|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Help Aidez Moi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
(si tu as envie que les gens t'aident, commence par ne pas être désagréable avec eux
![]() Pour le support client lien direct Ensuite pour jouer il faut que ton PC ait la configuration minimale conseillée (la carte graphique ça fait pas tout). Mais il faut que : - drivers vidéos à jour et CORRECTEMENT installés (en gros si on a changé de version les derniers doivent avoir été désintallés préalablement, proprement et complètement). - DirectX 9.0c. - drivers chipset de ta carte mère (nforce, VIA). - un antivirus MIS A JOUR, il en existe des Libres très bien, il existe aussi des outils de scan en ligne gratuits. (ces dernières recommandations sont valables pour TOUT ce que tu voudras faire sur ton pc) |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
ta instaler juste le cd classique ?
si c'est le cas c'est p-e que ta version est trop vielle tente une dessinstalation puis une reinstalation a partir de la : launcher Clien super classic bon ca risque d'etre un peu long vu que ca va en gros te dl le jeu (en 300/400ko/s perso ^^) sous forme de maj
|
(tu a une fonction Editer qui te permets de ne pas poster plusieurs fois d'affilées)
sinon pour ton problème, essaye de brancher ton clavier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Sinon je doute que ce soit le fait de ne pas avoir le Client Super-Classique qui gêne, pour moi c'est plus un problème matériel ( mise à jour des drivers de la carte graphique, mise à jour DirectX (9.0c), mise à jour des drivers carte mère... ). |
![]() |
|
|
Ce n'est pas un probleme lie a DAOC puisqu'il a le meme souci avec l'autre jeu ( Le truc de dessins animes dont j'ai oublie le nom ... )
|
![]() |
|
|
[déplacé : en provenance du forum Général]
|
![]() |
|
|
surchauffe??? tu peux jouer a de "gros" jeux sans planter ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Faut arrêter de dire des bêtises, tout le monde prend des abonnements à 3, 6 ou 12 mois, pas à 1 mois. Donc 9 euros et des poussières sur offre 12 mois, au prix le plus bas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|