[Concours] Maisons de guilde (Résultats)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les Loups sont très honorés de finir troisième de ce concours, surtout qu' il fut agréable et équitable.

Merci à Eléonie, au Kek, et aux participants.

(Je n'oublis pas de venir chercher les lots. Je te contact ce soir.
Hum des bons kek, ça marche sur tes arcs en racines, georges ? )
Citation :
Publié par Wolfood
Je n'oublis pas de venir chercher les lots. Je te contact ce soir.
Normalement, c'est au concepteur graphique que je remet les lots, mais je pense que vous vous entendez suffisamment bien pour que je te les confie.

Si celui-ci y voit une objection, qu'il post ici (ou par MP) ou se taise à jamais
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir moi même je en personne pour offrir un cadeau au grand gagnant du concours.

Si cela interesse l'auteur et sa guilde, je vous propose d'implanter votre batiment dans le jeu. Vous me donnez une zone dans laquelle vous aimeriez avoir votre maison de guilde et je l'implanterai avec les mêmes avantages que j'ai offert au kek pour les remercier.

A bientot sur le jeu
Tot
Comment il assure le Tot, respect

Bah, fellicitations aux gagnants (les coupons kek font pales figures tout d'un coup )

Bravo et merci à Eleonie pour ce joli concours

Wolfood, ouaip, c'est aussi valable sur les arcs d'abra (sniff, mes ptits arcs d'abra :'(()
Citation :
Publié par Tot
Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir moi même je en personne pour offrir un cadeau au grand gagnant du concours.

Si cela intéresse l'auteur et sa guilde, je vous propose d'implanter votre bâtiment dans le jeu. Vous me donnez une zone dans laquelle vous aimeriez avoir votre maison de guilde et je l'implanterai avec les mêmes avantages que j'ai offert au kek pour les remercier.

A bientot sur le jeu
Tot
Vivre, c'est laisser peu à peu un peu de soi dans l'esprit des autres....

J'aime bien quand on s'y met tous ensemble pour se laisser un peu de nous au coeur de nos esprits....

(Je tiens à préciser que je n'ai jamais fais une telle demande aux dev lors du lancement de ce concours : cette annonce de Tot est une heureuse surprise pour moi aussi)
Huhu sympas le tot
Sinon je me permet un petit truc
est ce que tot (et els autres graphistes qui ont fait des maisons) pourrais nous donner des "idées" "d'ameilloration" pour notre maison :

castle11.jpg

Voila sa serais sympas, parceque j'aimerais bien connaitre tous les defaults afin de l'ameilorer

Sinon je vous felicite pour vos maisons , elles sons magnifiques , personellement je n'aurais jamais put fairedes trucs comme sa
Je ne saurai meme pas dessiner la tete a Toto, mais le premier element qui me choque dans votre maison, c'est la proportion, 5 des 6 tourelles me semblent anormalement petites, ainsi que la salle au dessus du tabi (il faudrait remper pour s'y deplacer), dans une moindre mesure, les marches me semblent un peu rikiki également
Les marches devraient être "carrées" pour permettre le déplacement du perso jusqu'au dessus. Ou alors, tu mets les signes d'entrée en bas des marches.

Encore bravo au gagnant.

Et je me demande à quoi ressemblera la "pendaison" de crèmaillère? Vu le squelette sur le coté du batiment.
Bravo aux grands gagnants !

Je nous félicite tous pour cette réussite :
- Merci à Eléonie pour avoir organisé ce concours,
- Merci aux participants qui nous ont ébloui de leur créativité variée et originale,
- Merci aux votants de vous être exprimé,
- Merci à Tot, d'avoir concrétisé notre espoir.
*Débarque sa mignonne petite gonflable sur les épaules et une folle toute folle entre les jambes*

Eh bien, moi aussi je remercie Eleonie de ce concours fort sympathique. Je la remercie également pour sa générosité et sa bonne humeur à la remise des prix. Ca fait plaisir du RP dans ce monde de brute. Je remercie également tout les participants pour leur vote, qu'il ai été en ma faveur ou non

Et pour le prix spéciale Tot, ça c'est wha, trop, wha, y a pas de mot. La prochaine fois j'ferais mieux

PS: Rappelez-moi de ne jamais vagabonder avec mes poupées dans ce coin là d'Amakna, risque d'y avoir beaucoup de démons... ça fait peur.

Sedna la Sadida.
(Grrrr, 4e a Miss Amakna et 2e à ce concours, statistiquement, je ne peux que m'améliorer au prochain Hihihi)
Citation :
Publié par Moyashi
J'avoue ne pas comprendre est ce que c'est les 3 premiers du concours ou seulement le premier qui a sa maison implanté sur dofu?
Il a écrit "au grand gagnant" et non "aux grands gagnants", donc c'est pour les Deadriks : CQFD

Sinon, désolée pour les autres, mais des bonnes idées dans le genre, j'en ai pas souvent

Citation :
Publié par GothAn
Yahouuuuuuuuuuuuu
Je suis aux anges ^^
Gothan qui est "aux anges" c'est le monde à l'envers
Citation :
Publié par Eleonie
Gothan qui est "aux anges" c'est le monde à l'envers
demande a louve ce qui c'est passé cette aprem et tu comprendras que gothan est VRAIMENT aux anges
Citation :
Publié par Tot
je vous propose d'implanter votre bâtiment dans le jeu. Vous me donnez une zone dans laquelle vous aimeriez avoir votre maison de guilde...

au centre de la future Brâkmar, pour que les Daedrik prennent le contrôle de la cité du Mal!!
Si après ça, les Daedrik ne deviennent pas les futurs grands méchants du jeu, je veux bien arrêter le gros rouge...

(daed) Rick le mendiant
Citation :
Publié par JusTAquA
demande a louve ce qui c'est passé cette aprem et tu comprendras que gothan est VRAIMENT aux anges
Pourtant ils ont pas été à la fête les anges cette après midi.

Félicitations la maison est vraiment superbe.
[ Je ferme pour la nuit le temps de ne pas tout laisser partir à vaux-l'eau ^^

Et n'ouvrez pas un topic de manifestation pro ré-ouverture, on revoit ça demain. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés