pour les attaques à des moments plus qu'opportuns, chaque royaume en a deja fait, alors Ealdia ta petite remarque est plus que mal venue
Publié par Ealdia
pourquoi cette question? les animistes sont une classe comme une autre...
c'est pas parce qu'il ont 25000 champis qu'ils sont les meilleurs...
Tu veux faire croire que tu ignores encore l'avantage apporté par les animistes en prise/def de fort?
Qu'il soit recherché ou que ce soit juste des joueurs qui veulent jouer leur classe comme ils en ont le droit, ça ne change rien à l'effet produit.
alors les blabla alb vous etes nuls à 5fg dans un tour, faut etre de l'autre coté des champi( sans compter que certains alb sont en effet pas tjs tres futé mais ça c'est le cas sur tous les royaumes) pour comprendre.
Tiens je suis au keep, aucun champignon posée en vue, aie mais que m'arrive-t-il? à mince j'ai fait un pas en avant et j'ai ghost de 10km et les champi dehors m'ont tous tiré dessus( oué oué c'est super cool ça...)
Ou alors les champignons posé pres des chaudrons, souvent on parle d'ae dd qui ferait le meme effet pourtant c'est faux, pour ae dd faut cibler un joueur( quand j'ae dd le chaudron ça touche pas les gens autour :x ptet je bug) , en plus une fois posé les champignon ont leur propre Los, sans compter les divers bug de los tjs présents.
Non vraiment jouer contre les champi reste une épreuve.
Mais il me feront tout autant rire ces hiberniens sans cervelles qui se gosse de leur exploit d'hier en traitant les albionnais de moins que rien. D'ici quelques temps vous expérimenterez un nouvelle aspect du jeu, un ou les champignons auront trouvé un adversaire de taille...
To be continued...
Sur ce je report ce post, rien qu'a voir le post initial on se demande pourquoi tjs ouvert.
|