[titre édité]COmpilation des gens pas contents à 19:50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keazou
Vous en avez aps marre de dire toujours la meme chose : ha je jouais contre mon bwak !!! Ha merde c'est plus une beta !!!!! Je suis d'accord c'est frustrant mais abstenez vous de polluez le forum
bah si tu es content de payer 5euro par mois (oui c'est pas enorme mais c'est 5euro je suis désolé) pour avoir un jeu qui plante une dizaine de fois en une semaine :/
Je m'insurge. Y'en a marre de vos posts-à-floods.

C'est pas comme ça que les dévs vont reussir à régler ça, surtout qu'il leur faut de l'argent. Soit vous payez plus, soit on reste dans une situation pareille

Maintenant on se calme. Et on attend
Ya un chat qui bouffe les fils ou quoi?
Ou pit etre que c un portable qu'on a oublié et qu'on appelle et qui fait des interférences magnétiques ac le serveur
Ou bien encore, jaime bien cette explication, c'est pour expliquer la journée offerte précédemment

Bon, moi je dis, prenez bien votre temps, quit a ce que ca dure un bail, mais faites ca bien cte fois, jai bien envie de retournez voir les croco
MERCI PR CETTE DECONNECTION , j'allais mourir ^^

sachant aue quand on est en combat, on reaparait ac tte la vie sans conter comme mort, he he, sa fait plaisir

White-Wabbit heureux
Citation :
Publié par Yann

C'est pas comme ça que les dévs vont reussir à régler ça, surtout qu'il leur faut de l'argent. Soit vous payez plus, soit on reste dans une situation pareille

lol...
Citation :
Publié par ziper
Pu*a*n Je n'ai rien dis pour le premier ,puis pour le deuxieme MAIs LA ça devient LOURD
si tu es pas content tu sais ou est la sortie, tu annules ton abonement et puis basta

vraiment... -_-
Citation :
Publié par Yann

Ok ok ça vas mais le truc c'est que j'aimerait pas que mon bwak perd 1 pv deja que c'est chaud de conserver les 6 .
Citation :
Publié par Yann

c est drole ce que tu dis
il leur faut de l argent alors payons plus ba voyons
ils nous prop leur jeu
ok on pait mais sil ils estime etre en mesure de nous faire jouer en l échange de notre paiment nous on a rien a atendre d eux a par qu ils fassent marcher leur fichu jeu et ils n ont rien a nous demander ( a apr bien sur bon comportement ig etc...)
donc il mette leur en jeu en fasse final c est a eux de gérer leur budget en fonction de nos paiements et ainsi nous garatir un rendu portable voir bon
Citation :
Publié par Yann

Euh c'est quoi ton histoire d'argent ??

Les dévs ont juste programmer la derniére MAJ comme des bourrins, n'ont surement pas fait suffisament de tests et y a plein de bug !!!! resultat le serveur suis plus...

Certains flood il est vrai, la plupart se defoule plutot... preuve qu'il apprecie le travail fait jusqu'ici puisqu'on est pas mal à etre accro à Dofus mais c'est vrai qu'en ce moment Dofus ressemble plus à une Béta qu'a une version payante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés