Aller à la page... |
[Kirin Tor] Population Horde / Alliance sur Kirin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Valeur n'est pas nombre..:-)
Stelteck le troll mage. |
![]() |
|
|
Oui...oui...bien sur...bien sur.
![]() Mais là, présentement , le pauv' Troll en a pris plein les miches jusqu'à... /pvpoff. |
![]() |
|
|
Moi perso quand j'ai vu qu'il y avais ce genre de stat, je suis passé coté horde pour rééquilibrer le jeu. Fait la même chose si tu veux que ca change.
|
![]() |
|
|
Il y a pas mal de joueurs qui ont un perso de chaque côté. Cela équilibre un peu
![]() |
![]() |
|
|
![]()
On va en prendre des doudounes sur les battlegrounds...
![]() Utilisons la ruse ! Mais non, Crom ne rira pas de vous et ne vous jettera pas en bas du Valhalla. |
![]() |
|
|
Cet apres midi je serais sur la horde avec ma boite toute fraiche, la différence de population se comblera au fur et a mesure;
Sinon, de quelle classe la Horde manque t'elle? ![]() |
![]() |
|
|
D'après vous, lors de l'implantation des champs de bataille, qui va pleurer ?... Pas forcément la horde puisque la file d'attente pour rentrer, elle sera pas de notre côté
![]() |
![]() |
|
|
heu...je vois pas le rapport de la file d attente la? car la file d attente c est pour un serveur, pas pour une faction, non?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Etant donné qu'on est sur un serveur PvE, la différence de nombre n'aura pas une trop grande incidence. Toutefois, pour m'être promené en zone contestée, il n'est pas facilement viable pour quelqu'un de la Horde de se balader avec son flag PvP activé (surtout qu'à ma surprise, on est plus vite tué à vue sur un serveur PvE que sur un serveur PvP).
Je doute que le nombre s'équilibre tout à fait, cependant un peu plus de monde côté Horde serait le bienvenu.
Discord: SirDidymus#7758 Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe |
![]() |
|
|
Ca me semble assez énorme le déséquilibre dont tu parles.
Quelqu'un aurait un Census récent? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|