Guerrier || Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Quand meme......

Gna gna paladin...

Gna Gna warrior...

Et Warrior + Paladin ? Ca donne quoi ?

Un des meilleurs duos possibles ? Ah bon........

Mais restez bien la a dire :

" Tin suis lvl 8 mon warrior il sux avec mon armure grise mais le pala a cote de moi il rox tout avec sont armure verte!"

Sur qu'au lvl 8 on a tout a fait compris une classe...

Allez, a dans 2 jours dans vos posts :
"Ouin Ouin comment ca marche Demoniste, parce qu'on m'a dit que Demoniste c'est UBBER pour soloter et que comme ca j'arrive au 60 sans grouper parce que moi suis un roxxor qui veut pas grouper pour entendre tout le monde me gueuler dessus STOO !! "

Faites un effort serieux... vous allez pas arrivez 60 sans un pala, ni sans un war.

Et pour rappel, ceux qui veulent etre les meilleurs du monde :

=> www.counterstrike.c.cool.com
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Bah si tu veux avoir du mérite à monter une classe monte guerrier .. si tu veux monter une classe de débutant assisté monte paladin. Ou alors viens sur la horde
pour monter une classe de débutant assisté comme shaman ?
Citation :
Publié par Znx
Connait on déjà les modifications des prochains patch ?
Vilain tu n'as pas consulté le site WoW JoL : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=284

Citation :
Publié par Znx
Voila j'aimerais en faite j'aimerais réellement savoir au jour d'aujourd'hui quel intérêt à faire un Guerrier.
C'est simple par besoin d'écrire un pavé.

Le Guerrier va être hyper amélioré lors des prochains patchs et le Paladin a de grandes chances de se voir nerfer. De plus le Guerrier garde mieux l'aggro, ces deux classes ne sont pas censées être concurrente mais complémentaire...
Citation :
Publié par Gamine_pvp
BLaBlaBla
Déjà si je voulais roxxer j'irais sur Daoc pas WoW
Ensuite et pour ma part si je demande ces infos c'est que j'aime bien le paladin que je joue MAIS je ne veux pas arriver au 40+ après avoir investi dans ce perso et surtout donner du temps avoir une classe inutile donc je me renseigne afin que mon plaisir du début soit toujours intacte plus tard
Citation :
Publié par Chon - Noem
Déjà si je voulais roxxer j'irais sur Daoc pas WoW
Ensuite et pour ma part si je demande ces infos c'est que j'aime bien le paladin que je joue MAIS je ne veux pas arriver au 40+ après avoir investi dans ce perso et surtout donner du temps avoir une classe inutile donc je me renseigne afin que mon plaisir du début soit toujours intacte plus tard
A mon avis il n'y a pas de classe inutile meme apres le level 40, c'est juste qu'il faut connaitre son perso, jouer avec ses qualités et ses défauts et aimer la classe que l'on joue

Apparement Paladin = classe de soutien c'est a dire qu'il n'est pas optimisé mais peut :

- remplacer un pretre pour le heal et rez si le pretre meurt
- remplacer le guerrier si le guerrier meurt
- augmenter les capacités du groupe grace a ses buffs
- etre souvent le dernier survivant donc faire revivre le groupe en cas de coup dur

donc en gros le Paladin n'est pas indispensable dans un groupe optimisé mais il est a mon avis précieux dans un groupe non optimisé, une classe qui touche un peu a tout.

Le paladin, faut le considérer comme un paladin, c'est pas une classe qui Roxe, c'est une classe qui peut faire des miracles dans des situations désespérés (résistance, heal, rez,) donc en fait seul le paladin n'est rien, comme le guerrier d'ailleur, en groupe il est pas super performant au quotidien mais grace a lui un miracle peut se produire

vala qu'en pensez vous? je suis a coté de la plaque ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Vilain tu n'as pas consulté le site WoW JoL : https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=284

C'est simple par besoin d'écrire un pavé.

Le Guerrier va être hyper amélioré lors des prochains patchs et le Paladin a de grandes chances de se voir nerfer. De plus le Guerrier garde mieux l'aggro, ces deux classes ne sont pas censées être concurrente mais complémentaire...
Pour la 100ème fois j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Blizzard nerferai un personnage dont 90% des gens sur ce post trouve que c'est :
- weak
- chiant
- inutile
- dédié aux enfants de -10 ans qui veulent découvrir les MMORPG en appuyant sur deux touches...

... et pourquoi Blizzard améliorerait une classe comme le Guerrier qui apparemment est uber, super sympa à jouer, qui te doom un paladin, etc. ?

Je pensais avoir encore quelques neurones actifs mais là, la logique me dépasse.

Enfin dernière chose, mettez ce post dans vos favoris et rendez-vous dans plusieurs mois...

Ca me rappelle les discussions à la release de DAOC. Après des dizaines de patchs et 2 add-ons la classe "Champion" est passée du statut de complètement useless à indispensable dans tout groupe optimisé voulant roxxer.

On ne juge pas une classe avant son lvl 60 d'une part (surtout dans un jeu où le lvl 60 s'atteint les yeux fermés comme WoW) et avant que l'ensemble des classes ait été stabilisé par le concepteur du jeu.

Mieux vaut choisir une classe avec laquelle on se sent à l'aise tant en gameplay qu'en background. On la jouera toujours mieux que la classe qu'on a choisi sans trop y croire en se disant qu'on roxxera avec.
Ex. : Si on est plutôt du style manchot, que binder 15 macros ca saoule, etc. mieux vaut choisir une classe qui ne nécessite pas d'avoir 4 mains pour jouer correctement.
@Cildydd : t'es sur jol, faut pas l'oublier.

Le war est en dessous du niveau qu'il devrait être, c'est un fait avéré et reconnu par Blizzard. C'est en outre une classe qui a du mal a trouver son rôle en PVP.

Après il reste une question de gameplay, le warrior étant beaucoup plus technique à jouer que le paladin (ou toute autre classe d'ailleurs).

Ce n'est pas plus une classe ubber que le paladin est une classe ouik. Ce serait plutot l'inverse d'ailleurs.
Yop tout le monde,

Je joue un Guerrier Torrens sur Illidian, et j'aimerais savoir un pti truc qui n'a pas de rapport avec la comparaison War/palouf (dsl) :

Le guerrier a - t - il comme le Guerrier du jeu qu'on ne doit pas citer une sorte de "garde" pour bloquer les coups destinés a un membre de son groupe ?.

Jai pas jouer à la Beta et jconnais pas encore tout bien

merci
Citation :
Publié par Wardius-SeXy
Yop tout le monde,

Je joue un Guerrier Torrens sur Illidian, et j'aimerais savoir un pti truc qui n'a pas de rapport avec la comparaison War/palouf (dsl) :

Le guerrier a - t - il comme le Guerrier du jeu qu'on ne doit pas citer une sorte de "garde" pour bloquer les coups destinés a un membre de son groupe ?.

Jai pas jouer à la Beta et jconnais pas encore tout bien

merci
ET NONNNNN

Faut vraiment faire un /del de la vision du guerrier tel qu'il était dans DAOC, parce que ca n'a vraiment vraiment rien a voir.
Moue, du coup je me demande vraiment a quoi je vais servir en pvp.

vous allez me dire : "a tanker", pas convaincu les mec vont pas me foncer dessus a moins detre peu expérimenté ou stupide, ils vont se jeter sur les heal/mago, sert a riend e bien encaisser si on me tape pas dessus lol

Autant faire un Warrior offensif, mais dapres ce que jai lu ca tape pas tres fort, donc interet limité.
Je joue un paladin, il est actuellement niv 12 et c'est clair que je chains facilement les mobs mais je ne l'ai pas pris pour ça car je vois le paladin comme une unité de soutien/demi tank.
Pour moi, c'est un peu l'équivalent de la sentinelle dans daoc enfin c'est mon avis.
On compare deux classe qui à la basse n'ont pas les même but In-game.
Le guerrier sont but c'est de garder les aggros et de reprendre l'aggro sur les autres joueurs du groupe. Le paladin il est là en soutien il est là pour buffer et healer mais il peut taper aussi si il y a assez de healer dans le grp on va dire que le paladin est polyvalent.
Mais le principal c'est de jouer un perso qui nous plait et moi j'aime mon paladin
Citation :
Publié par Wardius-SeXy

vous allez me dire : "a tanker", pas convaincu les mec vont pas me foncer dessus a moins detre peu expérimenté ou stupide, ils vont se jeter sur les heal/mago, sert a riend e bien encaisser si on me tape pas dessus lol

Autant faire un Warrior offensif, mais dapres ce que jai lu ca tape pas tres fort, donc interet limité.
Effectivement, tu ne pourras plus stick+garde+BG ton mago et afk télé.
Il va falloir que tu utilises les touches de direction pour te déplacer, que tu protèges les membres de ton grp d'une autre façon, que tu joues en somme

Le warrior a plein de possibilités pour emmerder les casters/healers adverses, par des stun, des fears, ralentissements, interrupt, silence, désarmement sur les tanks.
Je vois plus le warrior dans ce rôle que dans le rôle de dmg dealer. Laissons ça aux rogues et aux mages qui ne savent faire que ça

Pour la comparaison entre war et pal, en PvE il n'y a pas de comparaison possible, la gestion de l'aggro du war n'a rien a voir avec celle du paladin, de même pour la résistance.
C'est simple, emmenez un grp avec un pala en main tank sur Verdan dans wailing caverns ou sur Mutanus, il tient 15s (le pala hein pas le mob ^^)
Citation :
Publié par MonsieurA
Je vois plus le warrior dans ce rôle que dans le rôle de dmg dealer. Laissons ça aux rogues et aux mages qui ne savent faire que ça
As tu deja jouer mage?
Connais tu polymorph,raletissement de zone ou pas jusqua 25pcent ,silent,root de zone ne instant cast....si cest pas du crowd control ca.
Enfin pour ce qui est du sujet un paladin cest mieux qu un warrior si tu nas pas de pretre ou druide dans le groupe.Mais rien nempeche davoir les 2 classes qui se completent tres bien
Citation :
Publié par silki
As tu deja jouer mage?
Connais tu polymorph,raletissement de zone ou pas jusqua 25pcent ,silent,root de zone ne instant cast....si cest pas du crowd control ca.
Enfin pour ce qui est du sujet un paladin cest mieux qu un warrior si tu nas pas de pretre ou druide dans le groupe.Mais rien nempeche davoir les 2 classes qui se completent tres bien
le mage a 1 polymorphe, pas 36.
Il ne sert pas qu'à cc, il me semble.
Son principal rôle est de DD.
Le War a bcp de choses utiles... mais faut depasser le level 10 pour s'en rendre compte

Enfin bon, regardez les possibilites du War, y'a quand meme de quoi faire
Citation :
Publié par AlexRiot
Absoluement pas
Le Mage est l'un des meilleurs CC du jeu de par son panel de possiblité. Il est certe DD majoritairement, mais il sait parfaitement utiliser le CC.
Absoluement pas quoi ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Il est certe DD majoritairement
Citation :
Publié par MonsieurA
Son principal rôle est de DD
Tu sais pas lire ?

bon c'est pas un débat sur l'utilité du mage dans un grp.
En disant que le mage ne savait que DD, je voulais dire que son rôle principal était le DD et que c'est plus facile pour lui, contrairement à au war (à mon sens).
Citation :
Publié par Wardius-SeXy

Tanker en PVP ne sert a rien, prend toi n'importe quel assist en face tu resteras en vie 4 sec. Si en plus c'est du mago ton AF ne sert a rien...

MA vision (actuelle *lvl 58*)
- main assist
- charge/intercept (peut etre la meilleure des compétences)
- harmstring
- piercing howl
- execute
Et tout cela en faisant des dégats plus que corrects (je tape à 250 par coup, 600 lors des critiques, execute oscille entre 450 et 1500)

Edit pour monsieurA : un mago qui ne sheep pas, n'entre pas avec moi en pvp.
1. sheep. Ensuite DD. ...
Exception faite du pbae (quoique ca commence par un pbae freeze donc aussi du CC)
Citation :
MA vision (actuelle *lvl 58*)
- main assist
- charge/intercept (peut etre la meilleure des compétences)
- harmstring
- piercing howl
- execute
Et tout cela en faisant des dégats plus que corrects (je tape à 250 par coup, 600 lors des critiques, execute oscille entre 450 et 1500)
Jvais ptet paraitre relou/noob , mais tu pourrait metre les noms des style en francais pliz :s
Citation :
Publié par Wardius-SeXy
Jvais ptet paraitre relou/noob , mais tu pourrait metre les noms des style en francais pliz :s
Honnetement non, ca me galère

Y'a bien wolfen qui va passer dans le coin ^^ (et pan dans les dents wolfenounet)
Le guerrier est actuellement une des classes les plus faible en duel. Et son pire prédateur c'est... le paladin. Un paladin ça tape presque autant qu'un guerrier et ça encaisse facilement 2 ou 3 fois plus de dégats.

Le seul avantage du guerrier c'est sa gestion de l'aggro sur maximum 1 ou 2 mobs.

Néanmoins, il faut bien se dire que les classes les plus désavantagées seront celles qui seront uppées tôt ou tard. Donc se baser sur la "roxxitude" de telle ou telle classe c'est commettre une erreur. Car nulle ne peut présager de ce qu'il en sera dans X mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés