[Ner'zhul] File d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
sinon si tu aimes pas wow, n'y joue pas
C'est pas WoW que j'aime pas c'est le système PvP. J'aime le PvE mais c'est compliqué donc comme tu dis je ne joue plus à WoW. Ca m'empêches pas d'ouvrir un forum WoW et un Guild War pour venir parler^^
Citation :
Publié par ano3
ah bah c'est balot
Ouais comme tu dis c'est balot mais je vais pas m'étaller sur le sujet sinon y'as des "bip" qui font faire Midam midame les modos, y'as un dialogue les MPs c'est fait pour ça.
Citation :
Publié par ano3
bah non, mais quand on voit le nombre de jeu vendu par rapport a ce qu'ils pensaient vendre, on comprendre pourquoi ca a etait le carnage
Tu y crois vraiment toi au "on a mis X boites en vente mais on pensait pas les vendre"?
Citation :
Publié par Andromalius
Tu y crois vraiment toi au "on a mis X boites en vente mais on pensait pas les vendre"?
Moi j'y crois trop, Blizzard ment jamais, Blizzard écoute toujours son public, Blizzard communique toujours lorsqu'il y a des problèmes, Blizzard est la perfection incarné
pas aussi vite, ils pensaient pas exploser le record des ventes d'un jeu pc
quand on voit le nombre de boite vendu en un jour, je pense pas qu'ils pensaient en vendre autant d'un coup, mais plutot sur la duree
et puis vu le prix d'un serveur, ils ont pas voulu se ruiner si jamais ils avaient surestimer le nombre de personne achetant wow

d'un autre cote, on s'en branle, moi je joue, si vous aimez pas wow, bah n'y jouait pas

ps : t1 de princesse de merde, elle veut pas me lacher sa neck
Citation :
Publié par ano3
pas aussi vite, ils pensaient pas exploser le record des ventes d'un jeu pc
quand on voit le nombre de boite vendu en un jour, je pense pas qu'ils pensaient en vendre autant d'un coup, mais plutot sur la duree
et puis vu le prix d'un serveur, ils ont pas voulu se ruiner si jamais ils avaient surestimer le nombre de personne achetant wow

d'un autre cote, on s'en branle, moi je joue, si vous aimez pas wow, bah n'y jouait pas

ps : t1 de princesse de merde, elle veut pas me lacher sa neck
Lors de l'ESWC j'avais demandais à Aguilar et m'avait confirmé que y'avait environ 10-15 serveurs de prêt le 11 février ou maximum dans la semaine qui suivait, les serveurs béta étaient plein à craqués...donc t'inquiète pas que si il s'y attendait, s'ils ont ouvert l'inscription à 1h du mat c'est pas pour rien.

Pour le neck, c'est balo, prend un priest 60 et va la soloter avec un mage en plus ça prend 5min sinon solo 20min.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés