J'avais à peu près le même archer sur goa à un moment et j'étais pas mauvais contre les guerriers de mon lvl.
L'enchev est super bien ça permet de tenir à distance les guerriers (j'étais considérablement plus fort qu'un 300fo/125 endu, même si celui ci avait pas enchev).
A combiner avec Caché c'est bien.
Attention cependant tu as très peu de pvs, redoute plus que tout le cac (ne lésine pas sur le stock de potions de mana/pierres).
Ce genre d'archer tue à l'usure, pas par des coups critiques, donc attend toi à des pvp longs, plus qu'avec un bersek ou autre guerrier qui parfois aligne 2 critiques radicaux. Cependant si tu sais gérer ta vie et l'enchev tu auras toujours beaucoup plus de potions que le guerrier en face.
A titre d'exemple : j'avais pvp avec un 75/40/285/60/60 contre un guerrier 300/125/30/20/20 environ...et bien j'ai perdu le duel, mais juste car il m'avait manqué une potion de mana pour un ultime enchev : je me suis pris deux coups puissants au cac j'ai explosé. Il me restait 60 critiques et 30 graves, au guerrier il lui restait...1 grave  ).
Enfin c'était sur goa c'est peut-être moins parlant.
Sinon vu que t'as l'air d'être sur un serveu pvp tu serais plus à l'aise avec un archer qui tire et peut fuir qu'un bersek dépendant de la course de ton adversaire  .
|