[guide du scout] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Paie ton flood.

Chonum, sa vie, son oeuvre
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Branoc
Hum ... par rapport a la question il manque quand même le principal ... dans le genre: le template et RA
Alors je suis donc 8L6 ML10, mon template est 50 arc, 42 bouclier, 29 slash et 26 fufu. La fufu est faible, donc c'est plutôt un template pour un RR6/7+

Sinon j'ai 418 en dext (423 sans la gemme des souvenirs), 311 en force, 250+ en viv selon la configuration d'arme. Avec des buffs bien sûr ^^

En RA, j'ai :

Dext 4
MoS 3
Master of blocking 2
IP 2
Purge 2
Oeil d'aigle 3
Maitre de la douleur 1 en up.

Sinon mon template de SC est quelquepart sur JoL il me semble

Et 142 jours de played ^^

Voilà tu sais tout de moi
Citation :
Publié par Ibai
bjr je commence a rvr avec mon éclaireur ki est bas rang . Pour commencé kel compétence prendre pour rivalisé un pe avec les autres personnes ?
Vaut mieux monter le compteur un peu sur les tours au début. En bas, c'est plein de méchants souvent HR et plein de buffs qui te verront comme un sac a RPs, surtout sans MoS
Mise à jour du guide avec une nouvelle section sur le "cap". J'entends beaucoup de betises ici et là, alors voici une petite clarification

D'ailleurs, je serai preneur d'exemple de cap.

Si vous pouvez me donner :
Arc utilisé
compétence totale en arc
DPS effectif de l'arc

Je mettrai ces exemples dans le guide.

Pour connaitre son cap, il suffit de flecher 2/3 fois un mob lvl 1 (voir plus), la plus grosse valeur qui devrait sortir presque systématiquement est le cap. Les buffs n'influencent pas le cap, donc c'est simple à tester.
Cap avec l Arc de Braggart : 1105

- 45 Arc +16
- 16.5 DPS
- 7% Bonus Dmg TOA

http://img207.echo.cx/img207/5236/11054ff.jpg

Cap avec la Serre de Faucon : 1010

- 45 Arc +16
- 16.5 DPS
- 3 % Dmg TOA

J avais 50 arc avant et mon cap était supérieur de 18 pts par rapport au 45 arc ... et comme j ai horreur des prises / défenses de fort j ai préférer baisser arc pour avoir 34 fufu 45 arc 42 boubou 29 arme
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Je ne vois pas a quoi sert de demander les caps quand on sait facilement les calculer...
Bah je prefère des exemples IG.

Par contre il me faudrait le niveau total en arc, c'est celui ci qui sert, merci.
heu en parlant de cap voila je voudrez savoir c KOI l overcap car je vein de me rendre compte que je dépasse mon cap de dex de 80 environ avec le matos que j ai sur moi en plus des 75 point de dex que l on a au niveau 50 (de basse je parle )

ma question c utile ou inutile d avoir autant de point en plus (faut dire que j ai pas fait exprès d avoir autant en dex )

ps : je m en suis rendu compte pendant la fabrication de ma SC
Avec ton équipement tu peut avoir 75 pts de plus dans toutes les caracts .. en plus de cela tu peut avoir les overcap Toa ( 26 au maximum ) donc tu a
la Base Dex au lvl 50 + 75 pts de matos + 26 pts d overcap au maximum

La Dex augmente tes chances d atteindre ton cap de dégât a l arc ( donc + tu aura de dex mieu c est )
Citation :
Publié par Branoc
Avec ton équipement tu peut avoir 75 pts de plus dans toutes les caracts .. en plus de cela tu peut avoir les overcap Toa ( 25 au maximum ) donc tu a
la Base Dex au lvl 50 + 75 pts de matos + 25 pts d overcap au maximum

La Dex augmente tes chances d atteindre ton cap de dégât a l arc ( donc + tu aura de dex mieu c est )
Le overcap max est de 26
Citation :
Publié par Chonum
LB 50
Shield 42
Tranchant 29
Stealth 26

Il convient plutôt à des personnages de rang moyen ou élevé.
C'est à dire minimum 5L ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
C'est à dire minimum 5L ?
je dirai plutôt 7L + mais sa doit rester quand même hard quand il y a d autre fufu dans le coin ... 26+17 les Ass-likes doivent nous voir arriver de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés