Appel a l'insurection

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins la lutte.
LA REVOLUTION EST EN MARCHE!!!
tant que nous vivrons aucune guilde ne pourra dormir tranquillement.

[HRP- Personelement je ne suis pas contre l'implantation des guildes, mais je trouve assez sympa de lancer un RP antiguildes dans le style terroriste a la Brazil...hihi. A mon avis les guildes ne représentent ni l'ordre ni la justice dans le monde de Dofus, je ne vois donc pas pourquoi les agresseur de percepteurs se retrouverais en prison en cas de défaite. De plus de ce que j'en ai vu je n'ai pas l'impression que l'on gagne grand chose a attaquer les percepteurs, on y perdrais plutôt du pain a mon avis.]

REJOIGNEZ NOUS POUR LUTTER CONTRE L'OPRESSEUR.
pour qu'aucune guilde ne s'enrichisse sans en payer les frais, nous nous devons de traquer et d'exterminer tout les prospecteurs de cette terre.

Par contre nous tenons à:
-NOTRE INDIVIDUALITE: la RESISTANCE n'est pas une guilde anti guilde mais un ensemble de personne qui sans forcément se connaitre luttent avec acharnement contre l'oppression des guildes.
-NOTRE ALIGNEMENT: la RESISTANCE ne fait aucune restriction, que vous soyez neutres, anges, ou démons vous pouvez luttez a nos côté.

PREMIER PRINCIPE:
- n'hésitez pas a attaquer les percepteurs que vous croisez sur votre chemin (je vous conseil particulièrement de jouer a ce petit jeu vers les 4heures du mat, ca évite souvent des désagrémént, sauf lorsque comme moi vous tombez sur le percepteur de Suffod...lol...en tout cas pas bavard Suffod a 5heures du matin mais toujours aussi efficace).

SECOND PRINCIPE
- si vous assistez a une attaque de percepteur, allez préter main forte aux agresseurs.

POUR UN MONDE LIBRE, NOUS LIBERERONS DOFUS DU JOUG DES GUILDES

[HRP-j'aime bien l'idée d'ouvrir un post répertoriant les emplacements des percepteurs, mais je pense que ce serait plus sympa de faire ca sur un forum indépendant géré par la RESISTANCE. Perso je n'ai pas les compétence informatique pour mais je serais pret a y consacrer un peu de temps si des gens sont intéressés. Cela permettrait aussi de structurer un peu nos action terroriste anti-guilde.
En tout cas l'idée de développer un mouvement résistant dans dofus me fait grave délirer (remarque je suis MJ sur Retrofutur, ca parlera au amateur de JDR sur table)]

POUR UN MONDE LIBRE POUCHKINE PREND LES ARMES...

MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT
QUE VIVRE A GENOUX
...
**Fureur prend la parole**

On peut savoir ce qui te motive Pouchkine ?

Certaines guildes ont des buts honorables mais contre l'égoïsme et l'égocentrisme de certains, il faut bien que certains puissent obtenir quelques malheureux fonds supplémentaires pour pouvoir assurer la défense des plus faibles ou bien pour faire du développement durable...

Et puis j'adore ton slogan : L'Union pour la Désunion...

Si tu veux on peut parler de tout ça au calme chez moi avec Masha
[Mmmhh, hs, flood, attaque perso?

J'avoue, entre les trois mon coeur balance ^^

Toujours est-il que quelle que soit la catégorie de ce post parmi les trois citées plus haut, il n'a pas grand chose à faire ici, merci d'éviter ce genre de commentaire à l'avenir.]
Citation :
Publié par Tarot

On peut savoir ce qui te motive Pouchkine ?

Certaines guildes ont des buts honorables mais contre l'égoïsme et l'égocentrisme de certains, il faut bien que certains puissent obtenir quelques malheureux fonds supplémentaires pour pouvoir assurer la défense des plus faibles ou bien pour faire du développement durable...

Et puis j'adore ton slogan : L'Union pour la Désunion...

Si tu veux on peut parler de tout ça au calme chez moi avec Masha
Je serais plutôt d'accord avec toi Fureur mais rendons nous à l'évidence, mais la plupart des guildes ont tout de même pour but avouer de devenir la guilde la plus puissante et celle qui engrange le plus de capitaux.
Aussi aujourd'hui, un groupe d'homme et femme se lève et dresse le poing face a l'oppression qui est en train de s'insinuer en ce bas monde.
Et pis bon toutes guerre a se victimes et ses martyrs, comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Et pis si nous voulons aujourd'hui construire le monde de demain, il nous faut d'abord raser les vestiges d'hier.
La guerilla a commencer, tout ce qui peux entraver le développement des guildes doit être fait si nous voulons que demain soit un jour meilleur.
LE COMBAT, LE SABOTAGE, LE COMMERCE HORS GUILDE
Tout ces moyens sont a votre disposition pour lutter a nos côté.

CHAQUE PENSEE LIBRE EST UNE VICTOIRE
et chaque percepteur tué est un pas vers la libération

sinon pour l'invitation, sache que je l'accepte avec joie. En essayant de pas vous faire faux bond encore une fois.

LA RESISTANCE EST EN MARCHE
ET LA COLERE GRONDE AU SEIN DES RANGS

Qui engrangent le plus de capitaux ?
Peut-être pour le KeK, sûrement, mais nous au Double Six nous faisons cela pour avant tout baisser nos prix sur nos prestations...

Un percepteur ne vole en rien les biens chèrement acquis par un honnête citoyen.
Il tente juste par magie de créer une nouvelle ressource à partir de celles collectées...

Maintenant je suis de tout coeur avec toi contre ceux qui abusent en voulant dominer Amakna par leur puissance économique grâce aux percepteurs, comme les Fedaykin...
Mais toutes ne le sont pas et il faut savoir les reconnaître...

Et je pense que le Double Six est l'une de ces guildes honorables sinon je ne les aurais pas rejoint.
Et je n'hésiterais pas à les quitter si leurs interêts devaient changer un jour.
Citation :
Publié par Tarot

Qui engrangent le plus de capitaux ?
Peut-être pour le KeK, sûrement, mais nous au Double Six nous faisons cela pour avant tout baisser nos prix sur nos prestations...

Un percepteur ne vole en rien les biens chèrement acquis par un honnête citoyen.
Il tente juste par magie de créer une nouvelle ressource à partir de celles collectées...

Maintenant je suis de tout coeur avec toi contre ceux qui abusent en voulant dominer Amakna par leur puissance économique grâce aux percepteurs, comme les Fedaykin...
Mais toutes ne le sont pas et il faut savoir les reconnaître...

Et je pense que le Double Six est l'une de ces guildes honorables sinon je ne les aurais pas rejoint.
Et je n'hésiterais pas à les quitter si leurs interêts devaient changer un jour.
sûrement pas le kek... on a posté ici il y a peu le bilan de 2 heures de présence de notre percepteur devant la ferme de falre Ingals 10 000 k pour le poser une dizaine d'épis de blé, le moindre de nos paysan le fait en 2 minutes gratuitement...
hier on en a placé une carte pleine de gelées et pour forcer un peu la chose nous avons chassé sur cette carte, bilan quelques eaux
un nouvel aspect extremement convivial a porter au credit des guildes
je ne pretends pas generaliser je raconte simplement une experience qui vient d'avoir lieu et je ne citerai pas de noms pour eviter la polemique

depuis la suppression des runes (oui encore :-) il est devenu difficile de se retrouver assez nombreux en 6 18 pour faire le groupe de 8 scarabees. j'attendais donc du monde a cote tout a l'heure . je vois arriver 4 personnes puis 5 et je leur demande fort poliment :"vous voulez faire le groupe avec moi?" pas de reponse.
j'en deduis donc qu'ils ne sont pas interesses et je continue a attendre.puis je les vois rentrer sur le groupe. je rentre aussi et je me fais expulser. 2 secondes apres je recois un mess perso: "on ne se bat en equipe qu'avec des gens de notre guilde". j'avoue que j'etais d'assez mauvaise humeur mais apres tout s'ils preferent exulser les lvl 60 pour garder les 11 ca les regarde.
j'attends encore un peu et je recois un 2eme perso qui m'a achevee et que je cite sans en changer un mot:"finalement on manque de cogneurs tu es autorisee a revenir".
ma reponse est restee courtoise sur la forme mais le fond n'etait pas gentil.
donc en somme il y avait deja des drapeaux reserves des percepteurs voila maintenant les combats reserves.
enfin ne nous plaignons pas : pour l'instant on a encore le droit de parler
Et bien moi je suis très fier de la guilde que j'ai intégré , nous ne cherchons pas à dominer Anakma ni à devenir la première guilde par contre on saura riposter si on nous cherche des noises sans que la diplomatie ne puisse y mettre un terme.

Résultat : Et bien depuis quelques jours je m'amuse beaucoup plus sur Dofus , j'ai retrouvé le goût du jeu mais il faut dire aussi que ça vient également en partie parce que j'ai stopper mon Eca LV 72 pour refaire un Féca comme au bon vieux temps de la Beta (héhé).

Je trouve votre idée de système anti-guilde assez bof dans la mesure ou en ce moment les percepteur ne sont pas encore au point , ils ne récoltent pas grand chose pour beaucoup de travail demandé à ces protecteurs car en effet avec la multiplication des attaques devenues incessantes il devient presque impossible de jouer normalement à force d'être bipé pour une attaque ; je n'ai pas vus la chose perso car nous n'avons pas encore posé de percepteur mais j'ai constaté celà chez une amie en provenance d'une autre guilde et c'est très frustrant e devoir arrêter constamment ce que l'on fesait toutes les 2 minutes pour aller le défendre .
[hrp]

C'est du RP les filles... z'avez tout compris Scarlettt et x-Hades-x...
try again...

[/hrp]

Gnéé ?
En même temps scarlettt comme je l'ai déjà dit, toutes les guildes ne sont pas honorables...
Les gens que tu as croisés ne l'étaient pas...
arf arf arf hs ptet flood non attaque ca risque pas c'est ce ptit gars avec qui je fais la moitié de mes combats en racontant des insanités mouarf mouarf!!!!

CHUIS AVEC TOI VIVA LA REVOLUCION LA TEQUILA LA GUERILLA ET LES FILLES FACILES HAHAHHAHAHA CHINGON CHINGON!!!!!
L'INSURECTION EST EN MARCHE
De plus en plus de gens se dressent face a l'oppression des guildes
De plus en plus de percepteurs sont attaqués

Dans un but d'efficacité la RESISTANCE se développe et s'organise.
La cellule contagion a décidé de se lancer dans un repertoriage des meilleurs coin de chasse aux percepteurs. Dès que nous aurons recueillit assez d'information je vous promet que nos presse clandestines tournerons à plein régime pour vous fournir votre guide du routard du résistant (sous titré Mes meilleurs chasse au percepteurs)
En attendant si vous croisez un percepteur n'hésitez pas a nous indiquer sa localisation a cette adresse:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=458652
Nous nous ferons alors une joie de former une cellule d'action suffisante a son anéantissement.

Vous êtes chaque jours plus nombreux à vous dresser face au guildes
Mais les percepteurs sont aussi de mieux en mieux protégés, il va donc nous falloir nous organiser.

CHAQUE PERSONNE PEUT ÊTRE UTILE A LA LUTTE ANTI GUILDE
quels que soit vos talent vous pouvez rejoindre la résistance

Contactez moi IG -----> /w Pouchkine ou par MP (le préfère par MP)

LA CLANDESTINITE DOIT DEVENIR NOTRE MOT D'ORDRE
ET LA LIBERTE, NOTRE BUT
LA RESISTANCE EST AVEUGLE
MAIS FRAPPERA TOUT LE MONDE

L'emprise des guildes s'étend...Le notre aussi

L'on vous dit:
"Pourquoi attaquez vous toutes les guildes sans discernement? il y a de gentil petites guilde et pis le grand méchant KEK, il faut être raisonnable, ne nous attaquez pas."
(que personne ne se sente visé par de tel propos-personne ne m'a encore jamais dit les choses d'une façon aussi niaize mais bon ca viendra)

OUI NOUS ATTAQUONS TOUTES LES GUILDES
ET NOUS CONTINUERONS DE LE FAIRE

Toute guilde a commencé par être une petite guilde innofensive au sein de laquelle il faisait bon vivre. Puis, petit a petit, la guilde a grandit, elle engrange des richesse a un rythme conséquent tout en ouvrant ses portes a de nouveau membres.
Puis vient le jour ou la guilde ne recrute plus mais continu a engranger toujours plus de richesse, les membres de cette guilde deviennent rapidement riche et compte bien profiter de leur petite fortune.
Etant donné qu'en Amakna les choses se passe comme partout ailleurs, la valeur de nos bien est fixée par les pocetion des autres.
Ainsi démarre la guerre des guildes...

UNE PETITE GUILDE ALTRUISTE AUJOURD'HUI DEVIENDRA UNE MACHINE DE GUERRE.

TUONS LE MONSTRES DANS L'OEUF
DETRUISONS TOUTES LES GUILDES

POUR QU'AMAKNA SOIT ENFIN UN MONDE LIBRE.

LES GUILDES NOUS FOURNISSENT ELLES MÊME LA CLE DE LEUR DESTRUCTION : LES PERCEPTEURS
ATTAQUONS LES SANS RELÂCHE
Un résistant mort au combat devient un martyr
Un percepteur tué devient un pas vers la paix et la liberté

des catacombes...
Pouchkine

[HRP] Ok j'incite a l'agression des percepteurs, mais c'est du RP, j'incite personne à agresser un percepteur en boucle dans le but que ses défenseur ne se lassent et finissent par le tuer eux-même. [HRP/]
Citation :
Publié par contagion
sauf lorsque comme moi vous tombez sur le percepteur de Suffod...lol...en tout cas pas bavard Suffod a 5heures du matin mais toujours aussi efficace).
Sufod et non Suffod
Citation :
Publié par Odrane
Sufod et non Suffod
hihih désolé pour la faute, mais je suis mort tellement vite que j'ai pas eut le temps de faire attention a l'orthographe.
LES GUILDES SE LANCENT DANS LE PACIFISME
nous leur répondrons par la violence

Décidément les guildes s'acharnent a se faire passer pour des rassemblement d'humanistes ayant pour seule vocation l'assistance aux démunis.
Au programme cette semaine, la lourdeur administrative commence et un bel effort de coordination entame son echec.

A quoi reconnais-t-on un état dictatorial??
à la lourdeur de son administration, vous en trouverez ici un magnifique exemple.
Que font les membres d'un état dictatorial amorçant son déclin?
Ils tentent lamentablement de s'unir et d'oublier leur divergence pour tenter de sauver les restes.

Vous trouverez ici un magnifique exemple d'application de la politique du pire:

Citation :
Préambule :
Le traité d'Akhenera est un traité de paix entre plusieurs guildes. Chaque guilde est suceptible de signer le traité et aucune condition sur les guildes ou sur ces protégés est demandée.

Article 1 : Pour la non-attaque des percepteurs
Les guildes ayant ratifié le traité s'engagent à ne pas attaquer les percepteurs des autres guildes du traité.
En cas d'attaque malgré tout, et sous réserve de preuves suffisantes apportées, la guilde dont est membre le responsable de l'attaque sera tenu de rembourser le percepteur mort lors de ce combat et de payer des indemnités à la guilde ayant perdu son percepteur. Ces indemnités ne peuvent pas toutefois dépasser la valeur maximale de 3000 kamas.

Article 2 : Pour la non-attaque des membres
Les guildes s'engagent également à la non agression des membres des autres guildes. Des châtiments sont toutefois tolérés au sein d'une même guilde afin de respecter leur fonctionnment.
En cas d'attaque malgré tout, et sous réserve de preuves suffisantes apportées, la guilde dont est membre le responsable de l'attaque devra prendre les sanctions necessaires (amende, contravention, travail d'intérêt guildique, ou exclusion) et devra faire en sorte d'obtenir la restitution des objets volés ou une indemnité pour l'agréssé (variant suivant la valeur des objets volés).

Article 3 : Pour une liberté des guildes
Les guildes restent malgré tout libres de signer séparement d'autres traités ou alliances du moment que cela n'entre pas en contradiction avec celui-ci.

En signant ce traité, les chefs de guilde s'engage à ce que leur guilde et leurs membres respectent l'intégralité du traité et s'en porte garant. Ils devront ainsi faire en sorte qu'aucune violation du Traité n'est lieu au sein de leur guilde sans quoi la guilde s'expose à des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du Traité.

Notez bien les termes sanctions, amendes, exclusions et contraventions.
Le champs lexical est évocateur et fait froid dans le dos.

Les guildes réussirons peut-être a mettre un terme a leur guerre des gangs, mais certainement pas a la résistance.

LA LUTTE CONTINUE PLUS QUE JAMAIS

Messieurs les chefs de guildes vous pourrez bientôt signer ce traité avec le sang de vos percepteurs.

chaque percepteur tué un pas vers la liberté
Bravo, je te félicite avec ton action intelligence, je t'annonce le résultat, aucune petite guilde (= qui ne contient pas quelques lvl 100) ne pose maintenant sont percepteur, pourquoi parce que c'est trop cher, par contre les grosses guildes (Dragons, Lostlegend, etc.) ont des percepteurs aux meilleurs endroits (Dragon cochon, bouftou royaux, etc.).
Ton entreprise est vraiment une réussite, tu fais payer cher les petites guildes qui n'ont pas beaucoup de force ni d'argent, ce qui laisse toute la place aux grosses guildes.

Ta liberté tant revendiqué est devenu un prison pour tous...

Au fait, si tu n'as pas encore compris, attaqué un percepteur, ne change rien pour toi, mais coûte de l'argent à la guilde, c'est un peu comme lui voler de l'argent.
Citation :

chaque percepteur tué un pas vers la liberté
quoi la liberter.t'es libre et les guildes ne t'empeche en rien d'etre libreEt en plus tu permet au grosse guilde de se developer tranquille.Quel est ton but?
sur se a++++++
Contagion a tout à fait raison et en plus il le fait de belle manière, bravo à toi Contagion. Mais après de nouveaux tests, j'ai bien peur que notre lutte soit vaine. En effet après avoir persévérés à placer des percepteurs dans les bâtiments, les guildeux ont bien vite compris qu'il fallait mieux placer celui ci sur une map plus grande. En effet depuis ce changement de stratégie, je n'en ai pas tué un seul.

Pour ceux qui nous bassinent avec leur "mais vous comprenez rien, les percepteurs ne vous volent rien, rooo les nases" sachez très chers amis, que les percepteurs ne gagnent quelque chose que si vous travaillez sur la map, si vous vendez ou droppez. En gros, sans faire partie d'une guilde, vous travaillez pour elle que vous le vouliez ou non.

J'en suis bien désolé mais ce que je redoutais depuis l'apparition des percepteurs est en train de se passer (et ce n'est que le début). Une fois que les grosses guildes auront bien compris le fonctionnement des percepteurs, elles vont faire régner la terreur commerciale sur le pays. En effet, elles passent des pactes de non agression entre elles (lire plus haut). Les guildes plus modestes ne pourront donc plus poser le moindre percepteurs sans craindre de se faire agresser par ces guildes là qui comptent bien faire main basse sur le marché. Si les grosses guildes signent des pactes de non agression entre elles, alors qui sera capable de tuer leur percepteurs ? personne ! et voilà comment on installe un petit commerce bien juteux sans trop de problème. Ils ne leur reste plus qu'à obtenir des devs que les percepteurs ne soient plus attaquables en boucle et là ils seront totalement peinards.

Suis-je pour autant contre ce système des percepteurs ? non point du tout. Je suis contre un système qui a long terme deviendra "indéboulonable" parce que quoi qu'il arrive face un level 112 t'as aucune chance. (si les devs avaient voulu un tel système alors le percepteur ne pourrait pas être attaqué, non ?)

Enfin discutez un peu avec les percepteurs des hautes guildes et vous allez vite comprendre ce qu'ils peuvent rapporter à plus haut level. Une véritable usine à items et à kamas.

D'ailleurs pour prouver (s'il le fallait) ce que je vous raconte, en voyez vous encore beaucoup de messages ici même de guildeux qui se plaignent des attaques sur leurs percepteur ? cqfd

Alors îl est temps de prendre les armes et de montrer que nous ne sommes pas tous les moutons qu'ils aimeraient voir en nous.

P.S : Je lisais tout à l'heure un message d'un jeune joueur qui se demandait quel était le but final de ce jeu. Voilà ce qu'on lui répondait : trouver les 6 Dofus ! Ah bon ? c'est ça le but de ce jeu ? ah , moi je croyais que c'était une course aux kamas ! non ? ^^
Salut à tous,

Je fais partie d'une guilde : l'ordre des chevaliers dragons.

J'approuve totalement Poischiche, il a tout à fait raison, les neutres n'hésitez pas a attaquer le percepteur car il est vrai que l'on s'enrichit sur votre dos.

De plus cela rendra plus dure notre expansion.

Quand à ceux qui se permette de traité les gens de boulet car on fais qu'attaquer leur percepteur, j'ai une seule chose à leur dire, c'est que c'est vous les boulets !!!

On a le droit d'attaquer comme on veut qui que se soit et n'importe quand. A vous d'assumer vos choix.

Personnellement si les guildes, démons, anges, neutre ... veulent s'amuser à tuer notre percepteur bah je le comprendrai. C'est le jeu alors arrêtez d'insulter, de traiter les autres de boulets ...

Bonne journée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés