Montou

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 21:40 - Messages
Pachy, un grand merci pour ta réponse très précise!:merci:... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:01 - Messages
merci Pachy de partager tes connaissances! :merci: Donc pour le B1bis, les 60 mm ne sont en fait "que" 56 mm. Le front de tour... Lire la suite
30 juin 2007 à 17:10 - Messages
Un joueur a créé un outil d'extraction des fichiers SFS et vient de le mettre à la disposition de la communauté. On va pouvoir ... Lire la suite
tu es sûr Soloje? D'après les chiffres de David Lehmann, le front de tourelle du S35, c'est 56 mm à 0°, son masque de canon à 5... Lire la suite
13 juin 2007 à 11:57 - Messages
avis aux modeurs de talents: ToW est modable et maintenant avec l'accord de 1C Company! un joueur doué a mis au point un outil ... Lire la suite
4 juin 2007 à 16:01 - Messages
enfin, il en aura fallu du temps pour qu'on pense à diminuer les pouvoirs de la fée sapeur! Je vais peut-être songer à revenir ... Lire la suite
1 juin 2007 à 10:00 - Messages
oui, tu as raison,dans le jeu il y en a dans la campagne de France, heureusement pour les allemands...;) J'attends aussi le pat... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:03 - Messages
le Panzer 38 (t) dans le jeu doit être une version tardive E ou F qui bénéficiait de deux plaques frontales de 25 mm rivetées ... Lire la suite
On pourra chercher la petite bête, c'est sûr qu'on trouvera, moi aussi, j'en ai trouvée une, le canon de la Panhard 178 donné... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:57 - Messages
mes félicitations et mes respects:merci:... Lire la suite
25 octobre 2006 à 14:15 - Messages
effectivement, des bricoleurs de génie (bricoler n'a pas forcément en français un sens péjoratif, ça peut ne vouloir dire que: ... Lire la suite
22 octobre 2006 à 17:15 - Messages
dans l'interview d'Oleg sur SimHQ: Tom: Another question of course concerns the hardware requirements needed to run this game. ... Lire la suite
ça c'est moi qui fantasme!:rougit: mais quand je lis ça: Tom: One of our readers stated that you mentioned that there is a pos... Lire la suite
j'ai dit que c'était moi qui fantasmais :) désolé c'est plus fort que moi:mdr: Mais tous les amateurs de Il2 savent qu'Oleg Mad... Lire la suite

Jeux

    Montou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Montou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Montou n'a publié aucune critique de jeu.