[Dalaran] Slr les Dalarannais ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Présent sur Dalaran aussi avec une Paloufette, Gin
Citation :
Publié par ZanteTsukette
Jvé surement vous rejoindre sur ce serveur, sous le Nom de ZanteTsa, humaine palouf
Je crois que je t'ai vu toi : tout le temps en train de parler dans la foret nan?
Izaelle Pretresse Undead : ) ca doit rappeler quelques trucs a des elfes ; ) AU plaisir de vous voir : )
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Kithra, Reine de la guilde Les Larmes

Demoiselle Tauren Chaman (lvl 25 pour l'instant)

les nouveaux si vous hésitez entre Alliance et Horde, venez chez la Horde pour essayer d'équilibrer un peu le serveur
* une petite femme potelée courte en patte arrive d'un démarche chaloupée*

bonjour, bonjour !

Je suis Llaran, petite gnomette (comment ça un euphémisme ??? ) démoniste lvl 13 à ce jours
Tailleur et enchanteur sont les deux métiers que j'ai choisi. Je commence tout juste dans la voie de l'enchantement et augmente petit a petit ma couture D'ici quelques jours, vous pourrez peut-etre commencer à passer commande, mais pour le moment, je peux juste faire des sacs en lin avec mes ptits doigts potelés ^^
Arrow
Pour ma part j'ai aussi choisi Dalaran tout simplement parce que j'avais déjà des amis sur le serveur.
Sinon j'ai un Chasseur Nain level 27 appartenant à La Guilde des Templiers.
J'espère encore passer de longue nuit blanche avec tous les Dalaranais

Salut tout le monde et bon jeu !
regardez le nombre de reponses au post venant de l'alliance, et de la horde...

jespere que ce nest pas représentatif du nombre de hordeux IG, sinon bonne chance :/
Citation :
Publié par JuNgle`
regardez le nombre de reponses au post venant de l'alliance, et de la horde...

jespere que ce nest pas représentatif du nombre de hordeux IG, sinon bonne chance :/
malheureusement il me semble que c'est parfaitement représentatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés