Je vais sans doute poser uen question tres conne mais : si vous voulez jouez, pourquoi vous etes dans une file d'attente sur le serveur pvp quand il y a des serveurs pve ? Vous etes des ubbers joueurs, votre but c'est d'etre le premier à faire ding au niveau 60 ?
J'ai créé mon perso sur un serveur pve. A bas niveau ca ne change rien. Et le samedi j'ai créé un perso sur le serveur pvp pour voir l'autre coté (horde / alliance) et comme ma guilde va sur encore un autre (des nouveaux) serveurs, je recréerais un perso ?
Vous vouliez monter un niveau 30 en un week end sur le serveur pvp et ca vous énerve de faire la queue ? J'y vois un signe de folie, pas une erreur de Blizzard.
Vous voulez absolument vous inscrire sur le premier serveur pvp pour y voir des potes ? Bah, d'ici quelques jours, les populations seront plus équilibrées et tout le monde ne se connectera pas en meme temps comme les 3 premiers jours.
Moi ce que j'ai vu du lancement, c'est 3 serveurs pas remplis tres faciles d'acces. Aucun lag dessus, stabilité du jeu parfaite, un patch qui se télécharge sans souci.
C'est pas sur les serveurs de jeu qu'il y a eu un réel probleme qui empechait de jouer, c'est sur le site d'inscription. meme si ca ne m'a pas étonné outre mesure, c'est nettement plus emmerdant que 3 serveurs pvp pleins et là blizzard a vraiment pédalé dans la semoule.
et :clap: :clap: a Aratorn pour l'explication.
|