Prophète / Prophétesse
|
Alyssamyr : Edition du post à la demande du GM de la guilde.
Dernière modification par Alyssamyr ; 20/07/2012 à 17h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Edit]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bonjour, (A savoir que le raid est lié à la guilde, il faut ici aussi accepter notre charte pour intégrer le raid) Toute candidature sera étudiée de près. N'hésitez pas à nous contacter ici même, sur notre forum (http://www.tribu-edemonium.fr) ou encore en jeux : - Asheewen - Tealine - Aystral - Kumo - Athanora - Drakkaru - Nenyaë - Bürü
|
Bonjour, je ne suis pas encore 80, cela pose un problème pour le postulat ?
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Empereur / Impératrice
|
Erreur désolé
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Pardon pour la réponse un peu tardive, je désespérais de revoir un jour des réponses par ici ! Pour répondre à ta première question, celle sur les membres ayant la même tranches de niveau que toi, je te répondrai que malheureusement, mis à part lorsque nous créons de nouveau personnages, nous sommes tous de niveau 80. Ah, il y a un survivor qui actuellement fait progresser son Paladin (et je cacherai le nom d'Aystral pour garder son anonymat le plus total) et qui est dans les fin de cinquante. Pour tes hésitations concernant l'animation, l'investissement et la motivation, chez nous, tout est au top ! Besoin d'aide ? Pas de soucis, on t'envoie Aystral. Besoin d'un nouvel équipement ? No problemo, Aystral est là. Besoin urgemment d'une blague ? Demande à Aystral ! En tout cas, sache que si tu es motivé et que tu aimes participer, notre porte reste grande ouverte et notre recrutement n'est pas fermé. Juste ralenti pour le raid sur certain rôle (et encore, ce n'est pas figé, comme tu le souligne bien, il y a toujours des absences, des imprévus, etc... !). J'espère avoir répondu de manière assez claire et complète mais n'hésites pas à nous contacter, par notre forum : http://www.tribu-edemonium.fr/forum ou encore en jeux : - Asheewen - Tealine - Aystral - Kumo - Athanora - Drakkaru - Nenyaë - Niouh A très bientôt ! Dernière modification par Tealine ; 14/12/2011 à 16h44. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je relance un peu se post tout poussiéreux car nous souhaitons re-dynamiser nos activités ! Actuellement, nous avons tué Arthas le moche en mode normal, avons une avancée de 7/12 en héroïque, le tout en 10 mais souhaitons étendre nos progressions et surtout, les diversifier. Après un début un peu un peu chaotique dans Ulduar, nous souhaitons pouvoir en voir un jour le bout et pour ça, il nous faut des partenaires, des motivés et des personnes n'ayant pas peur de la mort ! De même, nous souhaitons nous attaquer l'Épreuve du Grand Croisé à 10. Tout ceci reste dans le domaine de nos activités de raid, mais nous cherchons toujours autant la participation de membres, nouveau comme anciens à la vie de la guilde elle même, et surtout en vue de l'arrivée prochaine de Cataclysm. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez nous rejoindre, suivez donc ce lien et prenez bien en compte notre réglementation pour bien être en accord avec notre philosophie ![]() A très bientôt ! Tea.
|
![]() Bonjour à tous, Une petite mise à jour pour un gros Cataclysm ! Notre recrutement est maintenant OUVERT. http://www.tribu-edemonium.fr
Un petit UP pour dire que nous recrutons toujours, n'hésitez pas à passer
|
![]() |
|
|
![]()
Ce que nous avons de plus que les autres :
[strike]- Déjà il y a moi[/strike] - Il y a Maitwesse, notre cheffe - Nos officiers et membres qui se cassent la tête pour faire des concours intra guilde et sorties diverses - Nos raids, 2 fois par semaine - Les donjons héroïque en guilde (qui détient son lot de poisson rouge "on est déjà venu par ici ?") - L'implication dans les hauts fait de guilde - Les festins de dragon - Le bientôt niveau 18 de la guilde (il ne lui reste plus qu'un poil de fesse pour passer) - Nos recettes de cuisines si savoureusement décrites par notre cher officier tank Kumo Dois-je continuer la liste ? Elle est tellement longue que je vous conseil simplement de visiter notre forum puis de poser votre candidature ! Nous recrutons principalement sur la qualité d'un joueur plus que sur l'apparence de son personnage (bawi, sinon nous n'aurions jamais recruté [strike]ce moche de[/strike] Drakkari -enfin nounours ici- !). Privilégions des relations cordiales à celles de l'ignorance et souhaitons garder une bonne humeur en guilde et en raid. A très bientôt ! |
![]() |
|
|
Mise à jour de nos attentes.
Nous nous attaquons actuellement a Nefarian et les monstruosités en elementium. Ce que nous recherchons : Des escla... heu des partenaires de jeux pour nous enrich... heu accompagner tout au long de notre croisade face aux gros Dragons super méchants ! Et puis aussi donner un nouveau souffle à la guilde avec des nouvelles blagues parce que bon... Nous souhaitons avant tout nouer de nouveaux contactes pas forcément lié à notre raid (qui est régulièrement complet mais offre parfois des creux, c'est pour ça que nous ne recherchons que des "remplaçants"). A bientôt chez Edemonium ! http://www.tribu-edemonium.fr |
![]() |
|
|
t'as oublié de dire que y'avais Drakkari dans les truc qu'on a en plus
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce un plus ?
![]() Bon, c'est bien parce que t'as de grand pieds que j'vais dire que oui. |
![]() |
|
|
Mise a jour des soirs de raid.
Maintenant nous raidons le Mardi et Jeudi dans les même horaires, c'est à dire de 20h40 a 23h30. |
![]() |
|
|
Nous recherchons des soigneurs !
Alors je vous le dis, il va falloir être a la hauteur car c'est pour pouvoir tenir la route face a moi en soins ![]() Quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ? Actuellement, nous souhaitons recruter un soigneur en spé principale (voir même deux soigneurs) connaissant son rôle, sachant maitriser son personnage pour pouvoir tenir la route dans les Terres de Feux. Toujours sur nos deux soirs par semaine : jeudi et mardi. Si votre choix n'est pas de rejoindre la guilde mais uniquement le raid, c'est possible mais ça sera en tant que 5ème roue du carrosse (remplaçant quoi ^^). Comment postuler -> http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3...c.php?f=9&t=28 |
![]() |
|
|
![]() Notre premier essai sur Baleroc en fin de soirée a été un peu bâclé et nous souhaitons lui mettre sa pâté pour lui apprendre. Mais pour cela, nous cherchons encore un peu de monde, soit pour rejoindre notre raid (mais dans ce cas, il faut connaitre sa classe sur le bout des doigts - si t'es palasoin ou démolol, n'y pense même pas !), soit pour rejoindre notre guilde pour participer a la vie quotidienne (me donner ma contribution de péo habituelle, me masser les sabots, s'occuper de ma manucure, remplir le coffre de guilde, m'aider a taper du trollMoche, etc...). En plus, on peut se moquer des grosses fesses de Kumou ![]() Alors a bientôt ! http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3/index.php |
![]() |
|
|
On vient de passer à 7/7, et ça, ça ce fête
![]() |
![]() |
|
|
![]() Le voilà enfin mort comme l'a dit Nounours3615 (t'as pas trouvé plus ringard ? ![]() - 1 Tank (ladin, errier, ours) - 1 DPS corps a corps (guerrier, voleur, DK) Donc si tu veux mourir a nos cotés sur nos essai en HM ou bien nous aider a tuyer tout le monde dans les Terres de Feux et participer a la vie de la guilde alors rejoins nous !! http://www.tribu-edemonium.fr/phpbb3 |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|