[service] Formage d'épées au KeK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Noyel membre du KeK et forgemage lv 100,
je vous propose donc mes services.
je peux modifier l'elementaire de votre épée(feu,air,terre,etc..) et monté un peu ses caracs ( force, agi, chance, intell )

http://membres.lycos.fr/skyhearts/lv100.jpg

voila pour toute commande je suis la
euh, pardonne mon incrédulité mais tu etais lv1 dimanche, puis level 3 lundi ( ce qui est deja bien etant donner le craft a 1 exp), alors 97 levels en 2 jours....
permet moi de douter...
pourrais je savoir de combien d'exp tu dispose dans ce metier au level 100?

edit: comment ca pas dur mily??? ca sent le bug a plein nez tout ca!
je crie Haro sur le noyel!

meme en se relayant 24h/24 avec toutes les ressources a volonté cela represente moins de 3 secondes par craft!!!!!!

bien sur une fois le bug corriger ( car il y a bug j'en suis sure ) toi et les autres petit malin qui en auront profiter ($jette un oeil sur milithryus,amroth et autres woolfoot$)
ne vous verrez affliger aucune sentence. on vas donc se retrouver avec une poignée de forgeur level 100 et des dizaines de level 3... le choix des joueurs sera vite fais pour leurs commandes.
voila comment les hardcoregamers deviennent encore plus hard au détriment des joueurs normaux.


Chat-pitre, dégoûtée une fois de plus.


[Pas de Spoiler. L'admin a confirmé que Noyel pouvait continuer à crafter. Des modifications vont bientôt apparaitre]
Chat-Pitre. Le bug que tu décris et que je ne révélerais pas, n'en est pas un. Nous avons vérifié auprès d'un admin de Dofus qui nous l'a bien confirmé.

Maintenant libre à toi d'aller poster sur le forum officiel (ce que nous allons faire) pour montrer un déséquilibre flagrant.
cela dépends de la potion élémentaire que tu utilises pour transformer ta zulie lame, les plus petites potions divise les dégats par 2 , les plus grosses ne font perdre que 15 % de dégats je crois, à vérifier
Citation :
Publié par Moderateur
[Pas de Spoiler. L'admin a confirmé que Noyel pouvait continuer à crafter. Des modifications vont bientôt apparaitre]
C'est à dire que tous les forgemages seront remis au niveau un et que toutes les armes seront rendues à leur état initial je suppose.
Sinon, rien n'empêche nos joyeux abuseur de faille de se crafter de merveilleuses armes dans le laps de temps qui précède les modification des devs (à compter que les devs redescendent même leur niveau de forgemage, ce qui n'est pas sur).

Terps, écoeurée.
Salut, pourrait-tu me dire comment changer une épée "neutre" en dégâts "terre" et quel rune sont nécessaires pour augmenter la Force?

*Rêve d'une Zulie Lame "terre" +150 en force*
Citation :
Publié par eoghammer
alors prépare plusieurs zulie lames des runes fo, pa fo et ra fo, et quelques potions à bases de metarias mages jaunes (metarias triame et simple réduisant bien trop les dégâts...)
Oki, je réunit tout ça et je vous appelle
je voudrai savoir alors si tu lui fai une rune pa fo ca ogmente + cmb de force et fo aussi si nan je ve bien que tu change ma puisssante épé de chevalier en terre ac plus de bonus fo
suite a divers plaintes et pour évité un désequilibrage total vis a vis des autres forgerons et des armes ( boisailles avec 100 en force totalement abusé) je decide de mettre mon metier "en pause" durant une certaine periode ( en fait jusqu'a ce que ce metier s'arrange).
Les commandes en cours sont donc annulé veuillez m'en excuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés