[Orcanie] il parait que l'herbe est plus verte chez le voisin....

Partager Rechercher
J'ai créé ce petit post pour dire au revoir a toute les personnes que j'ai eu la chance de connaître avec DAOC, apres 3 ans de jeu il était tps de changer d'air.
donc je passe ici remercier de m'avoir faire aimer ce jeu du debut a la fin : ying (premier 50 hib que j'ai croisé), kryone, et tout mes amis et personnes que j'ai apprécie : Kortac, Kunn, Oeilpersant, Grahald, Mort, Gwodry et sa petite femme, zenalafermiere et tout plein d'autres que je dois oublié hélas...

Je me rappellerais des bons moment sur daoc surtout les moment passé avec les divers GU ou je suis passé et tout les moches que j'ai accompagné ou qui m'ont suivit dans diverses aventures : Kallyr (2 ans et demi a ce côtoyer ca créé des liens ), et bien sur mon super pote URANIUM (bon j'espère qd mm qu'on se verra IRL un de ces 4 ) et sa petite femme Candyce LaChieuse ( /kiss).

Depuis la sortie de TOA je m'étais mis au BB apres être monté 5L sans et pour un scoot highlander c un record , + une multitude de lvl 50 cela montrait pour moi une fin qui s'annonçait. bonne chance a ceux qui restent si l'amusement les tient encore.

a+ IG sur la pelouse du voisin

3 ans de conneries ensemble de finis ça fait bizarre

Reviens j'ai encore tout plein de vannes débiles à te balancer et pleins de conneries à faire forcément

bref t'assures pas, bonne continuation
Bye et bonne continuation sur la pelouse.
Citation :
Publié par Candyce Faeries
revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vilain crapo

pis d abord je suis pas une chieuse enfin quoique ...

bisous a dans 1 mois ^^

Candyce Faeries
Arrete de flood toi
Salut Crawl,

Que l'herbe soit plus verte dans le pré d'à côté ou non, ce seront toujours ceux qui la broutent qui feront, en définitive, que tu décides ou non d'y poser ton sac.

Je ne connais pas un seul joueur qui soit resté solitaire au bout des nombreuses heures que nous avons tous passé sur nos royaumes différents. Ce sont toujours les rencontres que nous y avons fait qui ont forgé nos personnages.

Tous deux (tous les trois, pardon, j'oublie Wolfine, /kiss ma petite Wolfie) nous avons choisi de mettre nos talents à la disposition du royaume. Que d'heures passées à spammer une touche pour voir de nouveau la petite barre verte. Il fallait bien s'occuper entre temps. C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de rencontrer d'autres fous de la barre verte : La famille Arkedor, Furybond, Aripha, Pericles, mes disciples Kortac et Broq, Palou et sa reroll arcaniste (dont j'ai oublié le nom)... Tous fourés à Diogel sans presque en bouger tellement les commandes affluaient.

C'était un bon temps, le temps d'avant... le temps d'avant Foundation où chacun alla s'enfermer dans sa maison pour crafter. Maintenant les toiles d'araignées ont claim la forge de Diogel, la grande forge de Camelot est froide comme la glace et qui vient encore jusqu'au relais de Cournaouilles pour y affronter le pluie maintenant que celle ci a été déplacée ?

Merci à vous deux, merci à ceux que je viens de citer et à ceux que j'ai oublié pour les bons moments qui me firent oublier l'ineptie totale du système de craft de ce jeu.

Où sont les champs à l'herbe plus verte ? Pour l'instant je spam des petits Farqhard un peu partout, Hib/Carnac (Arlanyaid, druide de la rose sanglante) et des Arslann et des Gwodry sur WoW Kirin Tor et Cho'Gall en prévision d'une possible bascule si Catacombs ne parvenait pas à me faire rester sur DAoC.
coucou Crawl

Bonne chance sur WoW avec fifine. J'espère que tu pourras faire tout plein de persos lvl 60

Si un jours tu fais un déplacement aux alentours de la ville rose, pense a me prévenir

A+
Kunn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés