[Cho'Gall] Plop

Répondre
Partager Rechercher
oui, mais celui ci vient se placer en 2eme position dans l ordre alphabetique, deviendrait il donc le serveur pvp2 ? donc decaller tout les serveur d un joli +1 ? tout comme mon compte jol avec ce +1 ?
ok, j arrete de flood pour rien, mais vive les 43 minutes d attente pour me co sur Illidan
Citation :
Publié par Corbamis
oui, mais celui ci vient se placer en 2eme position dans l ordre alphabetique, deviendrait il donc le serveur pvp2 ? donc decaller tout les serveur d un joli +1 ? tout comme mon compte jol avec ce +1 ?
ok, j arrete de flood pour rien, mais vive les 43 minutes d attente pour me co sur Illidan
Now ils ont des noms les 1 et les 2 c'était pour savoir ou rejoindre ses amis et pas ce trompé de server :X
enfin je me lance avec du retard dans la release de WoW server ou je v sans doute passer les 3 ans avenir

slt a tout les vilain de la horde qui vont mourir sous mon arme d'ici quelque mois ^^
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Pikel
Bonsoir à tous

Me voila aussi, je débarque ici avec la guilde Requiem,

au plaisir de vous voir IG

Votre guilde va de qu'elle coter ? horde ou alliance ?

C'est une grosse guilde ?
Citation :
Publié par Amydala / Maldar
Votre guilde va de qu'elle coter ? horde ou alliance ?

C'est une grosse guilde ?
Alliance et on est 4 On demande qu'a rencontrer des gens sympa ^^
Yop

Ben pareil me vla sur ce serveur, j'espère que l'on passera du bon temps ensemble

Sinon je suis grave un noob sur ce jeu, j'ai un elf chasseur : Mharceel lvl4 pour l'instant!

A plus ig pitetre

Ska
Salut à tous , je me suis mis moi aussi sur ce serveur étant donné la masse de population sur les autres actuellement lvl 11 mage undead , je vous souhaite bon jeu à tous ! ++
Talking
Bjr a tous moi j'attend mon processeur, ma carte graphique, mes ram, et mon disque dur et je me met sur ce serveur en mage undead si tt se passe bien. je pense créer une guilde ac des pote, si il y en a ki sont interressé on pourra grouper ensemble dans un petit moment. @llez @ ++ sur wow
Citation :
Publié par Pikel
Alliance et on est 4 On demande qu'a rencontrer des gens sympa ^^
C'est koi le nom de ta guide?

Citation :
Publié par enzolior
coucou all les dragons de kalidors arrivent en fuyant illidian le maudit
vive l'alliance !
Je vous ai croisé ce soir plusieurs fois, vous ne jouer qu'a deux?

++ig

Ska

Perso : Mharceel >>ELf chasseur lvl 9.
Coucou à tous,
Les lapins fous devraient aussi migrer depuis Illidan en raison de la surpopulation qui cause une grave pénurie de carottes.

Nous nous installons coté horde

A bientôt sur Azeroth.
Citation :
Publié par Skaa
C'est koi le nom de ta guide?

Je vous ai croisé ce soir plusieurs fois, vous ne jouer qu'a deux?

++ig

Ska

Perso : Mharceel >>ELf chasseur lvl 9.
nan on est deja une 20éne
Citation :
Publié par Humades
Plop Humades je m'installe sur ce serveur
Si des guildes recrutent je suis preneur je cherche juste des gens sympas
Si tu ve des ke jorai un pe mon t mon perso et ke jorrai mon t mon pc, on pourra grou p ensemble pour voir et on te prendera peut etre. pour linstant on a po encore créée de guilde mai normalement elle devrait sappeler Warrors of Khaos [WoK]. si sa tinterresse nous en va etre ds la horde et moi je v faire un mage undead, g un pote ki va faire druide tauren et un autre guerrier tauren.

@ ++ sur WoW
Citation :
Publié par pegg_70
Si tu ve des ke jorai un pe mon t mon perso et ke jorrai mon t mon pc, on pourra grou p ensemble pour voir et on te prendera peut etre. pour linstant on a po encore créée de guilde mai normalement elle devrait sappeler Warrors of Khaos [WoK]. si sa tinterresse nous en va etre ds la horde et moi je v faire un mage undead, g un pote ki va faire druide tauren et un autre guerrier tauren.

@ ++ sur WoW
:/

(vends sac en lin 6slots 3silver contactez moi (mm nom ig : Horde biensur))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés