File d'attente sur les serveurs "moyen"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Me rapelle pourtant avoir fait la queue sur d'autres jeux, mais yavait pas autant de poster à flood créés pour autant

Il y avait moins de monde qui faisait la queue ?
En tout cas pour un jeu qui se voulait accessible au casual la file d'attente c'est pas le pied ^^
Passer plus de temps sur le login que sur le jeu doit bien gonflé quand meme !

Sinon, ouvrir un ou deux serveurs tout beau tout neuf avec possibilité d'importer ses persos semble une bonne solution tout de meme.
Quand on fait une estimation ( volontiare ou pas ) aussi pourri du nombre potentiel de joueur Fr faudrait peut etre que quelqu'un assume ses responsabilités.

Pour riposter, je vais demander a ma banque de mettre Blizzard / Vivendi en queue pour pouvoir prelever mon compte, ca leur fera les pieds.
Les files sont là, des gens ont pris des congés pour jouer ce WE de manière prolongée, des gens vont jouer comme des fous quelques jours... Attendez 1 mois et la situation sera normale...

C'est un jeu qui sort, un des plus populaires jamais sortit... Si vous ne voulez pas patienter, alors arrêtez et annulez vos compte, vous le ferez ? J'en doute. Alors patientez, c'est tout ce que vous avez à faire.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Les files sont là, des gens ont pris des congés pour jouer ce WE de manière prolongée, des gens vont jouer comme des fous quelques jours... Attendez 1 mois et la situation sera normale...

C'est un jeu qui sort, un des plus populaires jamais sortit... Si vous ne voulez pas patienter, alors arrêtez et annulez vos compte, vous le ferez ? J'en doute. Alors patientez, c'est tout ce que vous avez à faire.
En gros

L'avenir appartient a ceux qui ce léve tôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés