[Orcanie] Zf Alb (= Zf Hib :)) )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastday
franchement vs etes des gros noob les albs jai limpression detre daltoniens qd je voi la zf alb lol
a part ca vs etes meme po foutu de garder une tour a 5fg
nous les hibs on veut pouvoir jouer alor plz aller rapprendre a jouer les albs vu comment ca c'est derouler encore hier soir pfff c trop simple ^^
Lolilol

Encor un des consantoir afk stick ?
Ou meme pire t'a regarder ce qui se passai depuis les scarabé d'ardee en pexant ton lvl 6 ?
Mdr et moi qui avait cru voir les plus gros boulay sur alb ... et non ya pire encore ..
Je te rapelle que juste avant la sortie de la 1.71 la zf hib était rouge alors stfu please .. Sinon tu es qui ig ? t'es pas le petit enchant gris qui s'amusait a heal leet pendant ses combat ?!
Boulay !
Citation :
Publié par Lastday
franchement vs etes des gros noob les albs jai limpression detre daltoniens qd je voi la zf alb lol
a part ca vs etes meme po foutu de garder une tour a 5fg
nous les hibs on veut pouvoir jouer alor plz aller rapprendre a jouer les albs vu comment ca c'est derouler encore hier soir pfff c trop simple ^^
Hahaha kikoo péons 4578962 du bus
Etant hib, et voyant ce post, je me dis que la jeunesse hibernienne est bien triste.
Respecte ton adversaire.
Juste un troll/pull en plus ---------> https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif

Citation :
aller jessaie de deviner , Crevette le gb ?
Pas bien les attaque perso, pas bien
Serieu c'est lourd la, les noob alb et machin truc, mais arrété la comme le dis si bien Edil aprené a respecté votre adversaire, qd hib c'est fait pull les fort entre mid et alb et que ca a cramé les rk on fesait pas les beau la.... Puis faut rappélé qu'il y en a encore qui vienne de up 50 et qui se lance manant dans le rvr. Ta peut etre reussi a faire deux kill sur les 5fg et tu te permet de te la jouer.... ALors bon au lieu de faire le malin revoi ta facon de pensé sur les adversaires et on vera qd tu te fera wipe si tu viens poster un message sur le forum pour crié victoire.
ya quelques temps je me pausais bcp de question quand a la valeur de alb,
a présent et après quelques contact ig avec certains "piliers" hibernien je commence sérieusement a vous plaindre .

la roue tourne une fois de plus et le temps de la récolte commence a débuter pour alb et ça sa me rends comment dire.......de bonne humeur
Mé clair les albs vou aites vrémant dé boulz vou fer battr alor que vou ete 5fg vou ete trod dé peons , apre stope flam lastday ki dis justte quon rox les albz qi sont des zergeurs san cervo alort que c trop vrè

J'esper qu'un jour vous gagnieurez un tant soi pheu de squill les albz

(Bahbouroxor, Enchant 2L7, soon 3L )
tout en respectant mes chers ennemis, je voudrais juste dire une chose...

nous on prend pas les RK le soir du reveillon du jour de l'an...mais un samedi soir, ou il y a plein de monde, en plein début des vacances...scusez moi mais la...
(plus rien a dire)
Citation :
Publié par Ealdia

nous on prend pas les RK le soir du reveillon du jour de l'an...mais un samedi soir, ou il y a plein de monde, en plein début des vacances...scusez moi mais la...
(plus rien a dire)
cb d'animiste ?
Citation :

(plus rien a dire)
Malgré tout le respec que je te dois, la prise de rk le jour de l'an à été menée par une minorité d'alb (la majorité DU serveur était au réveillon), certains alb ont meme désapprouvé cette action.Ne généralisons pas sur tout un peuple , l'action de groupe isolé.
Citation :
Publié par Almina
cb d'animiste ?
mé stop de parlé dè animhists yan a mahr
les animhists sont loin daitre surpuissan mè il faudré ke vous les albz appreniz a mezz
Continuer a nou pl rp thxxx
Citation :
Publié par epohwen
mé stop de parlé dè animhists yan a mahr
les animhists sont loin daitre surpuissan mè il faudré ke vous les albz appreniz a mezz
Continuer a nou pl rp thxxx
Bisous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés