Noyel |
Dernières publications

on cherche toujours du monde dans la guilde :) n'hésitez pas à venir tester la guilde (l'histoire d'un raid par exemple ) pour... Lire la suite

nous recrutons toujours des gens motivés et envieux de découvrir les nouvelles instances WOTLK dans une ambiance cool et décon... Lire la suite

j'ajoute une épée :sanglote: : recette : 5carapaces de scara bleue+5plumes de kwaks des glaces+5 etain + 5bauxite +2pattes d'ou... Lire la suite
oui peut etre mais de la a valoir son level et sa recette... elle tape aussi fort qu'une zulie lame lv 60 ( bien que la zulie p... Lire la suite

suite a divers plaintes et pour évité un désequilibrage total vis a vis des autres forgerons et des armes ( boisailles avec 100... Lire la suite

au lv 100 je dispose de 582200 d'xp... Lire la suite

Bonjour, je suis Noyel membre du KeK et forgemage lv 100, je vous propose donc mes services. je peux modifier l'elementaire de v... Lire la suite

Bouhouuuuuuuuuuuu Nergal :sanglote: tu m'a rapellé le bon vieux temps avec ces magnifique RP entre toi xeno et fleur, ces missi... Lire la suite

voici a quoi ressemble l'outil des forgemage d'Epées une fois l'enigme resolu : http://membres.lycos.fr/skyhearts/bricomage.jpg... Lire la suite