[ALB][ORCANIE] Session complète des ML : ML2 24 février

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ysandril
dans sa version pas propre ?
Tout a fait

Faudrait que je m'y mette un de ces jours

Surtout que va y avoir des changements si j'ai bien lu les notes de version
Citation :
harloks
J'ai pas pu faire l'étape Terreur ( a cause d'un emmerdeur ) j'ai fais duel et echec, est ce qu'on pourra y faire un mini saut svp ?
essayer de voir avec sylent nan ? il n'as pas non plus cette étape

Pour l'étape Peur/terreur/épouvante ( 2.7 ) je l'ai faite en solot et apparemment ça a changé.

Si on choisit "peur" on doit aller récup un coffre au fond du trou qui est au bout de la salle, c'est un très long tunnels imergé remplis d'une masse d'agros bleu a rouge au lvl 50...

Faut vider petit a petit et essayer de taper quand on peut contourner les mobs ( faut jouer avec la profondeur et surtout faire attention de pas rester accroché dans une texture contre un mur ).

Si on meurt on peut être rez mais le rezeur doit attendre le dépop des mobs qui se fait +- 2 min avt l'auto rel donc faut pas trainer.

Pas facile comme pré-requi d'autant que la clef pour y accéder tombe sur l'étape 2.3 qui n'est pas une étape solot elle.

EDIT: après essais, pour la validation solot, une personne va activer en parlant a Djedkare puis s'engage dans le tunnel.

Celui qui cherche a valider peut être accompagné ( attention j'ai pas dit groupé! ) par d'autres personnes pour l'aider a vider les agros MAIS ceux qui viennent aider ne doivent en aucun cas s'approcher de la zone du coffre.

Bref, on peut aider en tuant les mobs qui barrent la route et, dans la dernière section, celui qui a activé la rencontre et doit valider, rush solo ( seul et non groupé ) le coffre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés