[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=454926
Strasbourg a un jeu très volontaire, c'est plaisant à voir. Beaucoup de technique, ils perdent très peu de ballons et sont ultra rapides en contre. Cette équipe fera une bonne fin de saison.

Du côté de Paris on a quand même quelques motifs de satisfaction. Jusqu'au penalty manqué par Pauleta, l'équipe était bien en place et développait du jeu. Ateba intercepte bien les ballons, mais semble perdu devant.
Ben à 2-0 pour eux, vu leur classement c'est compréhensible; pas acceptable, hein, mais plutôt logique.
Et puis les Strasbourgeois savent le faire; quand le PSG mène 2-0, leurs adversaires savent qu'ils peuvent toujours revenir...
ce soir paris / strasbourg

je mise sur un 2/0 pour Paris!!!

vpauvre parisiens ca s'arrange pas chez eux vivement le coup de sifflet final qu'il aillent faire dodo
But gag pour Paris... y avait faute ou pas?

85 But étrange pour Paris après un duel entre Pauleta et Cassard. Sur un centre de Semak contré par Johansen, le Portugais gêne la sortie du gardien alsacien. Haggui tente de dégager mais le ballon était bien rentré.
Paris prend forcement des branlées quand le mauvais sort s'acharne pas sur l'equipe en face.

Ca serait beau qu'ils descendent mais malheureusement ca arrivera jamais
Et moi qui croyais après le match de Bordeaux que Fournier allait pouvoir travailler tranquillement...Il en aura pas profité longtemps.
Bravo aux Strasbourgeois, mais bravo aux Parisiens aussi. Ils ont continué à jouer, à tenter malgré la malchance. C'est le maintien qu'on joue à présent et l'équipe a besoin des supporters (qui ont le classement qu'ils méritent pour certains). Pour ceux qui restent derrière Paris c'est dur, dur d'être obligé de suivre la grève décidée par les capos alors qu'il voudraient soutenir leur équipe. J'espère vraiment que les joueurs vont être capables de prendre sur eux et se dire qu'il y a quand même des supporters, une minorité hélas, qui reste derrière eux.

Il faut être capable de se réjouir de peu. L'année dernière on avait un combat pour le titre, cette année on a aussi un combat. Pour le maintien certes, mais ça devrait nous apprendre l'humilité. Quand on y pense, le PSG a tout juste plus de 30 ans d'existence, et un beau palmarès. On devrait prendre exemple sur certains publics de France.
Citation :
Publié par Erna ¼
Bravo aux Strasbourgeois, mais bravo aux Parisiens aussi. Ils ont continué à jouer, à tenter malgré la malchance. C'est le maintien qu'on joue à présent et l'équipe a besoin des supporters (qui ont le classement qu'ils méritent pour certains). Pour ceux qui restent derrière Paris c'est dur, dur d'être obligé de suivre la grève décidée par les capos alors qu'il voudraient soutenir leur équipe. J'espère vraiment que les joueurs vont être capables de prendre sur eux et se dire qu'il y a quand même des supporters, une minorité hélas, qui reste derrière eux.

Il faut être capable de se réjouir de peu. L'année dernière on avait un combat pour le titre, cette année on a aussi un combat. Pour le maintien certes, mais ça devrait nous apprendre l'humilité. Quand on y pense, le PSG a tout juste plus de 30 ans d'existence, et un beau palmarès. On devrait prendre exemple sur certains publics de France.
la situation que vit le public parisien,aucun public en france ne la vit alors compare ce qui est comparable .

Si demain, on impose les memes regles aux autres supporters, leur reaction sera la meme. Le soutien des differentes assoc ( lensoises steph et bordelaises) le prouve.

Rien a voir avec le soutien pour une equipe, tu confonds tout malheureusement.


Quand a cette equipe du psg , elle n a plus aucune credibilité. Ils passent la semaine a nous dire que c a cause du mechant vahid que ca allait pas. Faut qu ils prennent leurs responsabilites.

PS: ils peuvent tous se tirer ces crevards, et je finis meme par penser qu un petit tour en L2 assainirait bien ce club. AU passage, les personnes qui font greve aujourd hui seraient a n en pas douter les seuls presentes dans ce stade de L2. ALors venir parler de soutien a des gens qui se donnent coeur et ame a leur club
Thak, ta déception obstrue ta vision de la réalité. Je ne fait pas la comparaison que tu me reproches de faire. Je trouve clairement que la direction abuse pour être très clair, et je me suis documenté sur le dossier si tu veux savoir: je trouve scandaleuses les résiliations préventives d'abonnement, je trouve inadmissibles les obstacles posés à l'accès aux locaux qui empêchent les ultras de préparer les animations comme il se doit, déplorable le fait de traiter les supporters comme du bétail avec les contrôle de cartes et ces putains de CRS qui sont là uniquement pour cogner sous prétexte de protéger les personnes et les biens. Je me sens solidaire des gars qui hurlent "nous ! supporters ! nous serons toujours là !". La colère contre la direction est totalement légitime, au vu du mépris de Graille à l'égard des supporters.

Mais la définition même d'un supporter, c'est de supporter son équipe.

C'est déjà chanter tout le match, quelque soit le score. C'est ne pas douter quand l'équipe a du mal. C'est la pousser quand elle doute. C'est ne jamais la lâcher, quelque soient les circonstances. C'est être un soutien véritable, faire partie de l'équipe, prendre sur soi quand ça va mal pour être responsable aussi bien des victoires que des défaites.

Alors vomir sur le staff, c'est normal. Mais lâcher son équipe, c'est inacceptable.

D'autant que ce qu'on veut prouver, c'est que l'équipe a besoin de nous, non ? Que sans nous elle n'est rien ? Alors pourquoi fait on la preuve du contraire ? Pourquoi faire la preuve de notre inutilité et même de notre contre-productivité ? Ça ne fait que légitimer les exactions de la direction !! Comme il va bientôt être facile de dire: "vous voyez que ce sont des voyous, ils ne sont même pas derrière leur équipe ! ils ne sont là que pour se défouler !"
Non mais c'est halluciannt, moi qui avait vu un soupon d'espoir pendnat leur match contre brodeaux ... Et ba non en fait ce n'était qu'un rêve, sans deconner j'aime bienles voir jouer... bah je suis pour l'OM alors ca m'arrange ... ils sont vraiment trop marrant
Citation :
Publié par Erna ¼
Alors vomir sur le staff, c'est normal. Mais lâcher son équipe, c'est inacceptable.

D'autant que ce qu'on veut prouver, c'est que l'équipe a besoin de nous, non ? Que sans nous elle n'est rien ? Alors pourquoi fait on la preuve du contraire ? Pourquoi faire la preuve de notre inutilité et même de notre contre-productivité ? Ça ne fait que légitimer les exactions de la direction !! Comme il va bientôt être facile de dire: "vous voyez que ce sont des voyous, ils ne sont même pas derrière leur équipe ! ils ne sont là que pour se défouler !"
Le problème, c'est que la direction s'en cogne de ce qu'on dit, si on continue à chanter.. ça emmerde beaucoup de monde cette grève, à commencer par moi, qui suis abonné en virage, mais c'est le seul moyen de se faire écouter.. et encore on est à peine écoutés..
Quant à l'équipe qui dit qu'elle a besoin de nous, on l'entend beaucoup moins nous remercier quand elle gagne et qu'on est derrière elle.. en fait les seuls moments où on les a entendu nous remercier, c'est au début de la saison quand ils jouaient comme des chèvres unijambistes mais qu'on continuait à les pousser..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés