|
Quand meme......
Gna gna paladin... Gna Gna warrior... Et Warrior + Paladin ? ![]() Un des meilleurs duos possibles ? Ah bon........ Mais restez bien la a dire : " Tin suis lvl 8 mon warrior il sux avec mon armure grise mais le pala a cote de moi il rox tout avec sont armure verte!" Sur qu'au lvl 8 on a tout a fait compris une classe... Allez, a dans 2 jours dans vos posts : "Ouin Ouin comment ca marche Demoniste, parce qu'on m'a dit que Demoniste c'est UBBER pour soloter et que comme ca j'arrive au 60 sans grouper parce que moi suis un roxxor qui veut pas grouper pour entendre tout le monde me gueuler dessus STOO !! ![]() Faites un effort serieux... vous allez pas arrivez 60 sans un pala, ni sans un war. Et pour rappel, ceux qui veulent etre les meilleurs du monde : => www.counterstrike.c.cool.com ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guerrier || Paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Connait on déjà les modifications des prochains patch ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Le Guerrier va être hyper amélioré lors des prochains patchs et le Paladin a de grandes chances de se voir nerfer. De plus le Guerrier garde mieux l'aggro, ces deux classes ne sont pas censées être concurrente mais complémentaire... ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- weak - chiant - inutile - dédié aux enfants de -10 ans qui veulent découvrir les MMORPG en appuyant sur deux touches... ... et pourquoi Blizzard améliorerait une classe comme le Guerrier qui apparemment est uber, super sympa à jouer, qui te doom un paladin, etc. ? ![]() Je pensais avoir encore quelques neurones actifs mais là, la logique me dépasse. Enfin dernière chose, mettez ce post dans vos favoris et rendez-vous dans plusieurs mois... Ca me rappelle les discussions à la release de DAOC. Après des dizaines de patchs et 2 add-ons la classe "Champion" est passée du statut de complètement useless à indispensable dans tout groupe optimisé voulant roxxer. On ne juge pas une classe avant son lvl 60 d'une part (surtout dans un jeu où le lvl 60 s'atteint les yeux fermés comme WoW) et avant que l'ensemble des classes ait été stabilisé par le concepteur du jeu. Mieux vaut choisir une classe avec laquelle on se sent à l'aise tant en gameplay qu'en background. On la jouera toujours mieux que la classe qu'on a choisi sans trop y croire en se disant qu'on roxxera avec. Ex. : Si on est plutôt du style manchot, que binder 15 macros ca saoule, etc. mieux vaut choisir une classe qui ne nécessite pas d'avoir 4 mains pour jouer correctement. |
![]() |
|
|
Le war est en dessous du niveau qu'il devrait être, c'est un fait avéré et reconnu par Blizzard. C'est en outre une classe qui a du mal a trouver son rôle en PVP. Après il reste une question de gameplay, le warrior étant beaucoup plus technique à jouer que le paladin (ou toute autre classe d'ailleurs). Ce n'est pas plus une classe ubber que le paladin est une classe ouik. Ce serait plutot l'inverse d'ailleurs.
|
Absoluement pas
![]() Le Mage est l'un des meilleurs CC du jeu de par son panel de possiblité. Il est certe DD majoritairement, mais il sait parfaitement utiliser le CC. |
![]() |
|
|
Le War a bcp de choses utiles... mais faut depasser le level 10 pour s'en rendre compte
![]() Enfin bon, regardez les possibilites du War, y'a quand meme de quoi faire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|