Compo ou océ dabord?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila jai un archer lvl 83 et jaimeré savoir si jdois monter compo ou océ dabord ...
Sachant ke je joue sur chaos ki a plein de méchants pikha et tout ^^....
Compo pour tuer les monstres plus rapidement et océ pour savoir xp partout ....
Alors lekel dabord ?
Au contraire, océane sur chaos. Tu l'as lvl 96 avec le poulie en 102/114, et après tu go donjon oracle. 25M/h à l'armlet. Au thonians au compo tu fais même pas la moitié.

EDIT pour en dessous : Tu PvP pas. Et même, tu veux PvP quoi avec un compo ? Je l'avais assez longtemps en X3 ( d'ailleurs, j'ai jamais atteint la vip ) et je peux te dire qu'à part les guerriers ou les autres archers, c'est vraiment pas génial. Ca tape bien boosté, mais de toute façon, autant xp 2 semaine de plus et PvP correctement.
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Au contraire, océane sur chaos. Tu l'as lvl 96 avec le poulie en 102/114, et après tu go donjon oracle. 25M/h à l'armlet. Au thonians au compo tu fais même pas la moitié.
Pour une fois, il a tout à fait raison.
Compo ou poulie, le resultat sera a peu pres le meme si tu veux essayer de tenir tete aux Pks... Oui il est fort probable que tu te fasses exploser

Monte donc a l'oceane et xp tranquillou new zone (moins de pks que toto), et puis le prix de l'oceane sur chaos a du rudement baisser vu la duplication abusive dont fait preuve ce serveur...
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Perso je privilégie aussi l'oce :

Plus de popo dans le sac pour xp, et tu tiens plus facilement sur les zones d'xp.
102/114 sa suffit largement pour xp tranquille.. surtout qu'il a déjà 125end

Si il a pas 125end a son niveau qu'il delete et recrée un perso valable !

@Fatak fury : Tu PvP plein de chose avec un compo, faut juste, ne pas être manchot
Citation :
Publié par Neia Ethael
102/114 sa suffit largement pour xp tranquille.. surtout qu'il a déjà 125end

Si il a pas 125end a son niveau qu'il delete et recrée un perso valable !

@Fatak fury : Tu PvP plein de chose avec un compo, faut juste, ne pas être manchot
Avec 102/114 tu tiens pas new zone, sauf si t'as full point résistance terre, d'où l'intérêt de l'océane.
C'est bien Iron-.

Non sérieux un plan pas dur :
XP Chapas, ZO...
---->114 intel
---->102 sagesse
---->poulie
---->océane
La tu go donjon oracle
---->Compo
---->Vip
et plus si affinités.
Non :
120 endu.
Ensuite ça dépend de ce que tu veux, si tu comptes monter au dessus de 60 int/sag, tu les mets à ce moment. Ensuite 90 int si tu comptes aller plus haut.
Ensuite l'océ puis int/sag comme tu le sens, et après la dext.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Avec 102/114 tu tiens pas new zone, sauf si t'as full point résistance terre, d'où l'intérêt de l'océane.
J'connais pas beaucoup d'archer qui mettent leur pts seraph autre part qu'en resist terre..
Sauf quelque uns qui s'essaye avec des persos pas trop standard mais ceux là il post pas trop ici en générale surtout pas pour une question comme ça.
Citation :
Publié par Ylithium
Je dirais sans hesiter l'oce ( pour les PV ) ou bien 120 endu au moins des le départ.
Il est niveau 83 si il a pas 120-125end autant qu'il ne monte jamais l'endu !
Pour vos infos il a 125 end mais pas encore la force !!
Moi je conseil d'abord compo mais maintenant que fury parle de la new zone c pas bete mais ya pas mal de pk et le connaissant il va encore pt -_-
Citation :
J'connais pas beaucoup d'archer qui mettent leur pts seraph autre part qu'en resist terre..
Perso, j'ai mis 6 puiss terre, pour tout ce qui esquive/doit être corps à corps, donc à peu près tout
8 resist terre, puisque je vais esquiver et pour éviter le corps à corps
et 2 resist nécro, ça fait pas beaucoup, mais disons que j'ai trouvé ça utile, ça fera quelques boosts en + avec l'océ/manashield/talisman...
Et au vu du focus nécro, je pense que ça risque de servir.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Sauf quelque uns qui s'essaye avec des persos pas trop standard mais ceux là il post pas trop ici en générale surtout pas pour une question comme ça.

Bof, sur mon archère, j'avais mis 6 points en puissance terre et 8 points en résistance terre. Je trouvais que c'était un bon compromis, ça enchev plus ou moins bien, et ça résiste pas trop mal.
Maintenant, c'est sur que si c'était à refaire, avec l'apparition de toutes ces nouvelles zones, il est net que je mettrais full points résistance terre.

Sinon, un plan :
---> 120 endu
---> 60 int
---> 60 sag
---> 90 int
---> 125 endu
---> 114 int
---> 102 sag

Ensuite tu montes au poulie, puis tu montes la force à 150 pour l'océane. Après, bah t'attends le level 100, et tu vas t'amuser au donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés