|
et voilà la première épée de feu by Noyel
![]() bon elle est pas splendide mais nous essayerons d'améliorer le modèle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question] Forgemage en exercice ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et voilà un peu mieux
![]() |
![]() |
|
|
Peut-on savoir ce qui diffère entre une arme enchantée à la potion d'étincelle et une arme enchantée à la potion d'incendie ?
|
![]() |
|
Légende
|
pour les marteaux, je suis pret a faire tous les essais que vous voulez. a vos risques et perils evidemment. je suis lvl 14.
/w polpoul |
![]() |
|
|
Dagueiro doit faire ses premieres grosses séries de craft aujourd'hui normalement (d'après ce qu'il nous a dit hier)
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est possible qu'il nous tienne au courant sur le forum? Parce que je ne serai pas sur dofus avant dimanche soir et je suis impatient de connaitre les résultats ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
migraine a commencé à modifier des baguettes....
Noyel devrait sous peu ouvrir son magasin d'épées fortement modifié... Dagueiro devrait le suivre d'ici quelques jours |
![]() |
|
|
Je suis forgemage de dagues et j'ai forgé les premières Bashers à dégats AIR, le rêve de tous les srams qui se respectent (je suis en mode marchand à l'atelier de forgemage ) ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sculpteur mage de batons lvl 63, à vot' service.
|
![]() |
|
Prophète
|
Question pour être forge mage c'est lvl 60 ou 65 ?
Draco..... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
l´outil à utiliser est lvl 48, mais pour apprendre le metier... okunydé. Lvl 67 il veut bien en tout cas.
|
![]() |
|
|
nv 65 parai-il... Mais si tu montes nv 60, passe voir Hel Munster, et si tu es arrivé à ce niveau ce ne sont pas 65 misérables niveaux de + qui feront une grande différence
![]() |
![]() |
|
|
Eyh slyin serait til possible que tu en refasse *-luciole- qui voit enfin peut etre la sortie du gouffre pour son sacrieur......*
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les batons du puissant tabi c´est plus mieux Oo
|
![]() |
|
Prophète
|
LVL 60 en forgeur de marteau je n'ai pas accès au métier de forgeur mage donc je confirme je pense qu'il faut bien être lvl 65 .
Draco..... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
exact ^^
pour les marteaux adressez vous a MOI lol polpoul TOUCHE PAS A MON TOFU! |
![]() |
|
|
Y a-t-il déjà des forgemages Bâtons en activité ? ...
Bâton du puissant Tabi avec bonus +force ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
CHui lvl 81 forgemage de batons, et ça monte.
/w *milithryus |
![]() |
|
|
vu le poucentage de reussite c est pas maintenant que je vais faire une goultard degat feu
![]() |
![]() |
|
|
chui lvl67 en forge mage baton mais je compte bien rattraper mon retard vite fait ;-)
/w caisong |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|