File d'attente sur les serveurs "moyen"

Répondre
Partager Rechercher
Y'a une file d'attente sur les 3 serveurs normaux alors qu'ils sont indiqués comme étant en population "moyenne". Blizzard s'amuse à changer les indicateurs de population pour éviter que ca rale ???
Citation :
Publié par Cilar
Y'a une file d'attente sur les 3 serveurs normaux alors qu'ils sont indiqués comme étant en population "moyenne". Blizzard s'amuse à changer les indicateurs de population pour éviter que ca rale ???
Ouais et là ils ont mis un cap a max 10 personnes sur les servs pour s'amuser à vous voir tous whine dans le vent sur ces forums. Ils sont taquins chez blizzard
Citation :
Publié par Cilar
Réponse dans le prochain épisode !

PS : allez vous aerer, car depuis vendredi, je suis sûr que vous ne pensez qu'à WoW. Ca vous fera du bien
Citation :
Publié par Cilar
Ca fait quand meme 7 serveurs avec une file d'attente sur 10 la...
Oh ! Tu te rends compte, il te reste que 3 serveurs vides !!
L'horreur !
Citation :
Publié par Adelia
Oh ! Tu te rends compte, il te reste que 3 serveurs vides !!
L'horreur !
nan reste 3 serveurs ou y'a de la place. Pas 3 serveurs vides.
Citation :
Publié par Dawme
Ouais et là ils ont mis un cap a max 10 personnes sur les servs pour s'amuser à vous voir tous whine dans le vent sur ces forums. Ils sont taquins chez blizzard

mdr.
Citation :
Publié par Cilar
nan reste 3 serveurs ou y'a de la place. Pas 3 serveurs vides.
Ben et alors ? Tu as pas de file d'attente là bas, sur 3 serveurs, donc y'a plus de raison de se plaindre.

Pinaise, après 3 jours, faudrait commencer à digerer là.
Citation :
Publié par Adelia
Ben et alors ? Tu as pas de file d'attente là bas, sur 3 serveurs, donc y'a plus de raison de se plaindre.

Qu'est-ce qui te dis qu'il y aura pas une file d'attente sur ces serveurs dans les heures à venir ? T'es pas tres malin toi.
Citation :
Publié par Adelia

Oui mais si j'ai bien compris ce qu'il a dit les 3 serveurs PVE sont full et il n'ya pas de 4é PVE donc il va pas migrer sur PVP ou RP juste pour le fun . Donc avant de chercher à toujours critiquer il faut avoir un petit peu de jugeotte .
Citation :
Publié par Cilar
Qu'est-ce qui te dis qu'il y aura pas une file d'attente sur ces serveurs dans les heures à venir ? T'es pas tres malin toi.
Y'a des files? Hop, ils vont rajouter des serveurs, etc, etc...jusqu'au moment où y'en aura plus.
Puis bon, globalement, tout le monde a eu sa petite boiboite, en gros. Donc y'a plus de risque de gros rush sur les serveurs

A voir le mal partout, on devient parano.
Citation :
Publié par Busta & The sal Gang
File d'attente de 500 personnes..... avec des deco entre temps histoire de refaire la file d'attente.... On paye pour éviter ce genre de truc qd meme !
Ils auraient du prévoir mais bon tans pis
Blizzard sont des incompétents !
Fouettez les !

Devient ridicule ce forum
Oula je lance pour la premiere fois le jeu aujourd'hui, je rejoins mes potes et la c'est le drame...

Royaume plein :

File d'attente : 556 eme
Temps d'attente estimé : 76 min...

Citation :
Publié par Adelia
Tu leur a dit sur le forum officiel ?
il est down le forum officiel (comme d'hab). Avant de poster, verifie au moins. C'est pas un chat ici.
Citation :
Publié par Cilar
il est down le forum officiel (comme d'hab). Avant de poster, verifie au moins. C'est pas un chat ici.
Ben t'attends alors

Que veux tu faire d'autre? C'est pas en ouvrant 101 posts sur JoL, et en supposant des trucs sur Blizzard, que ça ira plus vite.
c vraiment galère, ça ft 25 min que j'attend pour rentrer , c un peu mal fait leur truc.
Si c'est comme ça a chaque fois, je nous souhaite bien du courage
Il faudrait que Blizzard permette le transfert des personnages sur un autre serveur. S'ils ne font pas ça, rajouter des serveurs ne servira à pas grand chose puisque personne n'a envie de perdre ses personnages.
Citation :
Publié par Adelia
Ben t'attends alors

Que veux tu faire d'autre? C'est pas en ouvrant 101 posts sur JoL, et en supposant des trucs sur Blizzard, que ça ira plus vite.
Tu ferais bien de prendre l'air et éviter de rester 15 minutes dans le même thread pour poster maintes fois. Tes posts apportent strictement rien au sujet de départ. Tu dis aussi que le forum devient ridicule, alors casse toi

tchao monsieur sais tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés