[Orcanie] Zf Alb (= Zf Hib :)) )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
Malgré tout le respec que je te dois, la prise de rk le jour de l'an à été menée par une minorité d'alb (la majorité DU serveur était au réveillon), certains alb ont meme désapprouvé cette action.Ne généralisons pas sur tout un peuple , l'action de groupe isolé.
On attaquai la ZF hib depuis 2 semaine, et les forts ont commencer a tomber assez tot dans l'aprem Je vois pas le probleme
Citation :
Publié par Ealdia
tout en respectant mes chers ennemis, je voudrais juste dire une chose...

nous on prend pas les RK le soir du reveillon du jour de l'an...mais un samedi soir, ou il y a plein de monde, en plein début des vacances...scusez moi mais la...
(plus rien a dire)
Samedi soir ? 4h30 c'est le soir ?
Citation :
On attaquai la ZF hib depuis 2 semaine, et les forts ont commencer a tomber assez tot dans l'aprem Je vois pas le probleme
Ben le probleme c'est que c'etait le 31. Pour des étudiants celà ne pose p-t pas de problemes mais pour d'autres tu as plein de chose à faire le 31 pdt l'apres-midi.(preparez le repas, s'habillez,reçevoir tes invités,...).
Je n'ai pas trouvé ça fair-play c'est tout (ceci dit si ça avait été fait par hib/mid, j'aurais eu exactement la meme réaction).
Mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par Lastday
franchement vs etes des gros noob les albs jai limpression detre daltoniens qd je voi la zf alb lol
a part ca vs etes meme po foutu de garder une tour a 5fg
nous les hibs on veut pouvoir jouer alor plz aller rapprendre a jouer les albs vu comment ca c'est derouler encore hier soir pfff c trop simple ^^
Omg
Bah oui quand on a cliquer sur la coupe on est devenu des grosse crevette (Ololol le flamm caché) et on a perdu 75% de notre Qi , de veritable larve juste bon a pl hib !

Allez je t'attend sur alb cet semaine pour nous donner l'exemple et nous apprendre a jouer
Citation :
Publié par Crone/Halex
Samedi soir ? 4h30 c'est le soir ?
comme la plus part des rk , on commence ds la soiree mais elles se terminent que qd :
-soit les assailllant st wipe definitivement
-soit les defenseur st battus

la c les assaillants qui l'emportent apres un chain non stop depuis 9H du soir

et puis 4h30 c soit la pleine nuit soit le petit matin au choix
Citation :
Publié par Doeh
comme la plus part des rk , on commence ds la soiree mais elles se terminent que qd :
-soit les assailllant st wipe definitivement
-soit les defenseur st battus

la c les assaillants qui l'emportent apres un chain non stop depuis 9H du soir

et puis 4h30 c soit la pleine nuit soit le petit matin au choix
Donc pour les reliques du 31 Janvier c'etait pareille, sauf que les joueurs etait en proportion moins nombreux, l'attaque avait commencer en aprem, du monde deco des 3 coters, stou
pour les attaques à des moments plus qu'opportuns, chaque royaume en a deja fait, alors Ealdia ta petite remarque est plus que mal venue

Citation :
Publié par Ealdia
pourquoi cette question? les animistes sont une classe comme une autre...

c'est pas parce qu'il ont 25000 champis qu'ils sont les meilleurs...
Tu veux faire croire que tu ignores encore l'avantage apporté par les animistes en prise/def de fort?

Qu'il soit recherché ou que ce soit juste des joueurs qui veulent jouer leur classe comme ils en ont le droit, ça ne change rien à l'effet produit.

alors les blabla alb vous etes nuls à 5fg dans un tour, faut etre de l'autre coté des champi( sans compter que certains alb sont en effet pas tjs tres futé mais ça c'est le cas sur tous les royaumes) pour comprendre.

Tiens je suis au keep, aucun champignon posée en vue, aie mais que m'arrive-t-il? à mince j'ai fait un pas en avant et j'ai ghost de 10km et les champi dehors m'ont tous tiré dessus( oué oué c'est super cool ça...)

Ou alors les champignons posé pres des chaudrons, souvent on parle d'ae dd qui ferait le meme effet pourtant c'est faux, pour ae dd faut cibler un joueur( quand j'ae dd le chaudron ça touche pas les gens autour :x ptet je bug) , en plus une fois posé les champignon ont leur propre Los, sans compter les divers bug de los tjs présents.

Non vraiment jouer contre les champi reste une épreuve.

Mais il me feront tout autant rire ces hiberniens sans cervelles qui se gosse de leur exploit d'hier en traitant les albionnais de moins que rien. D'ici quelques temps vous expérimenterez un nouvelle aspect du jeu, un ou les champignons auront trouvé un adversaire de taille...

To be continued...

Sur ce je report ce post, rien qu'a voir le post initial on se demande pourquoi tjs ouvert.
Citation :
Publié par Lastday
franchement vs etes des gros noob les albs jai limpression detre daltoniens qd je voi la zf alb lol
a part ca vs etes meme po foutu de garder une tour a 5fg
nous les hibs on veut pouvoir jouer alor plz aller rapprendre a jouer les albs vu comment ca c'est derouler encore hier soir pfff c trop simple ^^
et sinon t'es qui pour dir ca ?
Stop flamm et stop dénigrer les albs ... Sans nous les albs qu'est ce que vous allez faire ? fini les PL rp comme tu dis si bien ...
Apar ca, ce matin j'achete un hateur a renaris et je lis, vous beneficiez d'une reduction de 5prime de royaume car vous jouez Orcanie Albion Royaume sous peuplé ...
Bug ou Réalité ?
loooolll

bravo au hib les GRand courageux hib qui attende 3h et 4h du matin pour réunir les forces et prendre les forts jeté a berk a 4h du mat lool ms c'est sur tt seul contre 4fg buffbot et cheaater difficile......

m'enfin me suis fé deux ou trois magots avec mon scout avant de me prendre ma masse!!

tien dailleur a se propos juste une question sé normal que les bolt est une plus grande porter que les archers ???....

enfin on est aussi coupable de pas se réunir les albs

loool le temps que les gens attende a faire le groupe parfait a cs lool plus de fort

ms bon ceci est une autre histoire .......
Post à Flamm/Troll clos.

Avertissement à Lastday pour son magnifique pull

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés