[Broc] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Rah j'étais impatiente de voir la question après avoir lu, enfin décrypté, les mots en majuscule, j'ai même cru que ça allait finir par un kikoololiloll-fake (oui oui) et non ! Même pas ! <déception>.

Un minimum de courtoisie serait de rendre le post lisible, édition du post + correcteur d'orthographe par exemple... y'a de quoi faire...
Et avoir 13 ou 40 ans ne change rien au fait que le post est spécialement peu agréable à lire rien que par sa forme.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
à ben si à 40 balais tu fais encore autant de fautes de grammaire t'a du soucis à te faire
Je pense qu' Eorill parlait de l' âge mental, pas physique.

Sinon pour l' auteur, c' est valable pour les 3 royaumes ces "mentalités".

Mais peut-on parler de mentalité dans un RPG? Tu sais ya RP dedans, tu connais les rôles des assassins? Fourbes et sournois? Attaquer dans le dos, par surprise, bref te prendre en traite, profiter d'une occassion pour crever l'ennemi, c'est leur rôle, c'est la vie.
Citation :
Publié par rianis
pour ton information j en ais 40 donc les mioches tu te les garde, j ai ete polis que je sache, fais en de même stp

c'est ça et moi j'ai 128 ans ; c'est à 127 ans que j'ai appris à écrire un minimum de français sans faire 5 fautes d'orthographes et de grammaire par phrases
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je pense qu' Eorill parlait de l' âge mental, pas physique.
de quoi tu parles o_O je constate juste que le gars dit qu'il a 40 ans et il est pas foutu d'aligner 2 mots sans faire une faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés