C'est bien beau tout ça mais...en parlant de sexe...

Fil fermé
Partager Rechercher
voitures/pas voitures...on a vu ce que vous pensiez sur l'amour dans les lieux publiques, sur les détails les plus dégoûtants qui peuvent survenir pendant l'acte (cf. topic "faire l'amour dans les lieux publiques" et "les pires tue-l'amour"),
mais...quelle-est la sexualité du jolien? est-il dépravé?décalé?"normal"?vicieux?pervers?voyeur?fétichiste?classique?endiablé? bi?
oui...quelle est la tendance chez nous, joliens???

Moi ce qui me rend dingue c'est de bander les yeux de ma copine et de l'attacher avec des menottes au lit...elle...adore ça...

Je suis curieux d'en savoir plus sur les vôtres...
quelle-est la sexualité du jolien [madperco]?

est-il dépravé? heuu non je pense pas
décalé? je pense pas non plus
"normal"? je pense que je ne dois pas etre si loin de la "normalité"
pervers? [2. personne portée à faire le mal] selon cette defintion, non
vicieux? un peu (mais a ptite dose heing)
[1. personne qui est sexuellement perverse] mais selon cette definition... non (je ne cherche pas a faire le "mal"... il est bizarre ce dico )
voyeur? a l'occaz
fétichiste? non
classique? heu, je sais pas
endiablé? surement

en fait, tout depend du referentiel que l'on se fixe en meme temps. Pour certains je risque de paraitre completement perverti et pour d'autres un simple debutant.
Citation :
Publié par MadPerco
en fait, tout depend du referentiel que l'on se fixe en meme temps. Pour certains je risque de paraitre completement perverti et pour d'autres un simple debutant.
Tiens, une réponse sérieuse. Jagri à cela.
Message supprimé par son auteur.
quelle-est la sexualité du jolien [Lumen]?

est-il dépravé? oui
décalé? Oui, mon sexe penche vers la droite; Ou alors c'est moi qui penche vers la gauche, question de point de vue
"normal"? non
pervers? oui
vicieux? oui
voyeur? parfois
fétichiste? oui
classique? non
endiablé? OUI! Je vais mettre mon diable dans ton enfer!

Je rajoute dominateur, sado et à tendance bigame
Citation :
Publié par Lumen Angel
décalé? Oui, mon sexe penche vers la droite; Ou alors c'est moi qui penche vers la gauche, question de point de vue
Penche-t-elle, si oui, de quel côté, hmm un nouveau sujet pour le Bar ?
Citation :
Publié par :)
Plutôt normale, je pense, enfin tout dépend où est placée la normalité, mais oui je dirai normale, et surtout épanouie !!
Epanouie ?
Pourquoi ?
Sinon, je trouve que je suis attardé niveau sexe.
Citation :
Publié par Elhan
Epanouie ?
Pourquoi ?
Sinon, je trouve que je suis attardé niveau sexe.
Je m'attendais à une question de ce genre! 2panouie, car parfaitement hummmmm..... satisfaite, si je peux le dire ainsi !
Et quand au fait que tu sois attardé, heu j'en doute fortement. Du moins je ne trouve pas du tout, mais peut être attends tu plus que ce que tu fais à ce jour ?
Citation :
Publié par :)
Et quand au fait que tu sois attardé, heu j'en doute fortement. Du moins je ne trouve pas du tout, mais peut être attends tu plus que ce que tu fais à ce jour ?
Source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés