[Ner'zhul] File d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Pas de ouin-ouin, juste pour signaler que le serveur Ner'zhul commence à héberger bcp de monde, puisque la file d'attente apparait.

Gloire à l'alliance !
Faut avouer, leur systeme est pas mal pour ca. Pas besoin de cliquer 200 fois pour espérer entrer, tu te mets en attente et tu fais autre chose en étant sure de garder ta place....
Moi aime bien
Mais bon comparativement c est vrai que c est bien 15min
Je n'aimerai pas avoir 1h d attente comme sur le pvp 1
à choisir, je préférerai ne pas avoir d'attente ...
Je pense que les problèmes liés à l'ouverture des serveurs tels que les files d'attentes vont se tasser peu à peu.

Chaque serveur va trouver sa communauté et s'équilibrer. Du moins je l'espère.

Prévoyons quand même une arrivée massive courant de semaine prochaine, quand les dernières pré-commandes arriveront.
A mon avis Blizzard bride les serveurs pour éviter la surpopulation et ainsi démotivé les nouveau venu de venir sur un serveur trés occupé :
a voir le nombre de membres coté alliance ici

Sinon y'a de quoi s'inquieter parce que la horde va nous bouffer si la capacité serveur est de 3000 en gros ils seraient plus de 2000.

Arreter de ouiner,blizzard savent ce qu'il font je pense pour qu'on joue dans les meilleurs contidion a long terme.Sinon l'alliance motiver vous parce que ça va saigner.
Citation :
Publié par Xgunnm

Sinon y'a de quoi s'inquieter parce que la horde va nous bouffer si la capacité serveur est de 3000 en gros ils seraient plus de 2000.
Ca fait quoi ? on va quand même leur mettre paté a ces hordeux !
Et puis il ne faut pas oublier que nous avons 33000 palouf avec nous
Citation :
Publié par Xgunnm
A mon avis Blizzard bride les serveurs pour éviter la surpopulation et ainsi démotivé les nouveau venu de venir sur un serveur trés occupé :

Arreter de ouiner,blizzard savent ce qu'il font je pense pour qu'on joue dans les meilleurs contidion a long terme.Sinon l'alliance motiver vous parce que ça va saigner.
Les 2 census n'ont pas du tout été lancé a la meme heure. Ce matin sur la horde j'ai lancé un census a 999 joueurs, vers 10h.
Faut le lancer au meme moment des 2 cotés pour avoir une 'petite' idée de l'equilibre, sinon c complement sans interet. Et meme comme ça ...
Je dirai que c'est un mal pour un bien, la grosse erreur a été de ne pas ouvrir plus de serveurs au départ, et donc laissé plus choix a leur client.

Maintenant le principe de file d'attente (pour peu que ce soit obligatoire d'en avoir) je trouve ça génial, pas besoin de flood le bouton comme expliqué plus haut.
Citation :
Publié par Xgunnm

.
Quelle est la commande pour cette fenetre ?
Que l on voient ca un peu maintenant ^^.
Citation :
Publié par yolonna
la grosse erreur a été de ne pas ouvrir plus de serveurs au départ
bah ils ont ete surpris par le nombre d'abonnement
et un serveur ca se n'ouvre pas comme ca
Citation :
Publié par ano3
bah ils ont ete surpris par le nombre d'abonnement
et un serveur ca se n'ouvre pas comme ca
Aguilar m'a pourtant affirmé que Blizzard avait prévu le coup pour la France, que tout était normal...

PS : Remonter les post c'est mal.
Citation :
Publié par ano3
bah non, mais quand on voit le nombre de jeu vendu par rapport a ce qu'ils pensaient vendre, on comprendre pourquoi ca a etait le carnage
Et au lieu de se concentrer sur le nombre de boîte vendu ils aurait mieux fait de se concentrer sur la profondeur de tous les aspects du jeu afin d'avoir un meilleur taux de renouvellement. S'il se vante du nombre de jeu vendu mais pas du taux de renouvellement c'est bien qu'il y a une raison...
bah ca se renouvelle, vont bientot vendre une nouvelle boite
sinon si tu aimes pas wow, n'y joue pas

et il ne pensait pas vendre autant de boite d'un coup, et n'avait donc pas prevu assez de serveur, mais la ca va, il y a largement assez de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés