[Question] Forgemage en exercice ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ceci n'est pas un appel à spolier.

Je voudrais savoir si vous êtes un forgemage possédant son outil de travail.

Il y a déjà de nombreux forgemages honoraires mais la plupart cherche à résoudre l'énigme de Hel.

Pas de bouche à oreille ("mon pote Hiron dit qu'il est forgemage 89"), avez vous vu un objet forgemagé ?
Je pense que les devs ont suffisamment de boulot avec le serveur en rade. Ils corrigeront ça lundi et ça ne t'empêche pas de chercher la solution de l'énigme.

Au fait, j'ai oublié de féliciter Noyel pour être venu à bout d'un mystère qui occupe pas mal de monde depuis 5 jours. Bravo à lui.
Bek a précisé que la quête était possible MAIS que les indices étaient trop vagues voire trompeurs (je ne me souviens plus exactement).

J'ai fait déjà beaucoup d'essais infructueux mais ce serait du spoile que de les révéles ici.

Il semble que Noyel soit plus malin que nous.
normalement oui d'ailleurs si il y a possibilité de récupérer plusieurs item de craft j'en veut bien un pour me battre avec mon nouveau perso

(je suis prêt a m'engager a ne pas le donner)

*l'espoir fait vivre je sait*

/w jeune-demon ou /w lim-dull

Par contre n'espérez pas tout de suite des dagues ou des épées modifié...
Il semble y avoir quelques soucis sur ce métier... 1xp par craft, que des échecs malgré plus de 300 tentatives (recette bonne mais échoué)
le taux de réussite est de combien pour savoir j'ai cru entendre 2 ou 4% se qui justifierai de telle échec

Par contre 1 d'exp suis pas prêt d'avoir mon arc en feu moi
nivo 3 avec 1exp par craft félicitation a lui

*bon dans 2 moi j'aurai peut être mon arc en feu *

C'est 5% de réussite, soit... mais le taux varie avec la qualité de la potion et de l'arme, donc au mieux, avec une épée de boisaille et la meilleure potion, il a 70% de 5% de réussite...
même pas d'après yAMATO qui a trouvé tout à fait normal la série de 300 échecs...
si les 30% de "malus" sont appliqué non pas par multiplication mais par addition
actuellement Noyel a 6%*0.70 soit 4.2% ou 6%-30% soit -24%.... si c'est la seconde proposition qui est la bonne je souhaite de bonnes années de crafts et de drops au forges mages indépendants... avant qu'ils créent leur premières armes enchantées...
lol, si c'est la seconde option ce doit etre un bug...

Sinon, à ceux qui vendent leurs métarias à + de 10 k/u ( )---> arrêtez c'est bon, à ce prix là on pourra pas se payer les potions nécessaires à nos très nombreuses tentatives de crafts
Je vois aussi des runes à 10000 k 3000 k etc.

100 k me parait raisonnable et personnellement, je n'achèterais pas au dessus de 50k/u

Bon, il est quand ce reboot de mardi matin ? Comment ça ? Mardi matin ?

-----------> []
Pour l'instant on a tenté qu'avec des runes, mais pas de potion...
Mais j'imagine que les runes de base sont aussi "simples" ( *koff* ) à crafter que les potions simples...
Enfin bon, ca relance notre branche bois (pour les epees de boisaille ^^ ) qui avait une facheuse tendance à se tourner les pouces (pas tapper Eog )

Enfin j'imagine que pour crafter une razielle, un niveau 100 aura, au mieux, 1% de chance de reussite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés