Compo ou océ dabord?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Je dirais sans hesiter l'oce ( pour les PV ) ou bien 120 endu au moins des le départ.

je pense qu'il a deja l'endu et qu'il hesite juste à monter la force à 150 avant le compo ce qui fait quand même pas mal de lvl...

Dans le cas inverse il a un perso rudement mal monté
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Au contraire, océane sur chaos. Tu l'as lvl 96 avec le poulie en 102/114, et après tu go donjon oracle. 25M/h à l'armlet. Au thonians au compo tu fais même pas la moitié.
25m/heure à l'armlet ça se fait au lvl 150. Avec un poulie lvl 100 ça m'étonnerait que ça dépasse le 17-18m heure.

Océane d'abord pour xp, ça vaut pas trop le coup de pvp avant d'être au moins lvl 110 de toute façon, et à bas level c'est pas l'arme qui est importante, c'est le plus hauts des bas lvls qui est le roi de sa zone d'xp.
Exclamation
hé hé perso je te coseille de monter pour armure avant de penser a monter une arme pour pvp

Mon petit avatar archer sur chaos et monter ada depuis le lvl 50 ou 60 ..me rappel plus bien lol

pour info j'en suis a 75 / 250 / 200 / 40 / 45 lvl 82 et j'xp pas trop mal au differente zone

et oui y m'arrive de me faire explo par des pk booster on c'est pas trop comment
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
On xp mieux au poulie à la nouvelle zone sur Chaos ( armlet powaa ) qu'aux thothos avec le compo. Cependant, pour tenir en nz, il lui faut l'océ, c'est clair.
Meme avec l'océ c'est pas dis qu'il tiendra, il a pas assez de resistances terre
Citation :
Publié par P'tangh
Meme avec l'océ c'est pas dis qu'il tiendra, il a pas assez de resistances terre
Vu qu'on ne sait pas combien il a en résist terre.. on pourra pas te dire oui ou non....
Manashield et océ devraient suffire en *4 s'il met anneau du prêtre/healeur.
Mais sinon c'est sur qu'on en sait pas assez pour vraiment aider.

PS : j'ai un perso niveau 113, je vais xp ou avec quel équipement svp ? Et je monte quoi en premier ?
Citation :
On xp mieux au poulie à la nouvelle zone sur Chaos ( armlet powaa ) qu'aux thothos avec le compo. Cependant, pour tenir en nz, il lui faut l'océ, c'est clair.
Il faut pas se faire attaquer au cac et se préparer à plug quand on voit un ennemi arriver en nz surtout hein.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Il faut pas se faire attaquer au cac et se préparer à plug quand on voit un ennemi arriver en nz surtout hein.
Bah cac même en HE + sorts je morfle, alors que j'ai pas un 102/114... Donc faut mieux éviter c'est sur. Et c'est vrai, le plug c'est cool là-bas, ça permet à certain de pas se retaper l'accès à chaque fois...
Citation :
Du vécu ?
Ah nan, c'est vrai, toi tu down... BisouX Aziz.
Vécu? nan, j'ai pas xp de bas level sans CA là-bas. Mais toi oui si je me souviens bien, tu t'y prenais comment? Tu étais gentil avec tout le monde pour les espionner et les attaquer ensuite? Bonne méthode j'avoue.

Oui, moi je down, comme n'importe où quand les potions veulent pas se prendre.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Vécu? nan, j'ai pas xp de bas level sans CA là-bas. Mais toi oui si je me souviens bien, tu t'y prenais comment? Tu étais gentil avec tout le monde pour les espionner et les attaquer ensuite? Bonne méthode j'avoue.

Oui, moi je down, comme n'importe où quand les potions veulent pas se prendre.
Genre, style, j'te rappelle que t'as pas réussi à me owned quand tu jouais Warrior et moi Kardis. C'est une honte pour un guerrier, je trouve. M'enfin, oui j'devais avoir peur de toi et de ta manière si fantastique de gérer le pvp, sans doute.
Et l'excuse des potions, arrête les blagues.
D'ailleurs, j'me rappelle vers la fin, ta manière de pvp : j'sors du temple, je sanctu, je cours. Impressionnant.

Bref, j'm'arrêterai là, ta douce m'a demandé une faveur.
Citation :
Genre, style, j'te rappelle que t'as pas réussi à me owned quand tu jouais Warrior et moi Kardis. C'est une honte pour un guerrier, je trouve. M'enfin, oui j'devais avoir peur de toi et de ta manière si fantastique de gérer le pvp, sans doute.
Et l'excuse des potions, arrête les blagues.
D'ailleurs, j'me rappelle vers la fin, ta manière de pvp : j'sors du temple, je sanctu, je cours. Impressionnant.
Ben tu sais quand je course un prêtre qui est en sanctu pendant qu'un autre m'enchevêtre, il y a de fortes chances pour que je ne tue pas celui en sanctu. J'aurais pu utiliser une hallebarde, mais venant de moi c'est pas comme venant d'un autre, hein Jyllie.

Faut pas mélanger manière de pvp et manière d'avoir la paix.

Je m'arrête aussi, un peu marre des hors sujets avec toi.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Ben tu sais quand je course un prêtre qui est en sanctu pendant qu'un autre m'enchevêtre, il y a de fortes chances pour que je ne tue pas celui en sanctu. J'aurais pu utiliser une hallebarde, mais venant de moi c'est pas comme venant d'un autre, hein Jyllie.

Faut pas mélanger manière de pvp et manière d'avoir la paix.

Je m'arrête aussi, un peu marre des hors sujets avec toi.

Je te ferai juste remarquer, que, une fois de plus, c'est toi qui a commencé. M'enfin, si tu es haineux/frustré, j'y peux rien mon coco.
Dis donc, heu, excusez-moi, là, heu, jdérange pas, jpeux parler ?

Avec tout le respect que je vous dois, les deux floodeurs là haut, mais quel lien entre ce que vous racontez et le sujet ? Moi je le vois pas. Osef de vos ptites histoires, Dieu créa les mp, pas pour rien. Jyllie t'es pas obligée de provoquer Volrath dés que l'occasion se présente ; Volrath t'es pas obligé de rentrer dans son jeu.

Bref, histoire de pas avoir fait un post aussi HS que ceux que je critique, voici ma contribution au sujet :

Le but d'un archer océane, c'est de pvp avec de l'océ, un compo ça vaut pas grand chose si tu n'as aucune résistance. Et comme beaucoup l'ont dit, ça va plus vite d'xp à l'armlet dans une zone où les monstres sont forts (et donc faut de l'océ) et rapportent, plutôt que dans une zone où on peut tenir sans océ, mais où il faut faire mal avec son arc (et donc faut le compo). Bref, je vote océ.
Citation :
Publié par Drachen

Avec tout le respect que je vous dois, les deux floodeurs là haut, mais quel lien entre ce que vous racontez et le sujet ? Moi je le vois pas. Osef de vos ptites histoires, Dieu créa les mp, pas pour rien. Jyllie t'es pas obligée de provoquer Vorath dés que l'occasion se présente ; Volrath t'es pas obligé de rentrer dans son jeu.

Relis le post, alors, et tu verras qui a provoqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés