Lineage ][ : Six mois plus tard...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, érudits de L2.

Il y a un peu plus de 6 mois, je posai le pied pour la première fois sur le forum L2 de JoL, peu après, j'entrais dans le monde de Lineage.
Après avoir passé un petit bout de temps à jouer, environ 2 semaines, je m'arrête, globalement déçu par mon achat.
Il y a à cela plusieurs raisons, entre autres, le lenteur de l'évolution du personnage, l'absence de jeu en party, etc.

Mais voilà, tout ça, c'était il y a 6 mois donc, et il n'y avait pas grand monde, dans mes souvenirs. Et peu de français (j'étais sur le serveur Lionna). Et aujourd'hui une petite envie de m'y remettre me titille ^^.

Par pitié, aidez un pauvre geek sans MMORPG, dites moi TOUT ce qui a changé sur ce petit monde merveilleux!


Merci!
~~ lol tu va jouer avec moi sur TEON alors :d , vu que j'ai trouver la maniere de payer mon premier mois pour avoir le mois gratuis....
Trovuer un majeur le faire payer ,et lui fgilre le liquide merci a ce mec comme meme donc je fais sa demain ...=)
je sais pas si c'est moi mais vous vous faites une fausse idée. On ne paye pas le premier mois pour pouvoir avoir un mois gratis on rentre juste un numéro de carte pour pouvoir être prélevé les mois d'après sinon tu ne seras débuté qu'à la fin du mois d'essais et non avant. (enfin moi c'est ce que j'ai capté)
J'avais arrêté un peu avant la fin de la beta pour les mêmes raisons que toi. Depuis je suis revenu, et pour une raison étonnante, j'accroche beaucoup. Pourquoi ? Bah, pas tellement le jeu en lui-même, qui cela dit devient de plus en plus intéressant à mesure que ton niveau monte, mais aussi tout simplement le fait d'être dans un clan actif, plein de gens sympas, délirer, faire du rp sous hallucinogène, ce genre de truc marrant qui fait que finalement on y revient tous les jours.
~~ faut payer un mois pour pouvoir activer le mosi gratuis(qui donc enfaite sera gratuis et le mois payer sera prelever enfaite a la fin du mois d'essaie ~~c'est un systeme de gay...

J'aurais du acheter daoc ~~mais je vais essayer de me le faire preter et de payer juste un mois pour tester si lineage2 est bien j'oublie daoc =) sinon j'ai acheter un jeux pour rien mdr...sinon content

j'ai hate d'ete majeur lol
Citation :
Publié par soeur-rosette
~~ faut payer un mois pour pouvoir activer le mosi gratuis(qui donc enfaite sera gratuis et le mois payer sera prelever enfaite a la fin du mois d'essaie ~~c'est un systeme de gay...

J'aurais du acheter daoc ~~mais je vais essayer de me le faire preter et de payer juste un mois pour tester si lineage2 est bien j'oublie daoc =) sinon j'ai acheter un jeux pour rien mdr...sinon content

j'ai hate d'ete majeur lol
Pas besoin d'être majeur, à Laposte tu as droit à une CB à 16 ans.
Citation :
Publié par Fanelia
De plus avec C2, les mobs étant devenus un peu plus intelligent ( beaucoup de cast / debuff / ... ), les party sont devenues presque indispensable

c'est surtout fini de faire level 1 à 40 sans bijoux ^^, ou juste avec les nograde

Le solo est toujours largement possible sinon , faut juste etre un chouia plus prudent
Citation :
Publié par jLuçiole
l'absence de jeu en party, etc.
je vient de passer 10 heures de jeu en Pick Up groupe
jusq'au level 25/30 tu n'as pas "besoin" de groupe... après c'est vitale et a partir des 40+ tu oublie que le solo était possible (excepté pour quelque classe comme les summoner).
Citation :
Publié par soeur-rosette
~~ faut payer un mois pour pouvoir activer le mosi gratuis(qui donc enfaite sera gratuis et le mois payer sera prelever enfaite a la fin du mois d'essaie ~~c'est un systeme de gay...

J'aurais du acheter daoc ~~mais je vais essayer de me le faire preter et de payer juste un mois pour tester si lineage2 est bien j'oublie daoc =) sinon j'ai acheter un jeux pour rien mdr...sinon content

j'ai hate d'ete majeur lol
Tu n'auras aucun mal à faire un choix, je suis un transfuge de DAoC (2 années de jeu intensive), le jour où j'ai joué pour la première fois à L2 j'ai delete mon compte DAoC et désinstaller le jeu direct lol !
__________________
http://img303.imageshack.us/img303/5207/copiedeffxi07eg2.jpg
Citation :
Publié par Coeur de Dragon
Tu n'auras aucun mal à faire un choix, je suis un transfuge de DAoC (2 années de jeu intensive), le jour où j'ai joué pour la première fois à L2 j'ai delete mon compte DAoC et désinstaller le jeu direct lol !
lol çà me rappelle quelqu'un çà ( mais bon, je cherchais surtout une motivation pour le faire en fait )
Je vais profiter de ce post pour poser ma petite question de noob

Alors, en fait, le choix de pouvoirs actifs est ils assez large selon vous ?
En fait, j'ai l'impression qu'il est très limités. Mais je ne connais pas encore les nombreuses facettes du jeu. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

merci d'avance
Je suis également un transfuge de daoc ... mais j'ai quand même gardé le jeu installé bien que je ne paye plus l'abonnement.

pour répondre à la question noob avec une réponse totalement subjective basé sur ma vision du jeu en temps que shilien elder :
=> Quand je suis en duo, je passe mon temps assis pour régénérer ma mana, je ne bouges que en cas de pull de mobs par 2+
=> Quand je joues en groupe -a) cf solo
=> Quand je joues en groupe -b) je cours partout et l'appuies sur tous les boutons ( root / wind schakle / soins / buffs / regen mana ) le hic de la technique c'est que la mana part à une vitesse horrible

donc ca dépend de mon entourage et de mon environnement mais sinon, le nombre de skills actifs m'est suffisant pour m'occuper

pour répondre à la question du post :
reviens faire un tour, fais toi prêter un compte, vas dans une salle rezo pour voir comment se déroule le jeu tu te feras ta propre opinion. Depuis C2, beaucoup de classes n'ont plus les moyens de soloter efficacement ce qui a pour effet de valoriser le je en groupe et donc certaines classes qui avant n'étaient que peu groupées.
Citation :
Publié par Helghast
Je vais profiter de ce post pour poser ma petite question de noob

Alors, en fait, le choix de pouvoirs actifs est ils assez large selon vous ?
En fait, j'ai l'impression qu'il est très limités. Mais je ne connais pas encore les nombreuses facettes du jeu. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

merci d'avance
Le choix parait limité mais en fait il est bien suffisant pour s'occuper les doigts, en fait par ce choix qui peut paraître un peu rigide de prime abord, on évite les 15000 skills qui servent plus à rien d'un niveau à l'autre.

On pourra aussi remarquer que chaque chronique en apporte de nouvelles dans la progression des niveau bien que NCSoft semble vouloir stabiliser le leveling à 75, C3 en apportera également son lots de skills supplémentaires en + de la profession secondaire.

Un lien intéressant sur C3 : http://www.lineagecenter.com/chronicle3/ où toutes les nouveautés dont les skills sont décrites.
__________________
http://img303.imageshack.us/img303/5207/copiedeffxi07eg2.jpg
Citation :
Publié par Coeur de Dragon
Le choix parait limité mais en fait il est bien suffisant pour s'occuper les doigts, en fait par ce choix qui peut paraître un peu rigide de prime abord, on évite les 15000 skills qui servent plus à rien d'un niveau à l'autre.

On pourra aussi remarquer que chaque chronique en apporte de nouvelles dans la progression des niveau bien que NCSoft semble vouloir stabiliser le leveling à 75, C3 en apportera également son lots de skills supplémentaires en + de la profession secondaire.

Un lien intéressant sur C3 : http://www.lineagecenter.com/chronicle3/ où toutes les nouveautés dont les skills sont décrites.
Voila qui me rassure ^^ merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés