|
Pas de ouin-ouin, juste pour signaler que le serveur Ner'zhul commence à héberger bcp de monde, puisque la file d'attente apparait.
Gloire à l'alliance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] File d'attente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal , mais ça va se calmer vu que blizzard vient d'ouvrir des serveurs
|
![]() |
|
|
avec un quart d'heure d'attente, ca te laisse le temps de préparer ton café ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ne nous plaignons pas , 15 min c'est rien par rapport aux autres
|
![]() |
|
|
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime la file d'attente non plus
![]() |
![]() |
|
|
Mais bon comparativement c est vrai que c est bien 15min
![]() Je n'aimerai pas avoir 1h d attente comme sur le pvp 1 ![]() |
![]() |
|
|
Le problème est que BLizzard ne nous laisse pas le choix pour l'instant . . .
|
![]() |
|
|
A mon avis Blizzard bride les serveurs pour éviter la surpopulation et ainsi démotivé les nouveau venu de venir sur un serveur trés occupé :
a voir le nombre de membres coté alliance ici Sinon y'a de quoi s'inquieter parce que la horde va nous bouffer si la capacité serveur est de 3000 en gros ils seraient plus de 2000. Arreter de ouiner,blizzard savent ce qu'il font je pense pour qu'on joue dans les meilleurs contidion a long terme.Sinon l'alliance motiver vous parce que ça va saigner. |
![]() |
|
|
Les serveurs ne sont pas en pleine capacité justement pour eviter le probleme qu'on eut les americains
|
![]() |
|
|
Trop chian ces attentes la 278 ème ....
![]() |
![]() |
|
|
J'étais co depuis ce matin, pas de queue, là petite ld et 300 eme dans la queue
![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil j ai eu un sacré et Ld, et bon ca m a permis de décrocher un peu le jeu et de faire un peu autre chose maintenant lol.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Faut le lancer au meme moment des 2 cotés pour avoir une 'petite' idée de l'equilibre, sinon c complement sans interet. Et meme comme ça ... |
![]() |
|
|
J'espère que Blizzard va augmenter la capacité du serveur, qu'on attende pas à chaque fois 30 min, sinon je fais faire une indigestion de café ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Que l on voient ca un peu maintenant ^^. |
![]() |
|
#97243 |
|
bah non, mais quand on voit le nombre de jeu vendu par rapport a ce qu'ils pensaient vendre, on comprendre pourquoi ca a etait le carnage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|