Help Aidez Moi

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est pas le bon forums mais j'ai deja poster et pas de réponses.
Cela fait une semaine que je galere pour jouer et la en lancant le laucher il y a la license CLUF...je l'accepte 2 fois et la il me dit acount closed...Pas possible je suis sur le mois offert.

Non c'est bon, c'était parce que le premier mois débuter le 13/09/2003 donc normale qu'il est passer vite le mois .

Donc la seule solution est de me le rectifier.
Pour le firewall a pas (sauf ptete celui d'Xp mais je sais pas si par défaut il est actif ), pas de messages d'erreur vu que tu sors pas du jeu. Et pour le directx 9c je croit que j'ai le 9b.
Thumbs up
Citation :
Publié par poinou
C une ATI Radeon 9550 256 mo......Pourquoi ?
Ta carte est correcte pour ce jeux.
essaye d'augmenter ta memoire virtuelle de windows ou de verifier que tu n'as pas de virus.
Bon poinou calme toi un peu

Si tu veux que l'on t'aide il va falloir nous expliquer ce qui ne va pas :
- présence de message d'erreur ? si oui, lequel
- bug ? ( par exemple, le PC reboot, le jeu s'éteint tout seul ... ) => généralement on peufacilement résoudre le problème avec le support client pour ce qui est des problèmes dans ce genre
- Problème de compte ? ( compte fermé, compte incorrect ... )

Dis nous "tout" ce que tu sais
Tu joues sur DAOC classic encore?

Le client SI n'est pas disponible gratuitement ou j'anticipe?
Il me semble que le client classic n'est plus compatible depuis NF mais je repète je confonds peut etre avec les serveurs américains.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Bon poinou calme toi un peu
T bien gentil toi mais moi j'ai que 15 ans et c'est ma mere qui paye, ca me fou les boule 60 euro pour rien mais tu a raison quand meme.

Bah en faite voila, je me connecte puis je jou environ entre 2 sc et 5 minutes puis la plus rien se passe plus de son, je peux plus bouger ni rien faire en clair plantage totale. Une seule solution RESET.

P.S: Le support client je sais pas comment leur envoyer un mail dans la FAQ je comprend pas comment faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés