t'exprimer autrement que grossièrement, la prochaine fois ce sera un avertissement.
Quelques problèmes de lag aussi (toujours sur Gilgamesh), delivery box qui ne s'affiche pas, /sea qui ne marche pas, déconnexion...
Mais encore une fois c'est vraiment totalement aléatoire, puisque certains lag jusqu'à être deco alors que d'autre n'ont absolument aucuns problèmes.

Avec la mise a jour qu'ils préparent pour la fin du mois, il peut y avoir des problèmes...
Si vraiment ca te fait "chier" a ce point, porte plainte, ou arrête de jouer.

(Et a propos de la personne qui cite le "ban de 800 autres acomptes", faites un "/sea all hair" le gens sur Gilgamesh... Squenix n'a absolument rien fait, encore une fois.
Vais finir par croire que SE et les sites de ventes de Gils se grattent le dos les uns les autres... )

Citation :
Publié par Bakhorion
et bimm, dans les dents !!!!

comment elle ta calmée là!!!
Ta remarque est presque aussi intéressante que ce topic.
Citation :
Publié par Spaghetti
Ta remarque est presque aussi intéressante que ce topic.
/nod.

Hier j'ai été déconnecté deux fois de Asura, mais je pense pas que c'était la faute du serveur. Ceci dit j'ai remarqué que depuis 2-3 jours les recherches dans le jeu étaient terriblement lentes, voir foireuses 3 fois sur 4.
/sea all Amilointain > Search failed après 10 secondes de recherche... Pareil pour la liste de la party ou de la Ls > Search failed, ou bien ça met 2 ans à s'afficher.
Citation :
Publié par Spaghetti
(Et a propos de la personne qui cite le "ban de 800 autres acomptes", faites un "/sea all hair" le gens sur Gilgamesh... Squenix n'a absolument rien fait, encore une fois.
Vais finir par croire que SE et les sites de ventes de Gils se grattent le dos les uns les autres... )
Ca c'est de la diffamation si SE a fait quelque chose sur 800 comptes alors qu'on est 100 000 comptes ca ne m'etonne pas vraiment que certains soient passés au travers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés