Help Aidez Moi

Répondre
Partager Rechercher
(si tu as envie que les gens t'aident, commence par ne pas être désagréable avec eux )

Pour le support client lien direct

Ensuite pour jouer il faut que ton PC ait la configuration minimale conseillée (la carte graphique ça fait pas tout).

Mais il faut que :

- drivers vidéos à jour et CORRECTEMENT installés (en gros si on a changé de version les derniers doivent avoir été désintallés préalablement, proprement et complètement).
- DirectX 9.0c.
- drivers chipset de ta carte mère (nforce, VIA).
- un antivirus MIS A JOUR, il en existe des Libres très bien, il existe aussi des outils de scan en ligne gratuits.

(ces dernières recommandations sont valables pour TOUT ce que tu voudras faire sur ton pc)
J'ai pas dl Super Classic alors je m'y met. Je sais qu'il faut etre aimable mais au bout q'une semaine de bataille pour récup mes identifiants et maintenant ca, ca te foutrait pas les boules toi ?

Sinon je vais etre poli pour la suite et merci pour les réponses.
Thumbs up
Citation :
Publié par poinou
J'ai pas dl Super Classic alors je m'y met. Je sais qu'il faut etre aimable mais au bout q'une semaine de bataille pour récup mes identifiants et maintenant ca, ca te foutrait pas les boules toi ?

Sinon je vais etre poli pour la suite et merci pour les réponses.
Voila ton problkeme c est que pour jouer en classic, il faut installer le super classic car le Daoc actuel n'est plus du cout compatible avec le daoc du debut (classic)
D'ou tes plantages.

Si apres le super classic installe tu a encore des problemes de plantages comme decrits, tu doit aller dans les parametre systemes de windows xp et augmenter ta memoire virtuelle de windows.
Mp moi si besoins de details.

En effet, deppuis la sortie de Nouvelle Frontiere, le client classic de Daoc n'est plus supporte d'ou l'installation du client Super Classic qui est en fait une version allege du client Shrouded Island.

Sache que plus tu sera precis dans tes questions, plus les reponses le seront.
Citation :
Publié par poinou
T bien gentil toi mais moi j'ai que 15 ans et c'est ma mere qui paye, ca me fou les boule 60 euro pour rien mais tu a raison quand meme.
Il peut s'être passé tout ce que tu veux, ici il y a des règles que tout le monde se doit de respecter


Citation :
Je sais qu'il faut etre aimable mais au bout q'une semaine de bataille pour récup mes identifiants et maintenant ca, ca te foutrait pas les boules toi ?
Le serveurs DAoC se sont fait hack en Aout 2003, GOA a du changer tous les pass de tout le monde, mon adresse mail du compte n'était plus valide, et j'ai du attendre 2 semaines avant de jouer Il faut des fois avoir plus de patience




Sinon je doute que ce soit le fait de ne pas avoir le Client Super-Classique qui gêne, pour moi c'est plus un problème matériel ( mise à jour des drivers de la carte graphique, mise à jour DirectX (9.0c), mise à jour des drivers carte mère... ).
J'avais personnellement un problème il y a quelques mois, qui faisait que le jeu < s'éteignait tout seul > sans erreurs, sans LD, juste un retour sur windows cach J'ai donc contacté la FAQ, ils m'ont demandé de faire un DxDiag et de l'enregistrer dans un fichier texte. Ils ont ensuite pu m'envoyer une liste de liens dans lequel j'ai pu remettre à jours quelques pilotes relatif à mon matériel ... et je n'ai plus eut par la suite ce problème

Le support client est donc pour moi, le meilleur moyen pour Poinou de corriger ce qui ne va pas
Bah en faite quand j'y repense je planter QUELQUES fois sur cs 1.6 lors du chargement du serveur mais loin des plantages systématiques de daoc mais j'ai une alimentation de merde aussi !
Citation :
Publié par Manoru / Asho
1 moi ça passe vite

De là deux solutions : soit tu arrête daoc, soit tu commence a payer et tu est parti pour 12 euro / mois

dans tout les cas, ça se passe ici
Tu connais beaucoup de joueurs qui jouent pour 12 euros par mois ?

Faut arrêter de dire des bêtises, tout le monde prend des abonnements à 3, 6 ou 12 mois, pas à 1 mois. Donc 9 euros et des poussières sur offre 12 mois, au prix le plus bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés