Choix de 2 persos PvP en x1

Répondre
Partager Rechercher
Pour ces deux persos, je maximiserais l'esquive pour en faire une véritable
défense. Je mettrais tout mes points en résistance terre (contre enchevètre)
pour éviter de perdre cette esquive au combat.

1.Berserk
---------
304/50/40/65/76 = lvl 82
300-400 d'attaque pure
Environ 1200 esquive boostée

Viperine +3, cape élémendil, manteau de l'archer, heaume de Drachen,
émeraude focus (pour mieux enchevètrer)


2.Archer
--------
77/25/288/59/76 = lvl 80
300-400 d'archerie pure
Environ 1200 esquive boostée

Compo +2, cape de résistance au feu, manteau de l'archer, heaume de d
Drachen

Selon vous, lequel de ces deux persos est le mieux pour PvP ?
Citation :
Publié par mikebibby
Pour ces deux persos, je maximiserais l'esquive pour en faire une véritable
défense. Je mettrais tout mes points en résistance terre (contre enchevètre)
pour éviter de perdre cette esquive au combat.
Monter l'esquive ne se concoit que pour des persos haut level, assure toi bien d'avoir 700 ou 800 en attaque ou archery avant de te lancer dans l'esquive. Surtout si tu as pas instinct maj.

Pourquoi une limitation au level 80?

Sinon l'archer sera meilleur que le berserker je pense.
Pour le berserk je me prononce pas trop (je rappelle simplement qu'une vip ça fait vachement mal). Par contre pour l'archer, 400 d'archerie c'est clairement insuffisant, même les skraugs esquiveront une flèche sur trois. Je pense pas que l'esquive soit très rentable, à si bas lvl. Enfin ça dépend du type d'adversaire que tu auras ; mais si on te file un coup d'ench, t'es foutu, vu que tu toucheras rien et que tu esquiveras rien non plus. Donc je ne t'aide pas à trancher entre les deux persos, mais je te recommande de mettre d'esquive à aucun des deux, et de préférer l'attaque/archerie.
Pour le berseker je ne me prononcerais pas étant donné que je n'y connais pas grand chose pour l'archer l'arc que tu auras est bien mais un peu trop faible je pense, je te conseil d'augmenter 372 dext et 94 la Force. Ce qui t'amènera niveau 101, je pense que ce level rentre dans le milieu du possible après c'est à toi de voir.
Hônnetement les 2 persos sont nuls. Garder le compo pourquoi pas, mais avec 25 endu lvl 81 tu va avoir 1K pvs avec ta vitality même pas.

Et 59/76, c'nul, 102/114. voire 108 sag.

Sinon, quitte a monter un berserk, tu te montes un archer X1 94/25/374, avec un minimum de sorts... Vip+3 tu toucheras, full archerie pour compenser instinct maj que tu n'auras ( surement) pas...

et en 59/76 vu que t'a l'air d'aimer, ça fait level 100 tout rond. Aux étherees, c'est un truc largement atteignable en tapant bien.
Bon je m'explique. J'ai un perso lvl 151 sur Xavus. Hors le range PvP est de 50 lvls et je voulais avoir un deuxieme perso qui allait me permmettre d'avoir tout le monde dans mon range. Je dois donc faire un bon perso PVP uniquement et éviter de le fair hlvl sinon, je perds le range des bas level. Mon lvl 151 s'occuperas des lvl 100 et plus, pour le reste, mon noob fera l'affaire.

Me conseilleriez vous un autre perso fort en PvP bas level (lvl 60-90 max)?
Perso, je monterais un :
94/25/372/59/76 avec 1 pts séraf stat pour faire pile lvl 100, 3 pts en puissance terre et 6 en resist. Si tu le veux plus bas, tu peux le laisser au compo et monter 102/114 pour mieux resister.
Sinon:
300/50/40/102/114 lvl 97 (idem pour les pts seraf), je trouve ça pas trop mal, à la limite, si tu veux vraiment un bourrin, tu mets la 401 et tu baisses sagesse et intellect
Après, faut pas t'attendre à faire de miracle à ce lvl, moi je trouve l'archer à la vip sympa mais après, il résistera vraiment pas bien (1K pvs environ).
Dans cette optique (adversaires plus bas que lvl 100 uniquement), le berserker me parait être un bon choix. Parce que à part archer et berserker, il reste les mages, et un mage lvl 80.....

Pour l'esquive, je dois re-réfléchir. *re-réfléchit* Avec vip+3, tu devrais pas manquer trop trop d'attaque en fait. Et puis de toute façon, si tu veux rester au corps à corps, va falloir ench ta cible, donc son esquive osef. Ton berserker de départ ne me parait donc pas si mauvais que ça.
si t'as les couilles tu monte archer pur : 108for 25end 445dext 52sag (et encore tu peux meme laisser a 25) 30int

ca fait level 108 ou 103 si tu laisses sag a 25.

Et dites pas c'est pas possible j'ai eu un perso humain comme ca sur chaos (bon c'est pas moi qui l'ai monté mais j'y ai contribué )
Et full archery biensur avec coup assomant transperce coup puissant.
La tu roxera aussi bien les plus GB que les moins GB.
(bon biensur faut savoir se la jouer non bourin et demander béné avant de sortir, mais sur chaos quand je jouais encore le perso combien de player j'ai pu niker avec ce perso et le max d objets que j'ai pu me faire...)
Citation :
Publié par mikebibby
Bon je m'explique. J'ai un perso lvl 151 sur Xavus. Hors le range PvP est de 50 lvls et je voulais avoir un deuxieme perso qui allait me permmettre d'avoir tout le monde dans mon range. Je dois donc faire un bon perso PVP uniquement et éviter de le fair hlvl sinon, je perds le range des bas level. Mon lvl 151 s'occuperas des lvl 100 et plus, pour le reste, mon noob fera l'affaire.

Me conseilleriez vous un autre perso fort en PvP bas level (lvl 60-90 max)?

En réponse à Lim : Level 108, ça fait trop.
Citation :
Publié par Lim Dul
si t'as les couilles tu monte archer pur : 108for 25end 445dext 52sag (et encore tu peux meme laisser a 25) 30int
Klr sauf 109 force.
Bon je vais te donner mon avis sur le zerk vu que c'est le dernier perso que j'ai monté
Mon template c'était X/50/40/59/76
J'étais x4 mais bon ça te fera à peu prés pareil
Donc
Avec ce template tu atteint environ 1110 120 de CA dés que tu auras l'elem. Tu tiens les skraugs (en buvant quelques popos mais pas beaucoup, et xp avec ça c'est assez façile.
Si t'es seraph tu peux mettre anneau du seraph et gagner 10 de CA, avec la robe de rune et visio tu tiendras presque aux fallens sur Arakas et aux tu tiendras les ados sur rd, (enfin moi j'ai testé avec des pts seraph en resist terre mais normalement t'auras pas ce soucis).
Niveau xp jusqu'au lv 50 c'est pareil qu'un guerrier tanké, même vitesse d'xp.
Ensuite ben t'as pas bien le choix, c'est les roses, au début avec une 184, ensuite avec une rose noire, et ensuite à la vip. Tu pourras ensuite aller aux verts mais c'est un peu plus difficile. C'est un peu plus long que si t'étais tanké et que tu tenais les drakes mais au moins tu feras pas une xp d'assisté de la gemme. Autre avantage si tu es good tu pourras te faire une bonne réserve de reds pour tes renaissances futures (je suppose que si tu veux arrêter le perso lv 80 c'est pour reborn), au pire tu pourras les revendre.
Sinon niveau pvp avec un perso dans ce genre tu éclateras la plupart de tes collégues de même lv, vu que eux à ton lv ils auront une arme en mousse +4 et que toi t'auras une vip. Tu peux choisir la hache à 300 fo aussi pour pvp c'est marrant de faire des OS, mais bon elle est moins efficace que la vip pour le pvp dit 'sérieux'
Sinon te dire lequel est le mieux entre archer et berserk c'est une question de gouts et de couleurs je crois.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ca va alors, vu qu'il compte rester dans les levels 80. Enfin, lit les posts en entier...
$Je reponds au post juste au dessus, sinon ok mersi ++ ma cop's virtuel ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés