[Kirin Tor] Population Horde / Alliance sur Kirin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de m'abonner au "PvP permanent".

Ma qué wé... Les derniers chiffres parlent d'une population de +/- 300 quiquins du coté Horde et ...1300 du coté Alliance.

Cela va poser des problèmes de gestion de la ressource à tabasser et d'overrun du côté Alliance.

(Pour anecdote, hier du côté d'Auberdine, j'entends sur le chan Defense "La vallée du crépuscule est attaquée!". J'étais en train de faire la bouffe mais j'suis allé bouter les anglais avec mon tablier et mon écumoire. La Horde toute entière était ....1 versus un troupeau d'oreilles d'ânes)

Qu'en pensez vous ?
Ca dépayse pas trop de Daoc ces déséquilibre, on est habitué

Enfin 300/1300 ca parait assez problématique, les combats seront totalement inégaux.

A mon avis y faut attendre encore un tit peu que tout le monde est sont perso un peu plus haut niveau beaucoup sont habitués encore à la logique "je suis petit level je ne vais pas pouvoir défendre mon royaume" donc je pense que avec le temps ça viendra.
Après il faudra voir l'équilibre entre les deux
oue hier me suis crée un perso Coté Horde, pour jouer avec les copains le vendredi , pour evoluer en meme temps..
Donc , va pas monter vite ce perso là

Promis si je me crée un 3eme perso , il sera horde aussi

Edit : Bonne ambiance chez la horde ,plus agreable que chez l'alliance ( normal y'a moins de monde , c'est plus peinard). Enfin bref la horde me parait bien pour une partie entre amis le vendredaï !
D'après vous, lors de l'implantation des champs de bataille, qui va pleurer ?... Pas forcément la horde puisque la file d'attente pour rentrer, elle sera pas de notre côté
Etant donné qu'on est sur un serveur PvE, la différence de nombre n'aura pas une trop grande incidence. Toutefois, pour m'être promené en zone contestée, il n'est pas facilement viable pour quelqu'un de la Horde de se balader avec son flag PvP activé (surtout qu'à ma surprise, on est plus vite tué à vue sur un serveur PvE que sur un serveur PvP).
Je doute que le nombre s'équilibre tout à fait, cependant un peu plus de monde côté Horde serait le bienvenu.
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
C'est un serveur Rôle Play, et tous les membres de l'Alliance ne sont pas hostiles envers la Horde (exemple Jaina, Malfurion,...) et invérsemment (exemple Thrall, Cairne...). Donc, comme de toute manière il n'y a pas de guerre ouverte entre les deux factions, mais plus des tensions et des escarmouches, tous les personnages ne sont pas investis dans le conflit...

... Donc les chiffres ne veulent rien dire
Que tout les personnages ne prennent pas part au conflit est valable dans les 2 sens, donc si tu prend 500 hordeux et 1500 allianceux,que 50% de chaque camp ne participe pas au conflit ça te donne quand même 225 hordeux et 750 allianceux, quand il y a plus de monde d'un coté que de l'autre de manière conséquente forcémment ça se sent.

Y a qu a voir tout les jours dans les Barrens le nombre d'elfes, nains , etc qui débarquent en permanence, je m en plains pas je joue coté Horde et je prèfère avoir beaucoup d'ennemis à me mettre sous la dent qu'être 15 a traquer un malheureux adversaire =)

ça s'équilibrera + ou moins par la suite mais je pense que l'alliance comptera toujours dans ses rangs facilement 25% de plus de membres que la horde ( RP différent etc ).
Ben ce soir on était trois pauvre lvl 25-28, on a traversé tout les barrens (et tué ceux qui ont eu la bonne idée de se mettre pvp On (c'est a dire ceux qui avaient pas vu la voleuse )) et on a pu trainer à /rude, et /blague les gens qui passaient devant Orgrimar pendant vachement longtemps, avant qu'un lvl 25 et 34 nous tombe sur la gueule. Devant Orgrimar!
Bon c'était ptetrer 1h30 mais quand même, samedi soir.
Enfin bref, j'espère que ca va se peupler un peu plus qd meme.

"Beau raid RP des griffes du phoenix dsl"
pareil qu'au dessus, avec un amis on était lvl 22-26 (2 gnomes :mage et demoniste pour ceux qui y étaient ), on est aller se balader dans les barrens du coté de la croiser des chemin.
par beaucoup de monde, mais certain low lvl n'hesite pas a se mettre en pvp on des qu'il nous voient
par contre qu'en on est mort (bin vi forcement ca arrive) ya eu mass camping de corps :/)
Wais nous on a pas croisé bcp de monde, y'en a un qui nous a suivi pour nous balancer je suppose en PvP Off assez longtemps avant de mettre ON, mais j'étais derrière lui avec ambush et il avait 7lvl de moins :s
MAis vrai qu'après on s'est fait campé les corps, alors j'ai attendu 5 minutes, PvP Off, j'ai rez, /applaud + /salute ==> pierre de foyer. Le mieux à faire à mon goût.
A noter qu il peut bien y avoir 1300 / 300 c est pas grave .... il n y aura jamais de bataille comprenant tt le monde ( a tout casser 50 contre 50) de plus les battleground seront limité en pop. pour chaque faction .

Bref ... On s en tape
moi pour le moment le PVP sur ce serveur, étant un fier et honorable orc guerrier se passe surtout du coté d'ashenvale ou ça m'arrive souvent de tomber sur un petit groupe de longues oreilles que je ne tarde pas a couper

pour le moment , avis très positif, assez fair play meme si parfois ^^ et souvnt Pvp on tout de meme
(Pour avoir fait l' erreur de jouer sur un royaume surpeuplé dans un autre MMO bien connu, je trouve pour ma part qu' il n' y a pas pire que de tourner des heures à 10/20/30+ pour chasser en boucle les meme "trois pelés et un tondu" d' en face).

Alors que ça reste comme ça, laissons les sous-races de l' Alliance se reproduire a foison jusqu' a l' implosion, c' est tout le mal que je leur souhaite.
Citation :
Publié par Nibel
A noter qu il peut bien y avoir 1300 / 300 c est pas grave .... il n y aura jamais de bataille comprenant tt le monde ( a tout casser 50 contre 50) de plus les battleground seront limité en pop. pour chaque faction .

Bref ... On s en tape
Oui enfin sauf si une fois que les "300" de la horde sont déjà en battleground et que les "1000" restant veulent aussi faire du battleground...(à quand les queues pour pop sur les battleground?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés