[Ys] Ce fut si bon, c'est si dur...

Répondre
Partager Rechercher
<voix claire, pesant chacun de ses mots>

Bonjour à tous,

Ce moment, je le savais proche, mais je l'ai souvent redouté. Vous parler ne m'a jamais été difficile, mais, depuis un an, environ, Albion a changé. L'envie de faire ensemble se perds, l'envie de suivre est démodée, l'envie d'organiser a quasiment disparu.

Parrallèllement à cela, j'ai trop souvent délaissé mes terres pour des actions de royaumes qui n'ont jamais porté leurs fruits.

Vous le comprenez donc, après une longue absence, je suis venu pour vous annoncer mon départ de Camelot. Je vais servir mon duché, la Sainte Lumière, à qui je reste fidèle sans être paladin, et bien sur ma Famille. Je laisse à ma femme, qui le désire, et à son père, mon ami Sir Lazzarr Grief, le soin de continuer ou de reprendre le peu, ou le beaucoup selon les appréciations, que j'ai fais ici.

Je ne saurais vous dire que je pars sans regret ... j'ai vu trop d'ami partir avec qui j'aurais tant aimé faire encore.
<marque un temps d'arrêt>
Je ne saurais vous dire que je ne reviendrai pas ... j'ai tant d'amis encore ici.

Je ne vais pas vous parler de tous les souvenirs qui m'assaillent, çà prendrait tant de temps et çà compliquerait mon départ <inspire profondément>, juste évoquer une partie des noms qui me viennent.

Lazzarr, Karhma et tous les Silchester, Eto, Jade, Samva, Orcas, Amyntor, Davidor, Anselme, Askator, Kensannir, Elleshar, Ryannor (arrêtes tes kenoineries), tous les Légende d'Arthur, tous les Sapeurs d'Albion, Sedril, Vakhans, Fawan, Logan, Pace, Yrondra, Valdelterne, Les Ecuyers d'Amesbury, les Ombres, les Amazones d'Albion (pour leur compréhension et leur fan club), Fritz, Meneldut, Cannaghan, Quiramond, Edern (et cie), Nalak, Dansedevandale, Mazertula, Pokapsy, Moa, Boitedeconserve (dans ces bons jours), Tigerstar, Eniram, Eldarian, Diese ... <trois jours plus tard > ...

Au revoir.

Votre ami le Duc.

-------------------HRP--------------------------
Merci à tous, à bientôt sûrement ailleurs, wow m'a fait la vilenie de faire un serveur RP, ou la population est très "mature" dans sa majorité, et surtout, de réunir une 30 aines de contacts ou amis rolistes dans la même guilde.

Merci à ceux avec qui j'ai passé du temps, à ceux à qui j'en ai fait perdre.
Merci à Kenril et Citseko, je comprends ... je comprends ...
Merci pour les très bons moments, et accessoirement, merci à ma femme d'avoir toléré mon temps de jeu et d'organisation, écriture, lecture de fora ...

Mon plus grand regret est de ne pas avoir pu dire à tout ceux que j'apprécie ce que je pense d'eux, et de ne pas avoir jouer régulièrement le soir, ou nous aurions certainement pu mettre des choses en place pour le RVR.

A bientôt, et très bonne chance pour ceux qui restent
Bonne chance à toi Kenny

A une prochaine IRL j'espère (Non aux aristocrates alcooliques §§)

Et sinon Albion perd un très bon lead très patient et à l'écoute des autres (surtout les marchands de brillantine et autres lustrines perdent leur plus gros client )

Ciao Monsieur

P.S : Ahah mon RP a déteint sur lui /victory §§

C'est une figure emblématique d'Albion qui nous quitte , en tout cas à mes yeux.

Merci pour tout le temps et l'énergie que tu as consacré à Albion.

Merci pour tes leads que ce soit en RvR ou PvE , toujours efficace , et dans l'humilité qui te caractérise.

Simplement Merci.

Meneldut

Ps : je te souhaite pas bonne chance sur WoW , j'espere que tu vas t'y ennuyer fermement et revenir sur Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés