J'en ai marre de ces CTD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfield
Bon alors moi j'ai un CTD bizarre. Le jeu plante au lancement après l'écran avec les rats.

MAIS il ne le fait pas tout le temps. j'arrive a me connecter 70% du temps mais la par exemple ca fait 30 min que j'essaye et meme en rebootant 3 fois je n'y arrive pas alors que j'ai jouer cette aprés midi. Donc sur une meme cession ouverte de windows le jeu peut planter ou marcher ...

Voilà ce que contient le fichier "wwiiexit" qui se créer :

Exited Program: file: .\rn\rnmain.cpp, line: 2634, App Version: 1, 18, 5, 255
Message string: Unable to log into host
Date and time: 3/2/2005 19:15:17
Ca fait depuis 17h que je peux plus rentrer dans le jeu snif
le laf maudit
Salut,

moi j'ai un gros problème, j'ai des CTDs ou même des plantages principalement quand je monte dans un laf surtout quand je veux regarder devant et quand je suis sur le serveur training, la même punition mais pas sulement lié au laf. J'ai une très bonne configuration , 1 GO de ram, connexion 1024 (Wanadoo),geforce 6600. Aidez-moi! c'est trop frustrant
Citation :
Publié par Klyde
Quelqu'un ayant des CTD a-t-il tenté le mode NT4 ?
Tu penses bien mon Klydounet, je les ai tous essayé, même le mode comptabilité Linux , .................ah non pas Linux

Je me demande si le phénomène, car phénomène il y a, est généralisé ou concentré et concernant certaine régions géographique (ex: Europe) ?

En tout cas moi maintenant au bout de 3 CTD je jette l'éponge et je m'en vais jouer à TMOL.
Citation :
Publié par warmup
même le mode comptabilité Linux , .................ah non pas Linux
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai déjà réussi à lancer WWIIOL sous Fedora Core 2 (avec Wine et le petit utilitaire développé par je ne sais plus quel joueur anglo pour émuler PlayGate) mais ni la souris, ni le joystick n'étaient reconnus (dommage)...

A+
moi aussi, j'aimerais bien savoir à qui on peut s'adresser...

hier, j'essaie un d520 pour intercepter les bombers allemands,.. je vole, je monte à 3k.... et puis pop! "comme ci" j 'avais demandé un despawn.. mais sans les 15 secondes! http://www.3dlm.net/forum/images/smiles/icon_sad.gif (-> vision camera qui s'éloigne) et puis Retour windows (pas de msg, plantage "propre"! ) si je me souviens bien , c'est au moment ou j'ai changé de regime moteur, de max vers normal...
On peut faire une demande d'aide technique sur le site de ww2ol.

Mais moi ca fait 3 jours que je l'ai faite et toujours pas de solution. Peut-être qu'il y a trop de demandes depuis quelques temps...

Lindir?
Mes "crash wanadoo" se sont arrêtés mais j'ai fréquemment des CTD quand je meure en avion. (erreur d'application wwiionline.exe, l'adresse mémoire 0x154a3b6machintruc ne peut pas être "read")
Citation :
Exited Program: file: .\rn\rnmain.cpp, line: 2634, App Version: 1, 18, 5, 255
Message string: Unable to log into host
Date and time: 3/2/2005 19:15:17
Ca c est le frigo dans lequel est hébergé le ZX81 qui sert de serveur qui n a plus de fréon
Alors çà chauffe et la priorité est mise pour les connexion des nouveaux, qui ont encore le portefeuille bien plein

(je déconne)
Ouai, Depuis que j'ais formate mon HDD , reinstalle tout et fait le menage dans les applications que je veus utiliser avec win et change la carte graphique.... plus aucun CTD , quel que soit les conditions d'utilisation
le laf maudit, suite et ptêtre fin
Salut les amis,
je suis allé chercher de l'aide ailleurs et j'ai fait ce qu'ils m'ont conseillé, je vous raconterai la suite, ouai, j'en ai marre d'être à pieds et de devoir suivre mon squad comme un limaçon, alors que mon pc est une véritable formule 1 ; merci à tous ceux qui ont lu mon message de m'avoir donné un petit signe de vie, je sais pas, ...amical ; à tiens, je vois un smiley qui me fait penser à spooty : , à +, spooty , c'était moi qui te vannais sur Cholet, j'oublie souvent de m'identifier
Citation :
Publié par Montou
Salut les amis,
je suis allé chercher de l'aide ailleurs et j'ai fait ce qu'ils m'ont conseillé, je vous raconterai la suite, ouai, j'en ai marre d'être à pieds et de devoir suivre mon squad comme un limaçon, alors que mon pc est une véritable formule 1 ; merci à tous ceux qui ont lu mon message de m'avoir donné un petit signe de vie, je sais pas, ...amical ; à tiens, je vois un smiley qui me fait penser à spooty : , à +, spooty , c'était moi qui te vannais sur Cholet, j'oublie souvent de m'identifier
Pour le t'as pas tort, c'est de famille
Apparement je serai " Unable to log into host " entre 17h et 23h, pendant les heures europenne quoi et donc quand j'aimerai jouer, c'est assez embettant

4 jours sans réponse à mon ticket d'aide CRS ....

LINDIR???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés