[Question] Forgemage en exercice ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire qu'il est à peine plus dur de faire une modification sur une épée 45 que sur une épée 1 ?
Je ne pense pas que vous soyez passé niveau 80 en deux jours.

Donc, le malus lié au niveau de l'arme a beaucoup moins d'importance que celui lié au niveau du crafteur ?

Mais dans la description du livres il est dit que les probas d réussites affichés sont indexées sur une arme de niveau moyen (Ogri) et que les armes petit niveau (boissaille) ont un bonus, que les armes haut niveau (Raziel ?) ont un malus.

Le bonus malus m'a l'air un peu faible.

Ce ne sont que des hypothèses. Vous avez peut être fait 100 tentatives.
on a pas encore tenté avec les potions "plus grosses"
mais à priori la petite potion transforme les dégâts de l'arme en 50% de ces dégâts et le passe en élement...
les autres devrait permettre d'obtenir une ogralimbe de feu plus puissante... mais nous n'en savons pas plus pour le moment
Et les dagues ?! ( au hasard les bashers ) ça donne quoi si on les modifie ?
Tu as déjà fait le test daguiero ?

Ca serait bien que l'on puisse les amélioré grâce aux forgemages, parce que être lv 57 et ce battre avec des dagues lv 29... ( Oui elles sont bien mais bon... il y a des limites quand meme, j'ai ma fierté moi^^ )
Ok merci.
C'est possible qu'il nous tienne au courant sur le forum? Parce que je ne serai pas sur dofus avant dimanche soir et je suis impatient de connaitre les résultats
Je suis forgemage de dagues et j'ai forgé les premières Bashers à dégats AIR, le rêve de tous les srams qui se respectent (je suis en mode marchand à l'atelier de forgemage )
nv 65 parai-il... Mais si tu montes nv 60, passe voir Hel Munster, et si tu es arrivé à ce niveau ce ne sont pas 65 misérables niveaux de + qui feront une grande différence
Bonjour,
en ce moment je xp ce métier plutôt que je ne l'exploite (je suis actuellement lvl 67 mais je doit avouer que c'est plus long que les autres :/) !
Donc j'ai fait quelques dagues de type élémentaire (Basher dégat Air, etc...) et pour le moment le problème vient du % de réussite qui est tout de même faible au lvl 67 c'est donc pour a que je continue de lvler et de la baisse de dégat lorsque l'on modifie une dague (Une paire de basher dégat 10 à 14 passe a 7 à 9 lorsqu'elle est recraftée avec une potion lvl 25) donc je pense qu'avec de meilleures potions on perd moins de dégats mais les metaria mages sont tout de même assez rare donc mieux vaut les economiser et attendre d'avoir un % convenable ^^
Sur ce, j'y retourne
Citation :
Publié par polpoul
exact ^^

pour les marteaux adressez vous a MOI lol

polpoul
TOUCHE PAS A MON TOFU!
Attend que j'arrive !! ^^

Ton monopole va tomber !!!

LOL !!

Bravo en tout cas !

Draco.....