[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel dommage, encore heureux que cela soit arrivé après la clôture du vote...

Il faudrait pouvoir sauver la première page avec le classement, pour notre devoir de mémoire dofusien...

*soutient Eléonie
Citation :
Publié par evenk
mdrrrr la maison daedrique vas être implanter oO

c'est même pas d'eux...vive le copier/coller de je ne sait ou....
????? Pardon? D'ou tu tient ca? T'as une preuve pour avancer une connerie pareille? Premièrement c'est pas du tout du copié collé, ca a pris une 30 ene d'heures pour la construire. Et la personne qui l'a créée est Daedrik -_-" (meme si on ne le vois pas souvent) Donc je te demanderais de bien vouloir respecter son travail.
Y A LES MP POUR CA !!!!!!

[ Entièrement d'accord avec cet homme, qu'on lui serve une cervoise et qu'on lui apporte un demi sanglier sur le compte du maître de ces lieux !

Oh, Sylfaën, tu es là aussi, euh, ahem, il va sans dire que le coup "du maître de ces lieux" faisait référence au fait que je... Enfin, disons que c'est toi hein qui... Le fouet quand même ? Bon, d'accord ]
Juste pour signaler qu'il y a un petit défaut de perspective chez le gagnant justement :
Si c'est un octogone a peu prêt régulier (i.e. : les côtés opposés sont de même longueur) alors les deux blocs entourant les feux sur l'avant de la bâtisse ne sont pas au même niveau à gauche et à droite de la porte.

Illustration :
http://zeduckmaster.section13.net/temp/daedrikmodif.jpg

Voilà, sinon c'est très bien fait et vraiment joli dans le style pixel-art, c'était juste mon petit chipotage du jour
Merci de ne pas trop pourrir ce topic avec vos salves gratuites et sans fondement. Je pensais qu'on pourrait faire une tréve sur ce genre de débats stériles

Le choix de cette bâtisse a été fait par les joueurs et le concours a été gagné haut la main : elle ne peut donc souffrir aucun commentaire déplacé de ce genre.

Y a t-il quelqu'un dans la salle qui peut appuyer sa réflexion de manière construite pour dire le contraire ???

Non ?? alors, on se détend et on respecte ceux qui se bougent les fesses pour faire avancer le jeu.

Il y a en quand même ici qui passent des heures à l'amélioration de Dofus et qui font de bonnes choses : merci pour vos encouragements.

Merci à tous pour les compliments sur la guilde daedrik ! (pour l'erreur de perspective j avais pas vu effectivement je corrigerai ca dès que possible).
En tout cas c'est un véritable honneur que ma création soit implantée dans le jeu. J'ai hâte d'assister à l'inauguration !

P.S: est ce que quelqu'un pourait me donner les coordonnées de Tot que je puisse lui envoyer le fichier source?
Un seul mot "Bravo".

Félicitation d'ailleur aux autre aussi qui meme si ils n'ont pas gagné ont fait de très belle maison egalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés