Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à tous ! Le Comptoir Flak est heureux de vous annoncer sa prochaine vente de coffres et de sacs sur Queynos (Storms) au prix suivant :
En raison de la forte demande, nous fournissons désormais que le guilde. Si vous souhaitez passez une commande pour votre guilde et être en échange équiper gratuitement par nos soins, veuillez nous contacter à travers notre forums (http://www2.eq2boards.com/?category.id=125302) ou à cette adresse : niiico_eq2@yahoo.fr Si vous n'etes pas dans une guilde et souhaitez néanmoins nous acheter des coffres, nous mettrons en vente des coffres à 70 pièces d'argent durant le week-end depuis notre appartement (et via le broker) A bientôt peut être !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Comptoir Flak] Coffres 16 emplacements à 60 sp, sacs 10 emplacements à 40 sp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pour info, la vente est lancée
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
est-ce un bon prix ?? faut que je vois si j'ai encore 70 SP en banque, si c'est le cas cela pourrais m'intéresser
![]() |
![]() |
|
|
Loup c'est un très bon prix
![]() ![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Alpha & Oméga
|
Ben c'est mon cas justement
![]() hmm je dois avoir de quoi acheter un coffre, va falloir que je farm pour en acheter d'autre ![]() La vente peut se faire quand ?? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Oui le prix est plus que correct surtout depuis l'inflation lie aux hausse des mathieres premieres obligatoires.
|
![]() |
|
|
40 silvers pour un sac t3 c'est correct chez le broker ..
je vais venir en vendre a qeynos pour 30 silvers .. ça sera ma petite mission de sabotage à moi ![]() |
![]() |
|
|
En general, je les vois en vente au broken a 1g pour les 20 places.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|