[fusion]Serveur d'inscription HS ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai acheté le jeu ce soir et là y a pas moyen de créer un compte après l'étape 2 celle de la clé j'ai une page qui s'ouvre intitulé HTTP Status 500.

Si une personne a eu le même souci qu'elle me fasse signe parce que la j'en ai marre d'avoir acheté un jeu et ne pas pouvoir y jouer manquerait plus que je paye en plus
Erf pareil de mon côté je voulais en profiter c'est la fin des vacances je viens de l'acheter et.... paf
Pas un communiqué officiel ?

Edit : NiarkNiark pire que Dofus .... Bon un joueur inscrit aurait il l'obligence d'envoyer un mail a l'assistance technique pour signaler ce probleme ? (Pas sympa ca, on achete le jeu, tant que le compte est pas créé pas de support technique )
Ben là Blizzard sont dans la mouise ^^ 90% des serveurs sont downs et je n'arrive même plus à me loguer sur leurs forums...
Donc à mon avis vous pourrez pas jouer ce soir sauf miracles
Citation :
Publié par Altarec
Ben là Blizzard sont dans la mouise ^^ 90% des serveurs sont downs et je n'arrive même plus à me loguer sur leurs forums...
Donc à mon avis vous pourrez pas jouer ce soir sauf miracles
C'est justement parce que les serveurs sont downs qu'on arrive pas à se loguer sur leurs forums, c'est symptomatique ça
(les deux sont très liés, pour ceux qui ne le savent pas encore )
Non mais je reve... on peut pas poster sur le forum technique si on a pas de ompte... et comment on demande des explications car on peut pas creer un compte, quand on a pas de compte ?

Y aurait pas une cretinerie quelque part...

Z'ont du trop regarder le cote troll du jeu certains chez eux...
arf je n'arrive pas a passer l'étape 2 ! blizzard ne sont pas professionnelle du tout ! j'achète un jeux a 45 euros et je ne peux pas jouer !!! ca craint !!

non non je blague pour la petite crise vu que ca rale souvent je fais de meme pour mieux m'intégrer ...

ben j'espère que demain ca sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés