[Question] Forgemage en exercice ?

Répondre
Partager Rechercher
Et y'a-t-il une forgemage de baguette, et quel est son % de réussite ?
Et quel est la recette pour faire passer une baguette de glace en dégât feu ( si possible sans réduire les dégâts )
*me qui se voit déja avec une baguette de glace en dégâts feu *
Mais comment avez vous fait pour arrivé dans les lv 60 en forgemage???? alors qu'avant vous vous plainieiz que c'était dur d'xp, et que seulement quelque jours se sont écoulés....
Ma curiosité est en ébullition là
wolfood est level 99 la il a plus de ressource pour continuer (enfin hier soir il était vide) donc si se lag passe il sera bientôt 100
Et y'a-t-il une forgemage de baguette, et quel est son % de réussite ?
Et quel est la recette pour faire passer une baguette de glace en dégât feu ( si possible sans réduire les dégâts )
*me qui se voit déja avec une baguette de glace en dégâts feu *
Migraine est sculpte mage baguette... contacte le sur le forum KeK ( la réduction minimum est de 15%)
Les probabilités ont semble-t'il changé.

En fait, pour chaque métier de forgemage ou de sculptmage il y a UNE arme qui rapporte beaucoup d'XP quand elle est modifiée. De plus, il est possible de continuer à modifier une arme tant qu'elle n'est pas cassée (par un échec).
C'est pourquoi bien des forgemages ont atteint de hauts niveaux.

Or maintenant que les probabilités ont changé, il devient difficile de modifier une arme plus de deux ou trois fois et donc l'XP monte beaucoup moins vite qu'auparavant. Il va être très dur pour les nouveaux débutants de rattraper les nouveaux maîtres...
bon je suis forgemage 90 en pelles et je compte bien passer 100 dans la semaine, je fais d ailleurs appel à votre bon coeur (et à mes kamas ^^) pour me fourir si vous pouvez en manganèse merisier if et érable merci d'avance

Heboheboh
forgeur de pelles 100
forgemage pelles (comme c'est bizarre) 90
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés