Aller à la page... |
Appel a l'insurection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà une idée du leader
[Et moi j'ai déjà une idée de qui part en hs. Hs qui va s'arrêter ici d'ailleurs ^^] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai été le tout premier à faire tourner en bourriques les guildes et leur percepteur. C'est un combat noble, alors sâches que je suis avec toi.
PoisChiche |
![]() |
|
|
Et comment les problèmes de conscience se posent et comment avoir à faire des choix impossibles
|
![]() |
|
|
Chouette on est invités à prendre l'apéro chez Fureur
![]() On pourra aller au resto de fruits de mer après ! |
![]() |
|
|
Les filles faciles ?
grumpf... Heboh...^^ de quoi vous parlez avec Pouchkine pendant vos combats ![]() |
![]() |
|
|
L'INSURECTION EST EN MARCHE De plus en plus de gens se dressent face a l'oppression des guildesDe plus en plus de percepteurs sont attaqués Dans un but d'efficacité la RESISTANCE se développe et s'organise. La cellule contagion a décidé de se lancer dans un repertoriage des meilleurs coin de chasse aux percepteurs. Dès que nous aurons recueillit assez d'information je vous promet que nos presse clandestines tournerons à plein régime pour vous fournir votre guide du routard du résistant (sous titré Mes meilleurs chasse au percepteurs) En attendant si vous croisez un percepteur n'hésitez pas a nous indiquer sa localisation a cette adresse: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=458652 Nous nous ferons alors une joie de former une cellule d'action suffisante a son anéantissement. Vous êtes chaque jours plus nombreux à vous dresser face au guildes Mais les percepteurs sont aussi de mieux en mieux protégés, il va donc nous falloir nous organiser. CHAQUE PERSONNE PEUT ÊTRE UTILE A LA LUTTE ANTI GUILDE quels que soit vos talent vous pouvez rejoindre la résistance Contactez moi IG -----> /w Pouchkine ou par MP (le préfère par MP) LA CLANDESTINITE DOIT DEVENIR NOTRE MOT D'ORDRE ET LA LIBERTE, NOTRE BUT
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dofusien dofussiennes on vous exploite ! on vous spoli !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|