où chassez vous le percepteur?

Répondre
Partager Rechercher
L'INSURECTION EST EN MARCHE
La résistance à l'occupant (les guildes) à déjà commencé.
Aux quatre coins d'Amakna des hommes et des femmes se lèvent pour combattre l'ennemi.
Si vous ne connaissez pas notre lutte, jettez un coup d'oeil a ceci cela éclairera peut-être votre chandelle:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457565

CHAQUE PERCEPTEUR DETRUIT EST UN PAS VERS LA VICTOIRE
c'est pourquoi je me propose de dresser ici une sorte de guide michelin de la chasse aux percepteurs.
Logiquement pour qu'un percepteur ait un tant soit peu d'utilité les guildes doivent le placer dans une map "rentable". En dressant une liste exhaustive des ces map nous arriverons a créer un guide du routard du résistant.

Par exemple,
-On peut trouver un percepteur parfaitement défendu (me suis déjà cassé les dents deux fois dessus) en 7/12, la carte du droppage de boufton. Par contre je vous préviens qu'il vaut mieux y aller a 8 bon lvl, il semble être parfaitement défendu et ce même a 4h du matin.

SI VOUS VOYEZ D'AUTRE PERCEPTEURS N'HESITEZ PAS A INDIQUER LEURS COORDONEES.

LA LUTTE S'ORGANISE POUR ARRIVER A UN MONDE SANS GUILDE

MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT
QUE VIVRE A GENOUX

en provenance des catacombes...
c est vraiment du n importe quoi cette histoire,a quoi bon tuer les percepteurs a la chaine qui vous on rien fait ???

les petites guildes comme d habitude seront desavantagé,la nuit aucun membres ne pourra defendre,et les guildes geantes auront de nouveau toute la place pour eux et personne ne pourra les combattres

alors vous me faites bien rire a tuer tous les percepteurs,si au moins vous pouviez recuperer ce qu il a mais pour l instant les percepteurs sont pas encore assez puissant pour ca(a part les grandes guilde encore une fois)
Citation :
Publié par contagion
L'INSURECTION EST EN MARCHE
La résistance à l'occupant (les guildes) à déjà commencé.
Aux quatre coins d'Amakna des hommes et des femmes se lèvent pour combattre l'ennemi.
Si vous ne connaissez pas notre lutte, jettez un coup d'oeil a ceci cela éclairera peut-être votre chandelle:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457565

CHAQUE PERCEPTEUR DETRUIT EST UN PAS VERS LA VICTOIRE
c'est pourquoi je me propose de dresser ici une sorte de guide michelin de la chasse aux percepteurs.
Logiquement pour qu'un percepteur ait un tant soit peu d'utilité les guildes doivent le placer dans une map "rentable". En dressant une liste exhaustive des ces map nous arriverons a créer un guide du routard du résistant.

Par exemple,
-On peut trouver un percepteur parfaitement défendu (me suis déjà cassé les dents deux fois dessus) en 7/12, la carte du droppage de boufton. Par contre je vous préviens qu'il vaut mieux y aller a 8 bon lvl, il semble être parfaitement défendu et ce même a 4h du matin.

SI VOUS VOYEZ D'AUTRE PERCEPTEURS N'HESITEZ PAS A INDIQUER LEURS COORDONEES.

LA LUTTE S'ORGANISE POUR ARRIVER A UN MONDE SANS GUILDE

MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT
QUE VIVRE A GENOUX

en provenance des catacombes...
Une attitude qui me dégoute la guidle en question j'en fait partit tu sais 7/12 oui c'est bien vous qui nous agresse plus de 17 fois en moins de une heure jolie mouvement a par faire *bip* votre monde vous savez quoi faire?
Si c'est pas attaqué le précepteur en boucle je ne suis pas contre.Faites par exemple si vous perdez vous l'attaqué que une demi heure plus tard sinon c'est plus rp ca.

Enfin, je crois.
De leur coté, les guildes attaquées pourraient n'envoyer de défenseurs qu'autant que d'attaquants. Ce serait fair-play.

Quand à ceux qui se plaignent d'être attaqué : ne posez pas de percepteur.
Il est parfaitement normal que les gens ne vous aiment pas. Si vous ne comprenez pas pourquoi, on peut en discuter ici.
Citation :
Publié par Terpsichore
De leur coté, les guildes attaquées pourraient n'envoyer de défenseurs qu'autant que d'attaquants. Ce serait fair-play.

Quand à ceux qui se plaignent d'être attaqué : ne posez pas de percepteur.
Il est parfaitement normal que les gens ne vous aiment pas. Si vous ne comprenez pas pourquoi, on peut en discuter ici.
On peut pas savoir du début le nombre d'attaquant.
Ils se plaignent pas d'étre ataké mais des gens qui le font en boucle espérant que la guilde vas en avoir marre et ne rejoindra pas.
Citation :
Publié par zeldalink
Si c'est pas attaqué le précepteur en boucle je ne suis pas contre.Faites par exemple si vous perdez vous l'attaqué que une demi heure plus tard sinon c'est plus rp ca.

Enfin, je crois.
Tout a fait ok, je parle pas d'acharnement mais d'attitude RP résistant.

Quand au percepteur du KEK j'en ai déjà un a mon tableau de chasse...
Citation :
Publié par Drallieiv
tu parle c'est facile de gagner a force d'agresser les percepteurs en boucle, surtout quand vous ne risquez rien a perdre

profitez en , ca va pas durer longtemps ! ^^
bah on y perd du pain et du temps..;mais on est trop accros...lol
Tu voudrais pas nous envoyer en prison non plus?
Si ? et pour quelle raison??

Enfin je suis tout a fait d'accord avec Terpsychore, si ca vous saoule d'avoir a défendre votre percepteur et ben n'en mettez pas...

LA LUTTE CONTINUE
un "clan" anti clan mais mdr,vous savez lire, alors au lieu de vous en prendre a n'importe quel percepteur,parlez leur,la plupart sont inoffensif.

la seule chose qui vous différencies des autres clan,c'est que vous n'êtes pas enregistrés en temps que tel...
Citation :
Publié par contagion
Quand au percepteur du KEK j'en ai déjà un a mon tableau de chasse...
Il dit qu'il a plus de genou...

Je sais qu'on est la guilde commerciale n°1 , enviée et jalousée , mais il y a vraiment des fois où je ne comprends pas pourquoi on parle de nous
Citation :
Publié par contagion
bah on y perd du pain et du temps..;mais on est trop accros...lol
Tu voudrais pas nous envoyer en prison non plus?
Si ? et pour quelle raison??

Enfin je suis tout a fait d'accord avec Terpsychore, si ca vous saoule d'avoir a défendre votre percepteur et ben n'en mettez pas...

LA LUTTE CONTINUE
D'accord donc le systeme de guilde sans precepteur n'aurait plus aucun interet !
Sinon je sais que c'est toi l'agresseur en boucle de l'autre soir
Et voui, encore une initiative qui va finir par désaventagé les petits joueurs...
Les pauvres petits clans qui n'ont pas le temps de jouer 24/24 , d'etre level 100 et d'avori des supers membres ne pourront pas poser un percepteur tranquilement...

Bref, super votre idée, au final, il ne restera que des percepteurs de guildes de bourrins, et ca va creuser les inégalités que vous cherchez soit disant a combler...

je me marre jaune là...
Au passage il serait bon de repréciser que le percepteur ne vole pas les ressources (collectées ou droppées) mais que c'est un droppe ou un pourcentage ajouté.

Le seul "vol" c'est la taxe sur les ventes, là oui, c'est vous qui y perdez...
Citation :
Publié par AceSpecForce
D'accord donc le systeme de guilde sans precepteur n'aurait plus aucun interet !
Sinon je sais que c'est toi l'agresseur en boucle de l'autre soir
T'es sur de ce que tu avances?
J'ai agressé deux fois votre percepteur, et j'ai perdu deux fois...
Ces deux fois doivent être séparée d'au moins deux heures, donc a mon avis nous n'avons pas la même définition du terme attaque en boucle.
De toute façon en posant un percepteur en 7/12 fallait tout de même vous attendre a quelques attaquent, tout le monde sait très bien que c'est l'endroit privilégié sur le dropp de boufton...

Quand a l'idée de prison de guilde elle ne me déplaît pas a partir du moment où je peux aussi kidnapper votre percepteur et demander une rançon.

(Une dernière chose tu devrais reprendre ton dico pour voir que je n'ai décider d'attaquer tout les précepteur mais tout les percepteurs, la nuance est légère mais elle rend tes propos quelque peu absurde).
OH tu tiens une idée là... Pourquoi on ne pourrait pas kidnapper des personnages ???
Ouah le super RP que ça ferait !!! Mais il faudrait que ce soit vraiment très dur à faire pour éviter les abus.

Ok ok, j'arrête de fumer des schtroumpfs
Citation :
Publié par Odrane
=

pas que les schtroumpfs si tu veux mon avis

Eldad qui veut pas être kidnapé sauf par Odrane
A mon avis le kidnapping de percepteur serait effectivement une des solutions.
On pourrais le revendre a la Guilde, ce qui éviterait a celle ci d'en racheter un et qui devrait donc être un peu plus économique, et cela pourrais même devenir une source de revenue intéressante pour une bande de hors la loie bien organisée. De plus étant donné que le prix de la rançon dépendrais du lvl du percepteur, s'en prendre a une grosse guilde deviendrais un défi intéressant.

Et pis, si on réfléchit un peu, on se dit que pour kidnapper quelqu'un il faux que celui ci reste en vie; de là on arrive a imaginer que le combat contre un percepteur serait une victoire une fois que l'on aurais détruit touts les défenseurs sans tuer le percepteur.

Quand à l'idée des prisons de guilde je tiens à rappeler que la séquestration et l'esclavagisme sont fortement condamné... Je vous jure que si un truc du style est implémenté j'appelle direct Amnéstie International.
Si vous me répondez que l'agression d'u percepteur doit aussi être condamné, je vous conseil d'aller appeler MEDEF sans frontière...
Citation :
Publié par Odrane
OH tu tiens une idée là... Pourquoi on ne pourrait pas kidnapper des personnages ???
Mais, c'est excellent ça
Et, mhhh, pas taper hein mais... Quand on kidnappe quelqu'un, il est de bon ton que cette personne soit au service de ses ravisseur si elle tient à son intégrité physique non ?

Donc en cas de kidnapping, pourquoi ne pas pouvoir réutiliser le percepteur qu'on vient d'attraper (avec, des stats diminuée de moitié quand même, c'est qu'il y met de la mauvaise foi le bougre) en attendant que ses propriétaires originels viennent le récupérer.

Bien sûr, on ne pourrait pas voler le nombre de percepteur qu'on veut, disons qu'on aura de quoi en garder un en captivité tous les 15 lvl de la guilde, sans possibilité de kidnapper qui que ce soit avant que sa guilde ait atteint le lvl 20.

Non ?

Citation :
Publié par Odrane
Fais tourner

Edit : pas mal non plus l'idée de ne pas tuer le percepteur, si on le tue, adieu le kidnapping ^^
Les grosses guildes n'ont pas envie de se faire attaquer tout leurs percepteurs par les autres guildes donc elles abusent pas des attaques de percepteur. il y a juste quand on a une envie de multi qu'on tape sur les percepteurs des autres pour faire un bon chtit multi sans viser le percepteur (meurrent trop vite cette bete si on le vise).

De plus les grosses guildes savent aussi que les percepteurs sont pas encore bien rempli donc qu'il est pour l'instant peu rentable de s'y attaquer

Se vanter d'avoir battu un percepteur du KeK n'a rien de glorieux contagion, le kek n'est pas une guilde de combattant du tout, son plus gros niveau est 82, va voir les dragons, herazade, lost legend ou autre guilde de combattant quand ils viennent le défendre pour tenter d'en tirer la moindre gloire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés